Discussions sur le Championnat de France
-
dorgda
grandpoulpe a écrit :pas de BO comme espéré, encore beaucoup de stress (depuis quand l'équipe n'a t-elle pas marqué des points en 1er ...?).
Un peu trop de coffre à ballons au centre :(, Lapyere très bien (un peu plus de relance sur les ailes peut être, et puis faudra qu'il change sa coupe aussi).
Sexton moyen au pied mais très impressionnant ballon à la main.
Vivement samedi prochain, un beau défi !!
ALLEZ RACING
Depuis qu'on joue sans Roberts nos ailiers touche plus de Ballons. Toutefois autant on a vu Andreu, Fall et Lapeyre se proposer dans la ligne, autant Plante est trop discret.
Pour la coupe de Lapeyre il souffre d'une maladie du cuir chevelu il me semble. Donc doucement la dessus
Sexton joue de plus en plus mais dommage que Wiwi soit sortit car il avait la partie bien en main. J'espere qu'il n'a pas grand chose a la cuisse.
-
chomelaregle
grandpoulpe a écrit :Oublié Andreu aussi, dont les oreilles ont parfois sifflé sur ce forum ...
Il est aussi dans mon top.
ses oreilles ont sifflés, pas à cause de ses performances,
mais à cause de son esprit de chiotte... et sa tendance à faire des coups de p*te...
il fait toujours ça?
-
dorgda
chomelaregle a écrit :grandpoulpe a écrit :Oublié Andreu aussi, dont les oreilles ont parfois sifflé sur ce forum ...
Il est aussi dans mon top.
ses oreilles ont sifflés, pas à cause de ses performances,
mais à cause de son esprit de chiotte... et sa tendance à faire des coups de p*te...
il fait toujours ça?
Il a l'air de s'etre calmé par contre qu'est ce qu'il prend comme coup de la corde a linge.
En tout cas je l'ai trouvé irreprochable sur ce match creant beaucoup de danger.
-
pausecitron
premieres 20 minutes encourageantes,puis plus rien ou presque..
meme si on sent du progres collectif et individuels ( andreu, sexton) bcp de dechets encore..
Contre une equipe qui mettra de la vitesse on se prendra une fessee..la preuve l 'essai de begles..
Planté est decevant en ce debut de saison c est vrai..mais il n est pas le seul..
on est 5 ieme avec aucun de bonus offensif, et une difference de -20 point au set average..
11 ieme au nombres d'essais marqués..
Je sais faut du temps,mais on est deja a la septieme journée, faudrait peut etre commencer a faire un match reference..
-
dorgda
pausecitron a écrit :premieres 20 minutes encourageantes,puis plus rien ou presque..
meme si on sent du progres collectif et individuels ( andreu, sexton) bcp de dechets encore..
Contre une equipe qui mettra de la vitesse on se prendra une fessee..la preuve l 'essai de begles..
Planté est decevant en ce debut de saison c est vrai..mais il n est pas le seul..
on est 5 ieme avec aucun de bonus offensif, et une difference de -20 point au set average..
11 ieme au nombres d'essais marqués..
Je sais faut du temps,mais on est deja a la septieme journée, faudrait peut etre commencer a faire un match reference..
Pour le moment, peu d'equipe mettent plus de vitesse que Bordeaux. D'ailleurs c'est leur maniere de jouer le jeu a outrance.
Moi je sens un progres et il faut continuer dans ce sens. Apres on verra bien mais la ligne de trois quart monte en puissance.
-
grandpoulpe
dorgda a écrit :grandpoulpe a écrit :pas de BO comme espéré, encore beaucoup de stress (depuis quand l'équipe n'a t-elle pas marqué des points en 1er ...?).
Un peu trop de coffre à ballons au centre :(, Lapyere très bien (un peu plus de relance sur les ailes peut être, et puis faudra qu'il change sa coupe aussi).
Sexton moyen au pied mais très impressionnant ballon à la main.
Vivement samedi prochain, un beau défi !!
ALLEZ RACING
Pour la coupe de Lapeyre il souffre d'une maladie du cuir chevelu il me semble. Donc doucement la dessus
.
"Il a la pelade, elle, maladie dermatologique auto-immune qui provoque une perte de cheveux et/ou de poils, sous forme de plaques".
Je n'en savais rien donc mille excuses pour lui :?
Pas favori du challenge 2020/2021