(7ème journée de TOP14) Racing - Bordeaux-Bègles
Re: (7ème journée de TOP14) Racing - Bordeaux-Bègles
Bon a gagner et c'est notre meilleur match
On peut continuer
On peut continuer
C'est marrant, je me suis dit la meme chose : Andreu a fait un bon match. Pour le moment, à part Lauret, Lapeyre et Sexton sur ses qualités pures, les recrues n'avaient pas montré grand chose. Là, Andreu se joint à la bande.
Vivement le retour d'Imhoff ceci dit.
Quand je dis que c'est la mode et tout ceux perdent pleurs sur l'arbitrage pour en avoir un plus clement derriereBordeaux-Bègles: Laurent Marti fustige l'arbitrage et pousse une énorme gueulante ! - Rugby
Sam. 21/09/2013 - 22:00
Laurent Marti est en total désaccord avec certaines décisions arbitrales de la rencontre entre Bordeaux et le Racing et ne s'est pas privé pour le faire savoir.

Encore une victoire. Cool ! Bravo à l'équipe.
On s'installe encore un peu plus dans le top 5/6...
Mais pardon de regretter, moi si optimiste !, de regretter un petit peu plus de facilité... Bègles est une belle équipe mais que diable ! Quand on vise le Brennus, quand on dispose d'un effectif comme le notre, on devrait pouvoir mettre 40 points de temps en temps !!!!
Que-nous-manque-t-il pour nous envoler ??? Je n'arrive pas à trouver ! Les Laurent non plus apparemment...
Racing ! tes supporters sont là...
On s'installe encore un peu plus dans le top 5/6...
Mais pardon de regretter, moi si optimiste !, de regretter un petit peu plus de facilité... Bègles est une belle équipe mais que diable ! Quand on vise le Brennus, quand on dispose d'un effectif comme le notre, on devrait pouvoir mettre 40 points de temps en temps !!!!
Que-nous-manque-t-il pour nous envoler ??? Je n'arrive pas à trouver ! Les Laurent non plus apparemment...
Racing ! tes supporters sont là...
Nous sommes l'equipe avec le SF qui compte le plus de victoire actuellement sauf que nous n'avons pas les bonus pour etre devant.Sebeuh93 a écrit :Rien de grave pour JW (vieille blessure qui s'est réveillée ; examens demain).
C'est peut-être moche pour le journaliste, mais faut regarder les chifres.
Le Racing est l'équipe qui compte le plus de victoire, le moins de Bonus, tout en étant cinquième.
Perso, avec tous les changements que l'on a eu, ben c'est plutôt un bon début de saison.
Le specacle n'est peut-être pas au rendez-vous, mais les résultats permettent de travailler dans la sérénité, nous laissant espérer pour la suite.
Neanmoins on progresse encore surtout on voit des combinaisons et de plus en plus d'envie.
Maintenant il faudrait eviter d'en prendre 40 contre Castres sinon ca serait dommage
Car pour le moment Plante est tranparent, il ne pese pas sur la ligne d'attaque et n'arrive pas à faire la difference 1 contre 1Gorkh a écrit :C'est marrant, je me suis dit la meme chose : Andreu a fait un bon match. Pour le moment, à part Lauret, Lapeyre et Sexton sur ses qualités pures, les recrues n'avaient pas montré grand chose. Là, Andreu se joint à la bande.
Et je trouve que Fabrice et Henry ne sont pas à leur niveau de l'année dernière pour le moment.
Faut dire qu'ils ont souvent été aligné avec Roberts en premier centre qui a pas fait grand chose d'autre que rentrer dans le lard de la ligne adverse pour le moment (sans pour autant percer).racingmen a écrit :Et je trouve que Fabrice et Henry ne sont pas à leur niveau de l'année dernière pour le moment.
Là, avec Estebanez et Chavancy, bizarrement, nos ailiers et arrières ont touché des ballons.
-
pas de BO comme espéré, encore beaucoup de stress (depuis quand l'équipe n'a t-elle pas marqué des points en 1er ...?).
Un peu trop de coffre à ballons au centre :(, Lapyere très bien (un peu plus de relance sur les ailes peut être, et puis faudra qu'il change sa coupe aussi).
Sexton moyen au pied mais très impressionnant ballon à la main.
Vivement samedi prochain, un beau défi !!
ALLEZ RACING
Un peu trop de coffre à ballons au centre :(, Lapyere très bien (un peu plus de relance sur les ailes peut être, et puis faudra qu'il change sa coupe aussi).
Sexton moyen au pied mais très impressionnant ballon à la main.
Vivement samedi prochain, un beau défi !!
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Oublié Andreu aussi, dont les oreilles ont parfois sifflé sur ce forum ...
Il est aussi dans mon top.
Il est aussi dans mon top.
Pas favori du challenge 2020/2021