Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
-
grandpoulpe
pausecitron a écrit :Et oui berbiz est un sentimental, mais dans le monde du rugby c est fini...Surtout quand ce sont des présidents qui ne viennent pas du monde du rugby et qui sont plus des PDG de société.
Pas de sentiment dans les affaires,Lorenzetti a voulu absolument berbiz en 2007 quand le club était au bord de la fédérale..et quelques années plus tard il le remercie en le virant "gentiment".Il pensait que ca a llait passer comme une lettre a la poste? il connait pas le berbiz...
Mannix n a ps eu bcp plus de chance..Quesada non plus,ce ne sont que des hommes de paille...
Maintenant le président a deux nouveaux Dieux, mais ils ont intérêt a réussir sinon il connaîtront le même sort.
Et connaissant la patience du président...
Quand a la stabilité sportive du club,on peut se poser des questions en changeant d 'entraîneur tous les ans...en changeant trois quart de l effectif...
Bref c est pas demain que le Racing sera champion de france..
Nous l'espérons tous que le Racing ne soit pas champion de France ni demain ni après demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais trop rire pausecitron :mrgreen:
Pas favori du challenge 2020/2021
-
dorgda
Pausecitron berbiz n'est pas non plus un bisounours loin de là. C'est quand même les joueurs qui ont tout fait pour le virer. Il y avait une bonne raison.
Perso je trouve que Lorenzetti n'a pas été si méchant que ca avec lui.
Pour manix c'est différent mais c'était aussi berbiz qui était dans le coup
-
pausecitron
Je sais bien que Berbiz n 'est pas tout rose non plus..
je n'ai pas oublie le bordel de la saison precedente
Berbiz a ses tetes il est comme ca
Maintenant flinguer a tout va dans la presse,ca ne sert pas a grand chose..Je serais lui je chercherais un club a taille "humaine"
-
dorgda
Le 18 juillet dernier, Jacky Lorenzetti, Président-Directeur Général du Racing Metro 92, était à Rungis au siège de HOP! pour signer un partenariat de trois ans avec Lionel Guérin, Président-Directeur Général de la compagnie aérienne HOP!.
HOP! renouvelle ainsi son partenariat avec le Racing Metro 92 et devient « Partenaire Officiel » du club pour les trois ans à venir. En s’impliquant dans ce sport, HOP! porte les valeurs qu’elle partage au quotidien : l’esprit d’équipe, la cohésion, l’audace, l’agilité, l’engagement et le respect.
À ce titre, Lionel Guérin a déclaré : « HOP! dessert de nombreuses villes françaises où le rugby est présent. Ce partenariat avec le Racing Metro 92 est d’autant plus important qu’il s’inscrit sur la durée. Tout comme ce club, HOP! se donne trois ans pour progresser. Avec le Racing Metro 92, nous nous donnons mutuellement les moyens d’y arriver ».
Jacky Lorenzetti a ajouté : « Nous sommes très contents d’avoir renouvelé notre partenariat avec HOP!. Dans la continuité du précédent partenariat avec HOP!-Airlinair, Lionel Guérin et ses équipes se sont engagés à nos côtés pour trois nouvelles saisons. La marque HOP! sera présente sur le short de nos joueurs. Leur avion mascotte, vecteur de leur communication, transportera le ballon à nos butteurs pour contribuer aux victoires de l’équipe ! HOP! et le Racing Metro 92, tout en partageant les mêmes valeurs de combativité, de compétitivité et de recherche d’excellence, s’inscrivent désormais ensemble dans une phase de conquête ! ».
HOP! et le Racing Metro 92 partagent la même ambition : devenir champion dans les prochaines années. Cette volonté commune les a réuni au travers de ce partenariat.
On va donc avoir un avion qui apporte le tee. Gare au crash :mrgreen:
-
dorgda
Laurent Labit sur I-Télé à 20h
PUBLIÉ LE 31/07/2013
Laurent Labit, entraîneur du Racing Metro 92, sera l'invité de I-Télé ce soir dès 20h. L'occasion pour le coach des lignes arrières franciliennes d'évoquer la préparation de ses hommes mais aussi la première rencontre amicale des Ciel et Blanc qui se tiendra ce vendredi face à Toulon au stade Mayol (20h30).
-
dorgda
Metro 92 au Plessis-Robinson, déjà
doté d’un terrain en herbe naturelle
et d’un terrain synthétique s’agrandit
d’un troisième terrain de jeu. A
l’usage des jeunes du club, Jacky
Lorenzetti fait construire actuellement
un nouveau terrain synthétique
couvert et pourvu de vestiaires dans
un immense hangar attenant le centre
de formation.
Encore un investissement pour la formation. Le Racing mise beaucoup sur l'avenir.
-
vincent
Synthétique couvert et pourvu de vestiaires dans un immense hangar
Même les pro pourront en profiter l'hiver. Une très bonne idée.
Depuis 1882
-
psy78
vincent a écrit :Synthétique couvert et pourvu de vestiaires dans un immense hangar
Même les pro pourront en profiter l'hiver. Une très bonne idée.
Manque plus que des gradins et on l'a notre arena :mrgreen:
-
dorgda
Je ne sais pas si l'avez entendu mais le Racing fait également de la publicité a la radio (moi je l'ai entendu sur RMC)