(4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
Oui, j'ai remarqué pour Dambielle mais vu sa blessure et depuis le temps qu'il a pas joué, j'ai tendance à être plus indulgent avec lui qu'avec d'autres.
Mais c'est sur que j'aurai bien aimé voir Lapeyre aligné pour ce match.
Mais c'est sur que j'aurai bien aimé voir Lapeyre aligné pour ce match.
-
..
Avec plante, roberts et Ducalcon sur le banc, les choses auraient du être différente.. On se met la pression pour dimanche...
Oui mais il manque de temps de jeu aussi, comme gerondeau..
Dambielle a eu du mal : grosses approximations, placages manqués.
Avec plante, roberts et Ducalcon sur le banc, les choses auraient du être différente.. On se met la pression pour dimanche...
que sur petit cote, aucune action complète sur grand cote , quasiment aucune combinaison. Accessoirement, meme s il a vendagé, il est le seul a avoir perforé deux fois les toulousains. Je suis bien plus deçu par Chavancy qui n a rien fait de la soirée en attaque. ANDREU n a pas eu un cerise lancée, que des ballons de récupdorgda a écrit :tu rigole? Le nombre de ballon qu'a vendangé vakatawa est énorme. Pour moi il n' est pas prêt de revenir en uneloche a écrit :et ben .... c est pas terrible tout ca , meme si la seconde mi temps a été meilleure que la première . Je comprends pas que les ailiers ne voient pas le ballon en bout de ligne, ca s arrête au premier ou second centre, c est vraiment dommage. Et mon dieu, que d en avants ....
-
Oui chavancy ça fait quelques temps qu il déçoit en attaque sauf avec Estebanez, par contre il assure en défense, en motivation, et puis c est un peu l âme du racing avec wiwi et cronje.. Bref tout l inverse de vatakawa.. Roberts Estebanez dumoulin, c est un peu lourd mais une paire de ces trois la peuvent donner qlq chose..
-
et bien voila mon pronostique etait helas bon, mais pas bcp de gloire a en tirer
par contre je ne vois pas de progres,aucune envie, les joueurs marchent sur le terrain en se faisant de gentilles passes,enfin pas plus de deux ou trois car cela se fini en en avant
la defense a la rue, a 15 contre 14 on ne marque pas de points mais pire encore on se prend un essai !
le vent favorable? le racing en a cure,un carton pour toulouse? idem...on reste dans notre mediocrite...
a part biarritz et encore ils ont reagi contre oyonnax,le racing est l equipe la plus faible que j ai vu a la tele..
ca devient inquietant car vraiment aucune envie,et sortir toujours la meme excuse que l equipe est nouvelle,je suis desole mais la il y avait des anciens qui ont l habitude de jouer ensemble..
au niveau individuel, Lauret est pour moi l homme du match et avec lacombe c est bien un des seuls racingmen qui ai emerge
watakawa n a toujours rien a faire dans cette equipe,dambielle a eu du mal, qovu n a plus le rendement d avant,ducalcon est aux fraises,bref la saison s"annonce difficile si on ne reagit pas vite car ca va commencer a cogiter severe
par contre je ne vois pas de progres,aucune envie, les joueurs marchent sur le terrain en se faisant de gentilles passes,enfin pas plus de deux ou trois car cela se fini en en avant
la defense a la rue, a 15 contre 14 on ne marque pas de points mais pire encore on se prend un essai !
le vent favorable? le racing en a cure,un carton pour toulouse? idem...on reste dans notre mediocrite...
a part biarritz et encore ils ont reagi contre oyonnax,le racing est l equipe la plus faible que j ai vu a la tele..
ca devient inquietant car vraiment aucune envie,et sortir toujours la meme excuse que l equipe est nouvelle,je suis desole mais la il y avait des anciens qui ont l habitude de jouer ensemble..
au niveau individuel, Lauret est pour moi l homme du match et avec lacombe c est bien un des seuls racingmen qui ai emerge
watakawa n a toujours rien a faire dans cette equipe,dambielle a eu du mal, qovu n a plus le rendement d avant,ducalcon est aux fraises,bref la saison s"annonce difficile si on ne reagit pas vite car ca va commencer a cogiter severe
-
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racingux
Oui on se met la,pression mais les anciens joueurs ont l habitude, les nouveaux sont des pros, et les lolos sont pas nés de la dernière pluie, ça ira... Plus inquiétant on marque vraiment très peu d essais.. On est l équipe avec la plus mauvaise attaque du top14 pour l instant...
Lacombe a bien joué aussi c est vrai, c est rassurant..
Lacombe a bien joué aussi c est vrai, c est rassurant..
Enfin pour le coup on va avoir la pression ce week-end.
Quand est ce que le Racing passe à la vitesse supérieure?
Pour le moment on laisse 4 points en route et pire on en donne aux autres
Quand est ce que le Racing passe à la vitesse supérieure?
Pour le moment on laisse 4 points en route et pire on en donne aux autres
-
je reprend uncommentaire qu'il y a suite au resumé du match...je le met car je trouve que cela resume parfaitetement la situation
"Les années se suivent et les raclées aussi... Décidément avec deux pénibles victoires face aux deux promus et deux fessées face à des rivaux potentiels du haut du tableau, on va encore vivre une année de merde à YdM. Le staff va encore nous trouver des excuses : le système de jeu pas encore en place, les mélées devenues illisibles, l'arbitrage maison en faveur de certaines équipes, l'absence des internationaux, que sais-je encore... les entraineurs se suivent et finalement que ce soit le duo travers/labit, Berbize ou Quesada, le Racing nous sert le même brouet prétentieux et insipide que nous propose quelques restos huppés parisiens branchés mais sans fond de cuisine... 11eme place après 4 journées, -33 points de goalaverage quand les vrais leaders affichent des +75 points ! On est mal, très mal. Alors restons humbles, oublions le projet de stade de 40 000 places à Nanterre, devenons une vraie bonne équipe de milieu de tableau au lieu de se voir roi à la place des vrais princes de ce top 14. Fermez le ban !"
"Les années se suivent et les raclées aussi... Décidément avec deux pénibles victoires face aux deux promus et deux fessées face à des rivaux potentiels du haut du tableau, on va encore vivre une année de merde à YdM. Le staff va encore nous trouver des excuses : le système de jeu pas encore en place, les mélées devenues illisibles, l'arbitrage maison en faveur de certaines équipes, l'absence des internationaux, que sais-je encore... les entraineurs se suivent et finalement que ce soit le duo travers/labit, Berbize ou Quesada, le Racing nous sert le même brouet prétentieux et insipide que nous propose quelques restos huppés parisiens branchés mais sans fond de cuisine... 11eme place après 4 journées, -33 points de goalaverage quand les vrais leaders affichent des +75 points ! On est mal, très mal. Alors restons humbles, oublions le projet de stade de 40 000 places à Nanterre, devenons une vraie bonne équipe de milieu de tableau au lieu de se voir roi à la place des vrais princes de ce top 14. Fermez le ban !"
-
Moi je dis plus rien :(
Pas favori du challenge 2020/2021
Que Lorenzetti se barre et nous retournons en PROD2 tant qu'on y est.pausecitron a écrit :je reprend uncommentaire qu'il y a suite au resumé du match...je le met car je trouve que cela resume parfaitetement la situation
Ce genre de supporter ferais mieux de se trouver une autre équipe.
Qu'on rale parce qu'on est mauvais je veux bien le comprendre ( je rale moi même) mais ca c'est nul et indigne de se faire appele supporter