(4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
vivement le retour d'Imohff :?
-
De quoi tu parles???dorgda a écrit :Moi je suis triste car on est encore la risée du top 14
Purée Vakatawa... il aurait du jouer au foot. Il est magnifique ballon en main mais bon dieu, qu'il a du mal à jouer dans le collectif..
EDIT : rectification, il aurait du jouer au rugby à 7. Il aurait fait un joueur magnifique dans cette discipline.
EDIT : rectification, il aurait du jouer au rugby à 7. Il aurait fait un joueur magnifique dans cette discipline.
Dernière modification par Gorkh le 04 sept. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
Il ne joue que pour sa gueule il ne mérite pas sa place
-
Rien de nouveau hélas, excellent en attaque, il a faim de ballon mais zéro défense..Gorkh a écrit :Purée Vakatawa... il aurait du jouer au foot. Il est magnifique ballon en main mais bon dieu, qu'il a du mal à jouer dans le collectif..
dorgda a écrit :Moi je suis triste car on est encore la risée du top 14
on s'en fout du restant du top14 ! tu crois que le SF , Bayonne , le BO , Brive , Grenoble , Ubb sont mieux ?!?
Non mais meme en attaque, il ne fait jamais la passe dans le bon tempo alors qu'il a fait le plus dur.Robb Stark a écrit :Rien de nouveau hélas, excellent en attaque, il a faim de ballon mais zéro défense..Gorkh a écrit :Purée Vakatawa... il aurait du jouer au foot. Il est magnifique ballon en main mais bon dieu, qu'il a du mal à jouer dans le collectif..
-
Faut juste l envoyer en stage commando de 3 mois dans le désert de Gobi a défendre tout le temps, zéro ballon a la main.. C est dommage de pas les mettre au fond, on aurait eu un coup a jouerdorgda a écrit :Il ne joue que pour sa gueule il ne mérite pas sa place
Moi je trouve que les joueurs ne sont pas sérieux avec bcp trop d'en avant et ballons rendus
Surtout à faire des passes... Autant, quand il défend, les autres peuvent compenser mais quand il perce, personne ne peut faire la passe à sa place.betis a écrit :vakatawa doit apprendre à plaquer