Au contraire, sur ce dossier c'est Galthié qui nous bassine avec l'arbitrage en mettant les projecteurs sur le ptit copain. Il sait bien faire çà, sans en avoir l'air!!!betis a écrit :pour cette histoire d'arbitres :? :x
Galthié balance une info qui n'est pas bonne , peut etre, voir sans doute (le parisien du jour) mais je ne trouve pas sain
que nos actuels entraineurs appellent les arbitres apres les matchs , comme il le font depuis quelques années sembleraient t -ils !
laurent Labit n'est pas venu au Racing pour nous bassiner avec les arbitres , je l'ai trouvé désagréable au plus vendredi soir , j'espere que cela ne se reproduira plus.
Il est venu pour faire passer un cap au Racing et nous faire acceder à une finale de top14 voir hcup....et peut etre la gagner avec un autre jeu que celui que nous avons vu depuis quelques années.
Sous Gonzalo on n'a pas eu d'histoires , sous Berbizier ce fut la "totale" avec Chabal et plein d'autres encore, le Racing a besoin de calme , de sérénité et plus d'histoires à 3 sous , vraiment mal venu .
Apres , tous ces entraineurs se connaissent tres bien , s'ils n'ont pas de burnes pour etre capable de s'appeler au tel , regler leur différents et communiquent par presse interposer c'est leur problème .
Pour le reste je ne vois pas pouquoi il y aurait une frontière infrangible entre les entraîneurs et les arbitres. Au contraire, il serait préférable qu'ils se parlent plus.
Et çà me paraît plus sain de le faire quelques jours après le match plutôt qu'avant...
Pour être précis, Laurent Labit n'a fait que répondre à une question d'un journaliste qui lui a appris les propos de Galthié. C'est à ce moment là qu'il a répondu qu'il disait n'imprte quoi! La presse fait les questions et les réponses!!!