Calendrier des matchs amicaux

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: Calendrier des matchs amicaux

Message par AbaRa » 10 août 2013, 23:10

dorgda a écrit :
AbaRa a écrit : moué sauf que les Harlquins ne sont pas aussi loin que nous dans leur préparation,
Regarde bien ce que je dis ;) .

J'ai bien lu ce que tu as écrit mais donc on ne peut pas être satisfait de la 2ieme mi-temps alors que c'était face à des joueurs pas encore prêt physiquement, fatigué en 2ieme période ou des second couteaux ...

Et en 1ère mi-temps on a subit pendant 30 minutes que ce soit en mêlée ou dans le jeux.

Donc il va falloir que l'on se réveil, car le début de saison va être difficile.

dorgda

Message par dorgda » 11 août 2013, 09:48

C'est sur qu'on ne peut pas etre satisfait de ce match.

Pour ce qui est de l'etat physique notre XV aligné en premiere mi-temps etait a peu au même etat de forme que le leur puisqu'on avait aligné les internationaux qui ont repris il n'y a pas longtemps.
Pour la deuxieme mi-temps tu as raison on a gagner sur la fraicheur physique.
Neanmoins notre équipe n'est pas rodée comme la leur qui n'a que peu bougée a l'intersaison et qui ont un plan de jeu deja acquis. On a pu voir de belles choses qui si elles s'inscrivent dans la durée fera qu'on sera redoutable. De plus je sens un cohesion dans ce groupe qui fait qu'il ne faudra pas longtemps pour monter en puissance.

Le match contre Brive ne sera pas parfait (et n'est pas encore gagner) mais je pense que ca permettra d'integrer les combinaisons pour etre plus fort contre Toulon.

pausecitron

Message par pausecitron » 11 août 2013, 12:30

de toute facon il n y a pas de mystere, en changeant les coachs et 14 joueurs, on ne peut pas etre peret apres deux matchs amicaux.
je pense qu il ne faudra pas s attendre a un bon debut de saison,le temps que les reglages et que les joueurs se connaissent mieux.
par contre vu la pression mediatique et presidentielle, va pas falloir se faire decrocher du peloton de tete...

dorgda

Message par dorgda » 11 août 2013, 12:36

pausecitron a écrit :de toute facon il n y a pas de mystere, en changeant les coachs et 14 joueurs, on ne peut pas etre peret apres deux matchs amicaux.
je pense qu il ne faudra pas s attendre a un bon debut de saison,le temps que les reglages et que les joueurs se connaissent mieux.
par contre vu la pression mediatique et presidentielle, va pas falloir se faire decrocher du peloton de tete...
Vu qu'on se deplace chez les gros en debut de saison on a le temps de tout bien mettre en place et de faire un ou deux coups

Répondre