Non au Match à La Rochelle

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
fox844

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 15 juil. 2013, 13:21

Mouais en gros c'est un match pour les partenaires du racing, mais pas pour nous les supporters.

De plus quand je vois qu'il délocalise un match par peur de manque de supporte à Colombes, sa donnera quoi quand l'arena sortira de terre, quand on jouera contre des petites équipes on ira à stuttgart, pendant les fêtes de fin d'année, le club délocalisera les matchs à Turin.

Jacky vous êtes un bon président, qui a fait du racing, "notre club", de nouveau une place forte du rugby, mais par moments vos choix sont incompréhensibles.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

dorgda

Message par dorgda » 15 juil. 2013, 14:33

Economiquement il n'a pas tord même si c'est penible pour nous autres supporter. Il aurait pu choisir une destination plus proche comme Nantes ou Rennes (Le mans il n'y aura pas grand monde non plus en aout je pense).

Par contre moi ou j 'ai le plus les boules c'est pourquoi la LNR a fait le cadeau des deux premiers matchs a l'exterieur au SF et pas a nous

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 15 juil. 2013, 14:43

dorgda a écrit :Economiquement il n'a pas tord même si c'est penible pour nous autres supporter. Il aurait pu choisir une destination plus proche comme Nantes ou Rennes (Le mans il n'y aura pas grand monde non plus en aout je pense).

Par contre moi ou j 'ai le plus les boules c'est pourquoi la LNR a fait le cadeau des deux premiers matchs a l'exterieur au SF et pas a nous
Il faudrait faire une comparaison sur plusieurs années pour voir si le racing est défavorisé ou non.
Pas favori du challenge 2020/2021

AbaRa

Message par AbaRa » 15 juil. 2013, 14:45

il mesemble avoir que Jean Bouin nécessitait encore quelques finitions d'où le fait que la lnraccepte qu'ils jouent à l'extérieur.

jonathan

Message par jonathan » 15 juil. 2013, 16:28

Sebeuh93 a écrit :N'espérez pas trop un riverement de situation...
Vous ratez un match, ce n'est pas la mort non plus.

Perso, je suis en vacances, donc absent à ce match.
Et puis je vais en rater d'autres, parce que le calendrier ne m'arrange pas... mais le diffuseur et la ligue sont vraiement nuls... le match aurait pu être inversé, non ?

Le Racing a demandé au CA Brive d'inverser, mais le club Brivistes a refusé....(il faudra peut-être ne plus leur preter de joueur à l'avenir...)

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 15 juil. 2013, 18:30

jonathan a écrit :
Sebeuh93 a écrit :N'espérez pas trop un riverement de situation...
Vous ratez un match, ce n'est pas la mort non plus.

Perso, je suis en vacances, donc absent à ce match.
Et puis je vais en rater d'autres, parce que le calendrier ne m'arrange pas... mais le diffuseur et la ligue sont vraiement nuls... le match aurait pu être inversé, non ?

Le Racing a demandé au CA Brive d'inverser, mais le club Brivistes a refusé....(il faudra peut-être ne plus leur preter de joueur à l'avenir...)
Ouais, ben ils vont charger les brivistes quand ils viendront à Colombes !!!
Ok, l'année prochaine...
OK, si ils se maintiennent :arrow:

vincent

Message par vincent » 16 juil. 2013, 10:22

Le club se rattrape. Deux places offerte pour le premiers match a Colombe pour les abonnés qui ne pourrons pas venir a la Rochelle.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

fox844

Message par fox844 » 16 juil. 2013, 10:23

deux place offertes contre oyonnax ??? un moindre mal !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 16 juil. 2013, 10:44

Dans le message du club il est indiqué que la date n'arrange personne : partenaires, abonnés, supporters...

Curieux d'avoir mis les partenaires en premier, pas très fin.
Pas favori du challenge 2020/2021

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 16 juil. 2013, 10:59

grandpoulpe a écrit :Dans le message du club il est indiqué que la date n'arrange personne : partenaires, abonnés, supporters...

Curieux d'avoir mis les partenaires en premier, pas très fin.
Ordre décroissant d'engagement financier vis-à-vis du club... toujours le même critère !
désolé, mais à force, ça me gonfle...

Répondre