si au contest lors de la toucheAbaRa a écrit :il n'y pas d'en-avant sur leur essaidorgda a écrit :Premier sur un en avant ca promet un bonne pillule
Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
Toutefois on est nul. Michalak n'a rien a foutre en EDF tellement son niveau est faible.
On va finir Fanny
On va finir Fanny
- Racingmec
- Administrateur
Les gars sont rincés ça se voit...
Dire que c'était prévisible, j'irai pas jusque là, mais vraiment on le sentait venir; et puis surtout moi c'est PSA qui m'inquiète de plus en plus; ses choix (humains), son plan de jeu pour les Bleus, combiné au manque de réalisme et d'éfficacité et j'en passe, j'espère juste qu'on est pas entré dans un cycle où va bouffer notre "pain noir" pour les mois voire les années à venir...
Dire que c'était prévisible, j'irai pas jusque là, mais vraiment on le sentait venir; et puis surtout moi c'est PSA qui m'inquiète de plus en plus; ses choix (humains), son plan de jeu pour les Bleus, combiné au manque de réalisme et d'éfficacité et j'en passe, j'espère juste qu'on est pas entré dans un cycle où va bouffer notre "pain noir" pour les mois voire les années à venir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Je suis deg pour Leroux qui a ete parmis les meilleurs et qui commencent sa carriere international par ce match desastreux
Pas grave plutôt une bonne prestation dans l'ensemble même PSA l'aura vu... a mon avis son nombre de sélection risque d'augmenter! Ce "match désastreux" peu en revanche profiter à Ben Arousdorgda a écrit :Je suis deg pour Leroux qui a ete parmis les meilleurs et qui commencent sa carriere international par ce match desastreux

-
Moi je ne comprends pas ,comment une équipe peut être fanny .. :(
A part Toulon peut être :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
Demande a PSA :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Moi je ne comprends pas ,comment une équipe peut être fanny .. :(
Pour le dernier match, la compo que j'aimerai voir :
Domingo - Kayser - Mas
Vahaamahina - Maestri
Nyange - Chouly - Dusautoir
Doussain - Tales
Andreu - Fickou - Bastareaud - Huget
Dulin
remplaçant :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon - Flanquart - LeRoux - Machenaud - Lopez - Fofana
J'espère que l'on va voir Fickou car sinon pourquoi priver les -20 ans de leur meilleur joueur !!! Il en avait bien besoin. Alors peut-être Fofana titulaire et Fickou sur le banc.
Mais aussi Ben Arous et Flanquart.
Et voir à nouveau LeRoux et Lopez.
Domingo - Kayser - Mas
Vahaamahina - Maestri
Nyange - Chouly - Dusautoir
Doussain - Tales
Andreu - Fickou - Bastareaud - Huget
Dulin
remplaçant :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon - Flanquart - LeRoux - Machenaud - Lopez - Fofana
J'espère que l'on va voir Fickou car sinon pourquoi priver les -20 ans de leur meilleur joueur !!! Il en avait bien besoin. Alors peut-être Fofana titulaire et Fickou sur le banc.
Mais aussi Ben Arous et Flanquart.
Et voir à nouveau LeRoux et Lopez.
Belle compo mais Maestri etant cuit je mettrais Samson en titulaire
Tu as presque tout bon AbaraXV de France – Doussain-Talès en charnière ?
LD, à Auckland | rmcsport.fr | 18/06/2013
A l’occasion de l’entrainement du XV de France ce mardi à Auckland, deux groupes distincts ont émergé durant l’opposition, sachant que Ben Arous et Flanquart ont respectivement remplacé Domingo et Maestri (aux soins) dans le groupe de travail des « titulaires en puissance ». On pourrait assister samedi contre les All Blacks, à la première titularisation du troisième ligne Damien Chouly et à une association Jean-Marc Doussain-Rémi Talès en charnière. Ce qui donnerait la composition suivante : Domingo, Kayser, Mas - Vahamaahina, Maestri - Dusautoir, Le Roux, Chouly - Doussain, Talès - Andreu, Fofana, Fritz, Huget - Dulin