dorgda a écrit :Pour la saison prochaine j'ai un gros doute
Mourad c'est un chef d'entreprise, il saura faire ce qu'il faut pour mener sa barque en jouant avec la règle.
dorgda a écrit :Pour la saison prochaine j'ai un gros doute
Oui je pense aussi (d'ailleurs il la contourne beaucoup avec les joueurs supplémentaire et les jokers) mais bon c'est pas pour autant que j'aime sa politique.chomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Pour la saison prochaine j'ai un gros doute
Mourad c'est un chef d'entreprise, il saura faire ce qu'il faut pour mener sa barque en jouant avec la règle.
Encore un depart pour le BO qui se deplumeBiarritz: Dane Haylett-Petty retourne à la Western Force
Publié le 06/06/2013 à 11:34, mis à jour le 06/06/2013 à 11:34
L'arrière du BO, Dane Haylett-Petty, né à Durban, mais ayant appris le rugby en Australie, a quitté le Biarritz Olympique pour retrouver son club formateur de la Western Force. Il y avait déjà joué entre 2008 et 2010. D'ailleurs, il a joué contre les Lions mercredi, avec une équipe remaniée de la province de Perth.
Encore un vent pour le ST :mrgreen:Castres : Kockott va honorer sa dernière année de contrat
W.T | rmcsport.fr | 06/06/2013
Le demi de mêlée du Castres Olympique Rory Kockott va honorer sa dernière année de contrat dans le Tarn. Le Sud-africain, pressenti du côté du Stade Toulousain, a annoncé au CO ce jour qu'il resterait. C'est ce qu'a confirmé à RMC Sport un membre du club.
Bon cette fois grosse prise du STThe Blue Bulls Company (Pty) Ltd announced on Thursday that Vodacom Bulls and Vodacom Blue Bulls hooker Chiliboy Ralepelle did not accept an offer to extend his contract past October 31st, 2013. The hooker indicated that he will instead take up an offer with the French club Toulouse
dorgda a écrit :Encore un vent pour le ST :mrgreen:Castres : Kockott va honorer sa dernière année de contrat
W.T | rmcsport.fr | 06/06/2013
Le demi de mêlée du Castres Olympique Rory Kockott va honorer sa dernière année de contrat dans le Tarn. Le Sud-africain, pressenti du côté du Stade Toulousain, a annoncé au CO ce jour qu'il resterait. C'est ce qu'a confirmé à RMC Sport un membre du club.
C'est un autre problème... mais on ne va pas se plaindre si on a Kockott et Machenaud ça aurait vraiment de la gueule!dorgda a écrit :Et on ferait quoi d'un 4eme 9? Tous nos 9 ont prolongé cette année ou viennent d'arriver (magnaval)
Kockott prolonge au CO je crois.LULU92 a écrit :C'est un autre problème... mais on ne va pas se plaindre si on a Kockott et Machenaud ça aurait vraiment de la gueule!dorgda a écrit :Et on ferait quoi d'un 4eme 9? Tous nos 9 ont prolongé cette année ou viennent d'arriver (magnaval)