Transfert 2013
-
Re: Transfert 2013
mouais Brugnaut à droite...
quand à Maurouard, je sais qu'il est bon avec les espoirs, mais en pro... on l'a jamais vu une seule fois, c'est un peu la grande inconnue,
déjà que Lacombe arrive aussi sans qu'on en sache beaucoup sur son niveau...
quand à Maurouard, je sais qu'il est bon avec les espoirs, mais en pro... on l'a jamais vu une seule fois, c'est un peu la grande inconnue,
déjà que Lacombe arrive aussi sans qu'on en sache beaucoup sur son niveau...
J'espère que les lolos ont vu en eux de petites pépites
-
personnellement, même quand Andreu sera au Racing, je continuerais de le pourrir quand il fera ses coups de p*te...
spéciale dédicace à l'autre tromblon...

-
Il va être sous surveillance luichomelaregle a écrit :personnellement, même quand Andreu sera au Racing, je continuerais de le pourrir quand il fera ses coups de p*te...
Le comportement est fondamental, cf par ex cet am avec ce chambrage stupide d'Armitage, dommage.
Pas favori du challenge 2020/2021
Ichnusa92 a écrit :Je vois que vous avez peur de Maurouard comme 3è talon. A Toulon ce n'était pas le cas avec Orioli et Ivaldi :o
Vous voulez voir les espoirs et quand on le fait brrr.. peur :lol:
Brugnat et Vartanov sont polyvalents droite/gauche![]()
Il est vrai que la situation avec Maurouard est similaire avec celle d'Orioli lors de la saison 2010-2011 où il était le talonneur n°3 derrière Bruno et Genevois alors qu'il était encore espoirs.
A la différence que :
- la saison précédente il a avait déjà fait 7 apparitions en top14 alors qu'il était talonneur n°4 derrière 3 talonneur pro
- et puis qu'en plus pour la saison 2010-2011 il avait déjà un autre talonneur espoir très prometteur, talonneur de l'équipe de france des -20 lors du VInation et de la coupe du monde -20 (successeur d'Orioli la saison précédente), derrière Orioli
Alors que Maurouard n'a jamais joué avec les pro à part peut-être un match amical cette saison mais pas sûr, il a fait le stage de pre-saison avec les pro mais à part ça ...
Et pour ce qui est des sélection en équipe de france espoir, il a joué avec les -19 mais ne compte aucune sélection avec les -20 que ce soit pour le VInation ou la coupe du monde.
Donc il est normal d'avoir des craintes.
Alors oui on veut voir des espoirs, mais ces espoirs sont en complément avec les pro.
Il faut un minimum de pro auxquels tu ajoutes des espoirs ou si tu veux compter sur un espoir il faut avoir un minimum d'assurance au niveau du joueur et de l'effectif que là au poste de talonneur on n'a pas.
Alors comme vous j'espère que Maurouard va nous faire une très belle saison 2013-2014, qu'il sera au niveau, qu'il montrera de belle chose et j'en serais très heureux mais dans le cas contraire cela peut tourner au cauchemar pour le Racing (ou à un joueur supplémentaire) pour un poste clé qui plus est.
C'est exactement ce que je pense aussi.
Je suis, j'existe, et donc je pense...
Si le staff (? Raiwalui, Noriega ou les Lolos) ont décidé de faire confiance à Maurouard comme 3è talon, il nous reste à leur faire confiance.
J'ai vu ce joueur en action deux fois avec les espoirs, donc je peux pas donner vraiment un avis. Mais je n'ai pas de craintes particulières.
Si le staff (? Raiwalui, Noriega ou les Lolos) ont décidé de faire confiance à Maurouard comme 3è talon, il nous reste à leur faire confiance.
1882
Je ne suis pas trop inquiet non plus ! De plus en cas de pépins physique on pourrait toujours prendre un joker médical non? Peut être ont ils déjà un gars sous le coude au cas où 
c'est ce que je pense aussi, Szar va se faire la saison tranquillou avec Lacombe en remplaçant quand il sera en équipe de France, Maurouard dépannera si besoin pendant 20min.
En cas de blessure on recrutera un géorgien de fédérale 1 et ça fera l'affaire
de toute Szar est immortel :p
En cas de blessure on recrutera un géorgien de fédérale 1 et ça fera l'affaire
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
donc on va faire une Mourad et prendre un joueur supplémentaire alorspsy78 a écrit :Je ne suis pas trop inquiet non plus ! De plus en cas de pépins physique on pourrait toujours prendre un joker médical non? Peut être ont ils déjà un gars sous le coude au cas où
j'attend de voir avant de partager votre optimisme.