Il reste quand meme balèze avec l'ASM avec Cudmore
Equipe de France
-
Re: Equipe de France
A mon sens Privat est beaucoup trop pénalisé, c'est peut etre pour cela que Lièvremont ne l'appelle pas.
-
Je réagis sur le coup et après je me calme car ça n'en vaut pas la peinechomelaregle a écrit :je m'auto cite, pour que la crapouille puisse lire ma réponse...
l'aime bien agresser, mais y réagit jamais aux réponses ensuite...
T'as ton point de vue et moi le miens.
Je ne veut pas rentrer dans ton petit jeu où tu balances des piques contre des mecs qui sont plus qu'honètes à leurs postes tout ça pour énerver 2,3 guces. J'ai pas envie aussi de gonfler tout le monde sur le forum avec des petites guéguerres.
8-) 8-)
La Crapouille "Maitre Yoda" :lol:la crapouille a écrit :Je réagis sur le coup et après je me calme car ça n'en vaut pas la peinechomelaregle a écrit :je m'auto cite, pour que la crapouille puisse lire ma réponse...
l'aime bien agresser, mais y réagit jamais aux réponses ensuite...donc soit pas :mrgreen:
Je ne veut pas rentrer dans ton petit jeu où tu balances des piques contre des mecs qui sont plus qu'honètes à leurs postes tout ça pour énerver 2,3 guces. J'ai pas envie aussi de gonfler tout le monde sur le forum avec des petites guéguerres.
8-) 8-)
1882
-
la crapouille a écrit :Je réagis sur le coup et après je me calme car ça n'en vaut pas la peinechomelaregle a écrit :je m'auto cite, pour que la crapouille puisse lire ma réponse...
l'aime bien agresser, mais y réagit jamais aux réponses ensuite...donc soit pas :mrgreen:
8-) 8-)
on en revient toujours à la même chose, je n'ai jamais parlé du niveau de JBE, je n'ai jamais dit que c'était une bille comme tu le dis...
quand à Poitrenaud, il s'est toujours vautré en EDF et n'a jamais convaincu, c'est un fait, que je relate.
donc il n'y a pas de guéguerre, c'est toi qui t'enflammes sans avoir compris le post...
sur ce j'arrête là moi aussi, pour ne pas gonfler tout le monde.
pour en revenir à Privat, Papé n'est pas en reste au niveau pénalité,
il coute entre 3 et 6 points par match au SF pour ses fautes stupides en tout genre...
et je pense que Privat lui est supérieur en 2ème ligne, tout comme Olibeau (qui est certainement trop vieux pour Lievremont par contre).
-
Rougerie et Ducalcon forfait contre l'Irlande et remplacé respectivement par Malzieu et Poux.
L'hécatombe continue....
L'hécatombe continue....
-
Rectification Rougerie est remplacé par Palisson et Malzieu remplace Fall.
nous avons tous des points de vus divers et variés, il peut arriver que l'on "s'emballe"....
l'equipe de france ne présente pas ses meilleurs joueurs.....
l'equipe de france ne présente pas ses meilleurs joueurs.....
-
Jeremy a écrit : l'equipe de france ne présente pas ses meilleurs joueurs.....
Fall n'était pas très a son aise, alors que Palisson et Malzieu sont très en forme avec leur club respectif, je pense pas que l'EDF y perde beaucoup sur ses remplacements.
par contre la blessure de Ducalcon est plus dommageable, perso je suis pas du tout fan de Marconnet à droite... pasque j'imagine que c'est lui qui sera sur la feuille de match, et pas Poux...
OK avce toi : SM a eu ses années de gloire et a été très bon en bleu mais il est fini et C une erreur de le maintenir dans l'edf pour les beaux yeux de certainschomelaregle a écrit :Jeremy a écrit : l'equipe de france ne présente pas ses meilleurs joueurs.....
Fall n'était pas très a son aise, alors que Palisson et Malzieu sont très en forme avec leur club respectif, je pense pas que l'EDF y perde beaucoup sur ses remplacements.
par contre la blessure de Ducalcon est plus dommageable, perso je suis pas du tout fan de Marconnet à droite... pasque j'imagine que c'est lui qui sera sur la feuille de match, et pas Poux...
par contre le malheur des uns fait le bonheur des autres : si Ducalcon pouvait rester à la maison le 20 février je ne serai pas mécontent .....
en tout cas edf m'impressionne par ses gros et cette régularité affichée pour le moment : on enfonce encore les gallois, britons et irish et on pourra en faire chier plus d'un dans son froc jusqu'à la WC !!!!
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Lis l'interwiew d' O'Driscoll dans l'Etripe; tu sens que pour lui le match n'arrive peut être pas au bon moment pour les Irishs (je parle contre la France), après le "super match" contre l'Italie ( :mrgreen: ). Il y reconnaît notamment l'énorme potentiel physique des Bleus, mais je te laisse découvrir si tu as le temps de t'y plonger...Fourkid a écrit : en tout cas edf m'impressionne par ses gros et cette régularité affichée pour le moment : on enfonce encore les gallois, britons et irish et on pourra en faire chier plus d'un dans son froc jusqu'à la WC !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman