Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda

Re: Le Racing dans la presse

Message par dorgda » 25 mars 2013, 19:09

betis a écrit :Chabal , il souffre en matchs , beaucoup m^me .....il n'est plus titulaire à Lyon et c'est normal sans doute !
ce serait bien qu'il pense à son club avant tout autre chose , cela dit le LOU est bien revenu
dans la course pour accéder au barrages , encore 5 matchs
Il a ete pas mal blessé ces derniers temps donc normal qu'il soit remplacant

Budapest85

Message par Budapest85 » 04 mai 2013, 18:41

C'est ma journée coup de gueule et je vais jouer à mon "pause citron" suite à l'entrevue du jour de J. Lorenzetti dans le Parisien.
Il faut qu'il se calme avec le SF. Et pourtant je suis le premier à ne pas aimer ce club.
Ce qu'il dit est certainement fondé mais ce sont des histoires d'arrières cours dont le grand public n'est pas au courant. C'est contre productif.
Ça devient pénible.
STOP Jacky. Parlez-nous seulement du Racing!
Nous avons des valeurs que d'autres club n'ont pas. Très bien! Mais contentez-vous de les appliquer et de ne pas en parler.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 mai 2013, 16:54

il dit quoi? pasque là, pour se rendre compte c'est pas facile, et je compte pas acheter l'équipe...

dorgda

Message par dorgda » 05 mai 2013, 17:30

chomelaregle a écrit :il dit quoi? pasque là, pour se rendre compte c'est pas facile, et je compte pas acheter l'équipe...
oui pareil donc si une bonne âme veut bien expliquer :mrgreen:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 mai 2013, 10:17

Racing : Berbizier se paie Travers et Labit
TOP 14 / RACING-METRO :
Dans une interview accordée à L'Equipe, Pierre Berbizier, ancien manager du Racing-Métro, a indiqué qu'il avait été licencié le 30 mars dernier. Il en profite pour épingler les nouveaux entraîneurs du club la saison prochaine, Laurent Travers et Laurent Labit.

Pierre Berbizier et le Racing, c’est fini. L’ancien entraîneur du club, acteur de sa remontée en Top 14, a été licencié le 30 mars dernier comme il l’indique dans L’Equipe. Nommé conseiller du président en fin de saison dernière, l’ancien sélectionneur de l’Italie ne s’est pas montré tendre envers Laurent Labit et Laurent Travers qui reprendront les rênes de l’équipe première la saison prochaine en provenance de Castres. « Je n’ai aucun complexe à faire face à ceux qui arrivent. Travers et Labit ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils sont les champions du Tarn. » L’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est notamment offusqué d’une récente visite des deux Laurent auprès du groupe francilien. « Peut-on imaginer qu’en foot deux entraîneurs viennent rencontrer les joueurs d’un concurrent direct dix ou quinze jours avant un match décisif ? Quel scandale ce serait ! (…) A titre personnel, je trouve que, s’ils avaient voulu torpiller ce groupe, ils ne s’y seraient pas mieux pris afin d’arriver en sauveurs. »
- See more at: http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... SOqJg.dpuf
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 mai 2013, 10:48

purée le Berbize toujours à gueuler... :lol:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 mai 2013, 11:06

On peut faire plus élégant.... visiblement beaucoup d'amertume, j'espère que cela lui passera vite et qu'il retrouvera un projet à hauteur de son talent.
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 mai 2013, 13:58

betis a écrit :Berbizier a sa part de responsabilité dans son échec , il a eu les pleins pouvoirs sportifs , il a eu sa chance et du temps.
pas ds le coup pour les matchs decisifs et manquant de lucidité ds le coatching toujours pour les matchs decisifs.

il raconte des trucs , il aurait mieux fait de s'abstenir ....il casse
on le sent sur le marché des entraineurs mais le stade français ne la pas contacté ...
bon vent à lui , c'etait du pain béni pour le journaliste de l'équipe
Dans le monde du rugby professionnel il a au contraire été plutôt très discret magré son style "rugueux".
Les responsabilités sont partagées mais celle de Jacky Lorenzetti est la plus importante en tant que Président et propriétaire du club.

Perso, je souhaite aussi rendre en hommage à Pierre Berbizier qui a mis en place le style de jeu et les fondamentaux du Racing jusqu'à cette saison (défense/mêlée). Même si beaucoup n'aimaient pas le style du Racing....
Ces fondamentaux sur lesquels Gonzalo s'est appuyés après Mont De Marsan ont permis à l'équipe de se relancer.

dorgda

Message par dorgda » 06 mai 2013, 14:14

Dommage qu il se fasse remarquer comme ça mais sur le fond il n'a pas tord et on verra ce que les lolos feront avec une équipe de gros calibre

pausecitron

Message par pausecitron » 06 mai 2013, 16:16

Et oui berbiz est un sentimental, mais dans le monde du rugby c est fini...Surtout quand ce sont des présidents qui ne viennent pas du monde du rugby et qui sont plus des PDG de société.
Pas de sentiment dans les affaires,Lorenzetti a voulu absolument berbiz en 2007 quand le club était au bord de la fédérale..et quelques années plus tard il le remercie en le virant "gentiment".Il pensait que ca a llait passer comme une lettre a la poste? il connait pas le berbiz...

Mannix n a ps eu bcp plus de chance..Quesada non plus,ce ne sont que des hommes de paille...
Maintenant le président a deux nouveaux Dieux, mais ils ont intérêt a réussir sinon il connaîtront le même sort.
Et connaissant la patience du président...

Quand a la stabilité sportive du club,on peut se poser des questions en changeant d 'entraîneur tous les ans...en changeant trois quart de l effectif...
Bref c est pas demain que le Racing sera champion de france..

Répondre