Belle journée, du soleil dans le ciel et des nuages dans nos coeurs de supporters (ben oui, du coeur et de l'honneur

.
Picnic organisé par GYDM très sympa, avec plusieurs joueurs + Président.
Très belle ambiance en tribune, avec les drapeaux de plusieurs pays dont les joueurs ne serons plus là saison prochaine (Lo Cicero a apprécié l'hommage du drapeau italien lors de son tour d"honneur après le matc).
Apparemment bonne participation à l'initiation rugby à 5 en tomber de rideau, bravo au Comité IDF et à tous les organisateurs.
Début de 1ère mi-temps incroyable, visiblement nos joueurs étaient dopés :lol: .
Et puis après, comme souvent, très souvent, trop souvent, le soufflé retombe.
Ce n'est pas de la responsabilité de Quesada, le phénomène existait avant lui.
POURQUOI LE RACING NE JOUE T-IL QU UNE SEULE MI TEMPS ?????
Quand l'équipe aura trouvé sa réponse, ca fera mal .
Arbitrage moyen : sur l"'essai du CO clairement Machenaud est plaqué sans ballon, même s'il s'est mis devant un castrais.
Des hors jeux non signalés par les juges de touche : n'est-ce pas aussi leurs rôles ?? Pourquoi diantre n'interviennent-ils aussi peu ?? C'est plus que dommage.
Au final nous avons rêvé d'un barrage à domicile, cela restera un rêve pour cette saison.
Quant au barrage à Toulouse, nous sommes archi outsiders, j'aime bien. Rien à perdre, l'exploit, bien que peu probable, reste possible, donc ALLEZ RACING !!!
Et un grand merci à tous les joueurs que nous ne reverront plus en ciel et blanc, c'était émouvant le tour du terrain, avec une pensée particulière pour Bobo, qui nous a souvent enflammé, parfois agacé ....
Tristesse de ne plus avoir de match à Colombes sur mon agenda, vivement la saison prochaine !!
En l'attendant, je veux bien aller à Nantes moi avec le Racing