adversaires aux 6 premiere splaces
- Racingmec
- Administrateur
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Et ben moi, je pense que malgré tout, que si descente il devait y avoir je parierait plutôt sur Bayonne. Bourgoin a montré plus d'une fois qu'il avait les ressources de s'en sortir à des moments opportuns par quelques coups d'éclats (et nous en savons quelque chose, au même titre que Castres que nous allons rencontrer dans quelques jours...), on a vraiment l'impression que la maison basque, elle est malheureusement en train de couler à pic de manière irrémédiable, que rien ne semble pouvoir arrêter la spirale de défaites, en total contraste avec l'année dernière où cette équipe paraissait être le nouveau vent de fraicheur du championnat.
Et alors que dire sur la "finale" Bourgoin-Bayonne; ça a tout de même des airs de malheur au vaincu...
Mais par contre, si il reste l'année prochaîne en top14, j'ai vraiment peur pour le CSBJ avec les nombreux départ annoncés de joueurs comme Boyet et consors... :?
Et alors que dire sur la "finale" Bourgoin-Bayonne; ça a tout de même des airs de malheur au vaincu...
Mais par contre, si il reste l'année prochaîne en top14, j'ai vraiment peur pour le CSBJ avec les nombreux départ annoncés de joueurs comme Boyet et consors... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
mouais :?
je n'oserai sparier sur les prochains à descendre car je pense qu'avec encore 7 matchs à jouer tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre
Sur que AB est dans le doute complet après cette branlée à domicile mais bon le basque est fier ..........
Allez je me lance : Albi va descendre :lol:
je n'oserai sparier sur les prochains à descendre car je pense qu'avec encore 7 matchs à jouer tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre
Sur que AB est dans le doute complet après cette branlée à domicile mais bon le basque est fier ..........
Allez je me lance : Albi va descendre :lol:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Yep, le basque a du caractère c'est vrai (Fourkid a écrit :Sur que AB est dans le doute complet après cette branlée à domicile mais bon le basque est fier..........
Perso, je souhaite qu'ils s'en sortent, mais faudrait pas que le réveil ne soit trop tardif...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
si réveil il y a ..............Racingmec a écrit : mais faudrait pas que le réveil ne soit trop tardif...:?
- Racingmec
- Administrateur
C'est impossible qu'il n'y ait pas de réaction, avis perso...Fourkid a écrit :si réveil il y a ..............
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
ils ont deja abattu pas mal de cartes : mobilisation, stage, chgt d'entraineurs .....Racingmec a écrit :C'est impossible qu'il n'y ait pas de réaction, avis perso...Fourkid a écrit :si réveil il y a ..............
ce qui sidérant C la métamorphose avec l'équipe de l'an passé !!! ils se battaient pour la H cup en 2009 et pour le maintien en 2010 .............
- Racingmec
- Administrateur
C'est juste dans les têtes que ça va pas, il leur manque aussi Martin, qui est un des leader de cette équipe, et surtout faut qu'en interne ils arrêtent tous de vouloir commander le club et après ça repartira.Fourkid a écrit :ils ont deja abattu pas mal de cartes : mobilisation, stage, chgt d'entraineurs .....
ce qui sidérant C la métamorphose avec l'équipe de l'an passé !!! ils se battaient pour la H cup en 2009 et pour le maintien en 2010 .............
Quoi qu'il en soit, ça servira de leçon à tous...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
Ça me rappelle un club de foot !!! :cry:Racingmec a écrit :C'est juste dans les têtes que ça va pas, il leur manque aussi Martin, qui est un des leader de cette équipe, et surtout faut qu'en interne ils arrêtent tous de vouloir commander le club et après ça repartira.Fourkid a écrit :ils ont deja abattu pas mal de cartes : mobilisation, stage, chgt d'entraineurs .....
Quoi qu'il en soit, ça servira de leçon à tous...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Templier92
À ton service !!! :mrgreen:Racingmec a écrit :Oui merci, j'ai relu après et m'en suis rendu compte (Templier92 a écrit :le gros coup de ch..tte était relatif au point de bonus offensif :mrgreen:); mais c'est sympa de l'avoir relevée :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Un club de foot ???!!! :oTemplier92 a écrit :Ça me rappelle un club de foot !!! :cry:
Lequel ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman