Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 02 avr. 2013, 14:31

Racing-Métro : Galindo évoque son avenir
Publié le mar 02/04/2013 12:55
Crédit photo: D.R. Non conservé par le Racing-Métro à la fin de la saison, Alvaro Galindo n'a toujours pas trouvé son nouveau point de chute.

Une chose est certaine, à 31 ans, le troisième-ligne argentin (10 sélections avec les Pumas) ne compte pas encore raccrocher les crampons, comme il l'a confié à Midi Olympique : "Je veux continuer à jouer au plus haut niveau. En France, mais dans un club du Sud, où il fait un peu plus chaud si possible. Sérieusement, ma situation ne m'affole pas. En France, j'ai toujours signé mes contrats en juin. Et si je ne trouve pas de club en France, je rentrerai en Argentine où la Fédération dispose d'infrastructures et de compétitions qui permettent de jouer à un très bon niveau. Je n'ai pas renoncé non plus à disputer un nouveau Four Nations. Je suis ouvert à tout."

dorgda

Message par dorgda » 08 avr. 2013, 09:58

D'apres Midol aujourd'hui:

Julien Jané serait en partance et il suivrait Gonzalo au SF en compagnie de Galindo et Carizza.
Dommage j'aime bien ce joueur mais bon a priori nos "amis" de l'autre coté du periph ont décidé de bien se renforcer en prenant nos joueurs et coachs

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 avr. 2013, 11:15

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :D'apres Midol aujourd'hui:

Julien Jané serait en partance et il suivrait Gonzalo au SF en compagnie de Galindo et Carizza.
Dommage j'aime bien ce joueur mais bon a priori nos "amis" de l'autre coté du periph ont décidé de bien se renforcer en prenant nos joueurs et coachs
On en regrettera certains...

et à mon avis c'est que le début...
ils sont nombreux à apprécier Gonzalo, et surement aussi nombreux à ne pas avoir appréciés les venues des Lolos en début de saison,
donc je pense qu'ils vont être plusieurs à se barre chez les rosettes.

Budapest85

Message par Budapest85 » 08 avr. 2013, 11:57

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :

et à mon avis c'est que le début...
ils sont nombreux à apprécier Gonzalo, et surement aussi nombreux à ne pas avoir appréciés les venues des Lolos en début de saison,
donc je pense qu'ils vont être plusieurs à se barre chez les rosettes.
Je te rejoins.
Et je pense que Jacky n'a pas fini de se bouffer les doigts (pour ne pas dire autre chose...).
Notre prochaine saison risque d'être agitée, parce qu'il faudra trouver un nouveau rythme de croisière entre nouvel encadrement au complet et nouveaux joueurs.
C'est le fait que Gonzalo et certains joueurs partent au SF qui devrait lui poser problème.
Armer l'"ennemi" c'est quand même pas la meilleure situation...
Il y a le cas Gonzalo, mais les joueurs annoncés au SF ne devaient pas rester au Racing. Qu'ils choisissent de suivre GQ qu'ils apprécient n'est pas étonnant.
Pour les 2 Lolo, sans parler de la période octobre/novembre, je crois au contraire que beaucoup de joueurs voient d'un bon œil leur arrivée car ils ont aussi une bonne réputation sur les plans sportif et humain.
Mais apparemment le style est différent de celui de Gonzalo.

pausecitron

Message par pausecitron » 08 avr. 2013, 13:25

Et oui canal plus l'avait annonce deja la semaine derniere que plusieurs racingmen devraient suivre Gonzalo au SF.
on ne connaissait pas les noms par contre.
Dommage pour Carriza et Galindo
Jané c'est cadeau :)

c'est sur que la saison prochaine avec les deux laurents et les nouveaux joueurs , va falloir que la mayo prenne...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 avr. 2013, 14:35

à vrai dire, je pense que Galindo, ça laisse un peu tout le monde indifférent...
mais peut être que je m'avance.

dorgda

Message par dorgda » 08 avr. 2013, 14:42

chomelaregle a écrit :à vrai dire, je pense que Galindo, ça laisse un peu tout le monde indifférent...
Bah c'est un bon joueur, qui mouille toujours le maillot et qui est assez régulier dans ses perfs mais perso (et ca reste mon avis) je pense qu'il prend une place a un Gerondeau ou Leroux alors qu'ils sont meilleurs

Par contre je ne suis pas d'accord avec pausecitron sur le cas Jané que trouve bon. Perso (et encore une fois ca n'engage que moi) je le prefere a bobo

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 avr. 2013, 14:48

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :à vrai dire, je pense que Galindo, ça laisse un peu tout le monde indifférent...
Bah c'est un bon joueur, qui mouille toujours le maillot et qui est assez régulier dans ses perfs mais perso (et ca reste mon avis) je pense qu'il prend une place a un Gerondeau ou Leroux alors qu'ils sont meilleurs

Par contre je ne suis pas d'accord avec pausecitron sur le cas Jané que trouve bon. Perso (et encore une fois ca n'engage que moi) je le prefere a bobo

bah oui, c'est pour ça que ça me laisse indifférent,
le mec est bon, c'est sûr je dis pas le contraire, mais y'a meilleur au Racing, et c'est pour ça que je comprenais pas la saison dernière et cette année quand il était aligné...
genre Berbizier qui en fait un titulaire indispensable alors que le gars revenait de blessure... et qu'il était moins bon que tout le monde, jamais comprit ça. :shock:

pour jané, je suis d'accord aussi, c'est dommage.

psy78

Message par psy78 » 08 avr. 2013, 15:45

Dommage pour Carizza :/ Le départ de Jame voudrait donc dire que Saubade reste avec le Racing ?

dorgda

Message par dorgda » 08 avr. 2013, 16:00

psy78 a écrit :Dommage pour Carizza :/ Le départ de Jame voudrait donc dire que Saubade reste avec le Racing ?
Pas sur mais je ne crois pas

Répondre