Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
Pour le coup oui il faudrait que les associations se regroupent la saison prochaiine...
Problème pour nous c'est qu'on ne peux se faire entendre nous sommes des "independants"....
Maintenant on peu soudoyer allain pour savoir si il y a qqch a faire
Problème pour nous c'est qu'on ne peux se faire entendre nous sommes des "independants"....
Maintenant on peu soudoyer allain pour savoir si il y a qqch a faire
- Racingmec
- Administrateur
Excellente idée, et parole d'ouvreur, je m'attacherai cette fois à "ouvrir" les fûts... :mrgreen: :lol:Ced78 a écrit :on se planque dans la réserve de bière de la bodéga :mrgreen: :mrgreen:
A l'ouverture quel poste quand même...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ouvreur de bière effectivement ça doit t'aller comme un gant :mrgreen:Racingmec a écrit :Excellente idée, et parole d'ouvreur, je m'attacherai cette fois à "ouvrir" les fûts... :mrgreen: :lol:Ced78 a écrit :on se planque dans la réserve de bière de la bodéga :mrgreen: :mrgreen:![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Je sais aussi "distiller" du jeu sur un terrain tu sais... :mrgreen:Ced78 a écrit :Ouvreur de bière effectivement ça doit t'aller comme un gant :mrgreen:Racingmec a écrit :Excellente idée, et parole d'ouvreur, je m'attacherai cette fois à "ouvrir" les fûts... :mrgreen: :lol:Ced78 a écrit :on se planque dans la réserve de bière de la bodéga :mrgreen: :mrgreen:![]()
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Tournée pour RAcingmec et Ced ......... je pense qu'on va prendre une de ces gnasses pour le match de CO vu le nombre d etournées !!!!! :lol:
sérieusement pour la plupart des matchs le placement est quasi libre (sans vouloir pousser le bouchon trop loin et aller s'installer à coté de JLo :mrgreen: ) donc on peut sans souci se regrouper dans une tribune, d'autant plus qu'on ne sera qu'une dizaine
ET on est tous d'accord pour dire que ce sera la nouvelle tribune !!!
Las Vegas tu fais plaisir avec un abo dans l'axe du terrain !!!!!
sérieusement pour la plupart des matchs le placement est quasi libre (sans vouloir pousser le bouchon trop loin et aller s'installer à coté de JLo :mrgreen: ) donc on peut sans souci se regrouper dans une tribune, d'autant plus qu'on ne sera qu'une dizaine
ET on est tous d'accord pour dire que ce sera la nouvelle tribune !!!
Las Vegas tu fais plaisir avec un abo dans l'axe du terrain !!!!!
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Ah bah a raison d'une tournée chacun si on est six voire sept pour un premier jet, et si..., on en remet une deuxième voir une troisième... On va voir le "compteur litre" défiler et s'affoler ça c'est sur !!! :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :je pense qu'on va prendre une de ces gnasses pour le match de CO vu le nombre d etournées !!!!! :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
+ les pénalités pour certains !!!! dont je fais partie d'ailleursRacingmec a écrit :Ah bah a raison d'une tournée chacun si on est six voire sept pour un premier jet, et si..., on en remet une deuxième voir une troisième... On va voir le "compteur litre" défiler et s'affoler ça c'est sur !!! :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :je pense qu'on va prendre une de ces gnasses pour le match de CO vu le nombre d etournées !!!!! :lol:
Gorkh : les absents sont censés rattrapper leur retard en tournée lors du match suivant ?? :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Heu... Suis exempté ou j'ai aussi des casseroles à mon actif ???Fourkid a écrit :+ les pénalités pour certains !!!! dont je fais partie d'ailleurs

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Faut demander à Gorkh notre dieu tout puissant ....Racingmec a écrit :Heu... Suis exempté ou j'ai aussi des casseroles à mon actif ???Fourkid a écrit :+ les pénalités pour certains !!!! dont je fais partie d'ailleurs
Juste pour être sûr, on dira que Racingmec doit une tournée :lol:
Bon... j'enfile mon costume d'admin auto-proclamé par hasard.
Ca serait pas mal d'éviter de dériver sur tous les sujets. On a un topic Bodéga, disons qu'on garde les conneries pour celui-là
Enfin, si ça vous va... si ça vous pas, vous paierez une tournée
Gorkh, sponsorisé par Guiness :mrgreen:
Bon... j'enfile mon costume d'admin auto-proclamé par hasard.
Ca serait pas mal d'éviter de dériver sur tous les sujets. On a un topic Bodéga, disons qu'on garde les conneries pour celui-là
Enfin, si ça vous va... si ça vous pas, vous paierez une tournée

Gorkh, sponsorisé par Guiness :mrgreen: