Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Ou le coulera... qui sait?
Conneries je pense que tu va un peu loint camarade... Regarde un peu les Stats de ces joueurs et tu verras qu'il était plus utilisé en Pro D2 que cette saison.jonathan a écrit :Lire ce genre de conneries me fait doucement rire.....AbaRa a écrit :cela dépend de nos ambitions.
Les joueurs comme Vakaola, Gaugau, Ward, Clarke ... sont d'excelent joueur de ProD2, de bon joueur pour les équipe visant le maintien en top14.
Mais ils n'ont pas le niveau de nos ambitions futur, c'est à dire les 6 premières places.
Vakaola : fait son retour suite à des blessures des ailiers
Gaugau : a jouer en début de saison et a completement disparu ensuite
Ward : 5 match cette saison... Maintenant Scarbrough (ailier de formation) la surplenté au poste...
Clarke : 4 matchs....
Vu leurs temps de jeu la saison dernière soit Berbizier à completement oublié leur nom soit ils ne sont plus dans ces plans pour jouer les match pour le maintient en haut de classement.... Quand on voit Culine revenir de blessure et passer devant Clarke on a de quoi se poser des questions non?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Faut qu'il en rate encore quelques uns pour qu'il coute moins chère au Racing et que bayonne veuille bien le lacher :mrgreen:betis a écrit :Non il(fall) aura sa chance encore,il n'a que 20ans.
Disons que sur ce match,il est un peu passé au travers,cela arrive.
en tout acs superbe courrier du RM à l'attention du Midol (Ced va l'encadrer je pense !!! :lol: )
bcp d'humour en ce contexte de transfert et surtout encore une paille pour Blanco .......... en revanche ne généralisons pas Imanol et Pays Basque (je suis originaire du SO et grand amoureux du PB !!)
et puis G tout de meme un regret car j'aurai adoré voir évoluer Imanol sous les couleurs ciel et blanche car C un de ces hommes de l'ombre sans qui tu ne peux pas prétendre à grand chose .......... cela reste un joueur exceptionnel !!!
pour Fall je vous rejoins : sur son buleltin de classe il y aurait écrit : "bien mais peut mieux faire, devra faire ses preuves au prochaine examen. O pointé en défense"
bcp d'humour en ce contexte de transfert et surtout encore une paille pour Blanco .......... en revanche ne généralisons pas Imanol et Pays Basque (je suis originaire du SO et grand amoureux du PB !!)
et puis G tout de meme un regret car j'aurai adoré voir évoluer Imanol sous les couleurs ciel et blanche car C un de ces hommes de l'ombre sans qui tu ne peux pas prétendre à grand chose .......... cela reste un joueur exceptionnel !!!
pour Fall je vous rejoins : sur son buleltin de classe il y aurait écrit : "bien mais peut mieux faire, devra faire ses preuves au prochaine examen. O pointé en défense"
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Ouedraogo, je pense réellement que c'est pas possible, il faudrait racheter son contrat et n'a jamais émit le souhait de quitter Montpellier, l'année dernière il avait été contacté par le racing et n'a jamais donné signe de vie...betis a écrit :Quand Ouedraogo et sa probable arrivée ,je ne saute pas au plafond de joie,avis perso
Même si potentiellement c'est un bon renfort pour le Racing, et ce malgré sa "perf" ( :mrgreen: ) d'hier...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
"Ce n'est pas de la politique du Racing de démarcher des joueurs en poste."
Ca limite tout d'un coup les possibilités donc ça ne sera ni Fal ni Ouedraogo.
-
Gorkh a écrit :"Ce n'est pas de la politique du Racing de démarcher des joueurs en poste."
Fall doit avoir une clause libératoire en cas de descente en ProD2,
certain en ont même en cas de non qualification en Hcup... peut être que...
- Racingmec
- Administrateur
C'est vrai !chomelaregle a écrit :Fall doit avoir une clause libératoire en cas de descente en ProD2,Gorkh a écrit :"Ce n'est pas de la politique du Racing de démarcher des joueurs en poste."
certain en ont même en cas de non qualification en Hcup... peut être que...
Autrement dit, ça veut dire qu'on pourra encore se faire des nœuds dans la tête avec ces histoires, au moins jusqu'au mois d'Avril...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
Si c'est le Fall qui avait enrhumé le SF, oui !!!chomelaregle a écrit :euhhh, vous le voulez toujours Fall? :mrgreen:
il a complètement chié son match, le pauvre...z'en ont fait une superstar après le match contre les samoas, mais là...
100 % d'accord, j'étais mort de rire en lisant le courrier de JLo.Fourkid a écrit :en tout acs superbe courrier du RM à l'attention du Midol (Ced va l'encadrer je pense !!! :lol: )
Concernant Imanol (sacré joueur) et le Pays Basque, je savais que t'étais quelqu'un de bien
Et si c'est le joueur qui contacte le Racing ? ça fonctionne !!!Gorkh a écrit :"Ce n'est pas de la politique du Racing de démarcher des joueurs en poste."
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Oui c'est comme que ça c'est passé pour Fall il a fait un faux numéro il est tombé sur Lorenzetti :mrgreen:Templier92 a écrit :
Et si c'est le joueur qui contacte le Racing ? ça fonctionne !!!