La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
bon , pas de faux pas ce soir ... peut être demain soir
il va falloir encore s'accrocher la semaine prochaine !
Scores serrés à la mi temps.Budapest85 a écrit :AbaRa a écrit :bon après cette 9ieme victoires consécutives, tous derrière Agen face à Castres et Grenoble face à Montpellier :mrgreen:
Pour Grenoble c'est jouable.
Et pour le match de demain, tu crois qu'il fait être derrière le SF ? :mrgreen:[/quote
Tout sauf le sf mais j'espere une defaite de toulouse ce qui me parait malheureusement peu probable,
L'ecart et la dynamique entre les deux equipes somt maintenant trop importants
Bon grâce au SF le ST se refait une santé et reprends un peu confiance ... La bataille va être rude la semaine prochaine !
Oui mais attention a ce résultat car:
1/ Le ST jouait a domicile
2/ Le SF est assez mauvais a l'exterieur
3/ Le SF ne joue plus rien
4/ Le SF a été pas mal perturbé par les annonces de cette semaines
Donc, sans remettre en cause quoi que ce soit, le ST a defoncé une équipe démobilisée et je trouve que ce resultat est a prendre avec des pincettes.
Maintenant a nos joueurs de montrer avant une semaines de repos derriere qu'ils veulent cette 4eme place et non se battre pour la sixieme.
Le WE prochain verra un autre match tres interressant: USAP / Castres ou en cas de victoire de l'USAP nous pourrions passer 4eme et en cas de victoire de Castres nous pourrions assurer notre place dans les six de facon quasi certaine.
1/ Le ST jouait a domicile
2/ Le SF est assez mauvais a l'exterieur
3/ Le SF ne joue plus rien
4/ Le SF a été pas mal perturbé par les annonces de cette semaines
Donc, sans remettre en cause quoi que ce soit, le ST a defoncé une équipe démobilisée et je trouve que ce resultat est a prendre avec des pincettes.
Maintenant a nos joueurs de montrer avant une semaines de repos derriere qu'ils veulent cette 4eme place et non se battre pour la sixieme.
Le WE prochain verra un autre match tres interressant: USAP / Castres ou en cas de victoire de l'USAP nous pourrions passer 4eme et en cas de victoire de Castres nous pourrions assurer notre place dans les six de facon quasi certaine.
J ai vu le match du st, pas tres bon,'il n'ont joue que les 20'derniere minutes, ce n'etait pas du grand stade, le racing actuel aurait gagne hier, le sf a reussi a domine le st sur la conquete (melee et touche), le resultat ne reflete pas le match
Et la defense du sf etait a la rue, une veritable passoire !!!!!
Des placages rates niveau fede
J'ai pas vu le match. Mais si le ST a joué a fond les 20 dernières... ça a quasiment suffit a l'USAP pour nous battre a domicile. ça a suffit a beaucoup d'équipes pour nous remonter a nous faire peur. Donc prudence quand même. Ne nous voyons pas trop beau. Nous jouons une mi-temps sur deux depuis très longtemps ce qui va bientôt nous laisser des regrets.racingmen a écrit :J ai vu le match du st, pas tres bon,'il n'ont joue que les 20'derniere minutes, ce n'etait pas du grand stade, le racing actuel aurait gagne hier, le sf a reussi a domine le st sur la conquete (melee et touche), le resultat ne reflete pas le match
Depuis 1882
Je pense que le groupe a traversé tellement de Galères qu'ils ne se voient surement pas trop beau. D'autant qu'on gagne aux forceps a chaque fois donc pas de quoi relacher la pression.vincent a écrit :J'ai pas vu le match. Mais si le ST a joué a fond les 20 dernières... ça a quasiment suffit a l'USAP pour nous battre a domicile. ça a suffit a beaucoup d'équipes pour nous remonter a nous faire peur. Donc prudence quand même. Ne nous voyons pas trop beau. Nous jouons une mi-temps sur deux depuis très longtemps ce qui va bientôt nous laisser des regrets.racingmen a écrit :J ai vu le match du st, pas tres bon,'il n'ont joue que les 20'derniere minutes, ce n'etait pas du grand stade, le racing actuel aurait gagne hier, le sf a reussi a domine le st sur la conquete (melee et touche), le resultat ne reflete pas le match
On recoit le ST, champion de france, qui nous torcher a l'aller et battut chez nous l'année dernière, et si on veut vraiment pretendre a la 4eme place alors il faudra y aller a fond et ca les joueurs le savent que trop bien.
Donc je pense que les joueurs seront super motivé et il auront a coeur que de rentrer dans l'histoire du racing (voir du top14) en alignant un record de victoire qui recompenserait le staff et les joueurs.
Il est de combien le record de victoire ?dorgda a écrit :Donc je pense que les joueurs seront super motivé et il auront a coeur que de rentrer dans l'histoire du racing (voir du top14) en alignant un record de victoire qui recompenserait le staff et les joueurs.
Depuis 1882
11 pour Toulouse
Je réponds a moi même. Sur le forum de Rugbyrama un message de Février 2012 indique que le plus grand nombre de victoires consécutive est de 11 (Stade Toulousain en 2008-2009)vincent a écrit :Il est de combien le record de victoire ?dorgda a écrit :Donc je pense que les joueurs seront super motivé et il auront a coeur que de rentrer dans l'histoire du racing (voir du top14) en alignant un record de victoire qui recompenserait le staff et les joueurs.
Je sais pas si c'est vrais.
Depuis 1882