Discussions sur le Championnat de France
-
Fourkid
Ced78 a écrit :Fourkid a écrit :
pourquoi 2 ?? prétentieux ...........
Pour pas te laisser repartir sans boire un coup ça donne soif de servir :mrgreen:
monsieur est gentil avec le petit personnel .......
ta bonté te perdra !!
Parce que Racing .........
-
Jeremy
Je pense surtout que les diferentes associations vont avoir des places en tribune paris ou les places coutent environ 10euros, a la limite tu prends dans cette tribune tu enfile le maillot deux drapeaux et les differents supporter se regrouperont entre eux! Je sent que cela va se faire ainsi....
Puis a la limite sa permet d'allez voir les supporters parisien qui eux se trouve dans la tribune paris a l'extremité au moins on essayera de se faire offrir une mousse!
-
Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :bon je vous livre cash le 1er retour (Génération YDM), mais on peut dire qu'il y a de l'espoir !!
et l'espoir fait vivre , alors ..... 8-)
"Bonjour, Pour le moment ,nous n'avons pas de places pour le match du stade francais. Mais etant donne que nous sommes amis avec le "VDD" du stade francais, nous devrions avoir des places pas trops cheres et groupées bien sur. Nous vous tiendrons informe sur notre site lorsque nous lancerons le "court" deplacement ! Sportivement votre !"
Et ben voilà ce que j'appellerai une bonne nouvelle...
Mais maintenant reste à savoir le nombre de places que Max va "vouloir" donner... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ichnusa92
Pas vraiment à connaissance mais je pense bien il doit y avoir un quota de places minimum pour les visiteurs

Max ou pas Max :lol: D'après Google :mrgreen: 5%
1882
-
Fourkid
betis a écrit :De toute façon les places seront en vente au grand public,pour le derby !
Le premier arrivé ,premier servi.
J'ai lu le message de l'assos YDM mais ,je suis sceptique ,car les places sont chers à jean bouin aussi.
Alors des places peu chers !!en virage pesage quoi ?
La tribune non couverte derrière l'enbut(virage paris) :15 euros je crois la place.
autrement c'est cher aussi:
j'ai un copain abonné en tribune parc des princes au niveau des 22 mètres (tribune D)
et la place est à pratiquement,40 euros l'unité !je crois !!
ne vous faites pas d'illusions vous allez etre déçus,je pense.
ciao
l'an dernier dans le virage la place était à 10€
pour s'assurer une place groupée je pense qu'il faut surveiller l'ouverture de la billetterie et se ruer dessus comme des morts de faim !!!!
perso je prone pour un achat groupé commun avec garantie financière des participants (je veux bien m'en charger mais pas me faire entuber de 20 places ........)
-
Racingmec
- Administrateur
Bah pour ça, on a qu'à te faire parvenir les règlements des places si tu veux t'en occuper, comme ça, pour toi aussi ça t'évite des trous dans les finances ? Non ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Fourkid
Racingmec a écrit :Bah pour ça, on a qu'à te faire parvenir les règlements des places si tu veux t'en occuper, comme ça, pour toi aussi ça t'évite des trous dans les finances ? Non ?
OK sur le principe mais faut il connaitre le prix des places de manière sure ??
et puis y aura t il un nombre restreint de places par acheteur ??
à suivre de pres
-
Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :OK sur le principe mais faut il connaitre le prix des places de manière sure ??
à suivre de pres
Tu sais, je prend l'exemple de Virgin, où j'ai acheté des places en gros j'en ai pris six et j'ai bein senti que j'aurai pu en predre vingt le résultat aurait-été le même, du moment qu'ils vendent...
A moins que Maxou ne soit prit de paranoïa et ne limite exprès pour ce match par peur de voir son stade à moitié ciel et blanc...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Fourkid
Racingmec a écrit :Fourkid a écrit :OK sur le principe mais faut il connaitre le prix des places de manière sure ??
à suivre de pres
Tu sais, je prend l'exemple de Virgin, où j'ai acheté des places en gros j'en ai pris six et j'ai bein senti que j'aurai pu en predre vingt le résultat aurait-été le même, du moment qu'ils vendent...
A moins que Maxou ne soit prit de paranoïa et ne limite exprès pour ce match par peur de voir son stade à moitié ciel et blanc...

j'achetais les places directement sur la billetterie du SF pour éviter les commissions ..........
pas souvenir d'un nombre restreint mais cela existe en fonction des matchs
-
Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :
j'achetais les places directement sur la billetterie du SF pour éviter les commissions ..........
pas souvenir d'un nombre restreint mais cela existe en fonction des matchs
Heureusement, on devrait pas payer cher alors, vu que pour le stade français on existe quasiment pas...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman