La presse d'aujourd'hui n'est pas spécialement tendre avec lui.dorgda a écrit :Je pense que c'est surtout du a la maniere dont on nous a vendu Barkley en novembre (comme un wilkinson un peu moins fort).
Du coup on attendait plus de lui et on a été decu quand on a vu qu'il apporter moins sur le jeu que Wiwi ou Dambie.
Apres ca reste une bonne doublure pour Wiwi actuellement
Il y a peut-être du vrai, mais je crois que nous n'avons pas intérêt à rentrer dans ces considérations, surtout que l'équipe a un excellent état d'esprit et encore une belle marge de progression. Donc lui aussi!
Bref adopter l'attitude de Quésada : j'aime bien sa façon d'impliquer tous les joueurs et de les valoriser individuellement le plus possible. C'est certainement ce mode de management qui a permis à l'équipe de se ressouder au bon moment et de ne pas se démobiliser à la façon du SF.
De toute façon, le staff prendra ses responsabilités. Il le fait avec Boussès qui a disparu des feuilles de match.
Pour la presse, c'est souvent tout noir ou tout blanc. Il ne lui faut pas grand chose pour mettre de l'huile sur le feu, et nous d'avoir tendance à suivre (moi compris).
Du genre (j'invente) "le Racing, la descente aux enfers" ou encore "le chaos ou la tempête" pour titrer aujourd'hui "qui pourra arrêter l'irrésistible ascension du phoenix Racing".