J'ai un peu peur également notamment côté charnière... mais ça ne loupe pas : chaque fois que l'on craint pour le XV de France, il nous éblouit (bon l'inverse est vrai également...)Fourkid a écrit :je ne veux pas porter la poisse mais en toute honneteté je ne le sens pas ce match !!!! ni le tournoi 2010 d'ailleurs :cry:
Equipe de France
- Templier92
Re: Equipe de France
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
je dirai meme surtout l'inverse est vérifié ..........Templier92 a écrit :bon l'inverse est vrai également...)
C propre au sport français !! quand on nous attend on se troue et quand on ne nous attend pas on fout la merde :lol:
on en revient tjrs au coq chantant les pieds dans la merde :mrgreen:
Parce que Racing .........
Fourkid ne recommence pas avec le coq je vais mal dormir! :mrgreen:
Euh michalak de retour je vais peut etre retourner dans le topic challenge pronostique !! Bon ben je vais croiser les doigts ! Vous avez vu ça reflexion sur rugbyrama comme quoi " heureusement que JB s'est blessé" incroyable de se réjouir de son collegue! Y en à qui serait déçu que ça soit sur un forfait et ne se rejouirait pas de la situation de son coéquipier ! bref je m'énerve mais déjà que ne l'estime pas trop là il risque pas de marquer des points ! Espérons qu il soit bon ou au contraire que notre wiwi le remplace au plus vite ! rdv à la fin du match.
Moi, ça me fait marrer. Partout, Michalak se fait un peu chier dessus à la première occasion.
J'ai lu l'interview sur Rugbyrama. Puis j'ai regardé la vidéo de cet interview. Michalak n'a PAS dit ça. Le journaliste a mal retranscrit. Faut faire attention à ce que retranscrisent les journalistes. C'est jamais précis. Là, c'est de la déformation.
J'ai lu l'interview sur Rugbyrama. Puis j'ai regardé la vidéo de cet interview. Michalak n'a PAS dit ça. Le journaliste a mal retranscrit. Faut faire attention à ce que retranscrisent les journalistes. C'est jamais précis. Là, c'est de la déformation.
Oué ben je sais pas vous, mais moi je reste sur ma fin...
Je suis pas super convaincu par le pack, les ecossais c'est pas ce qui se fait de mieux sur les 5 de devant....
Merci Bastareaud quand même, juste un petit regret sur la vitesse d'execution de Parra!
Match Bizzar
Je suis pas super convaincu par le pack, les ecossais c'est pas ce qui se fait de mieux sur les 5 de devant....
Merci Bastareaud quand même, juste un petit regret sur la vitesse d'execution de Parra!
Match Bizzar
-
Jeremy a écrit :Oué ben je sais pas vous, mais moi je reste sur ma fin...
Match Bizzar
le match était pas terrible, mais le pack est très bon, et encore, y manquait Barcella et Millo.
Poitrenaud a réussi son match contre l'Écosse, ce qui veut dire qu'il va foirer son match contre l'Irlande... :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Surtout une 2ème mi-temps à zéro point !!!
Mais dans l'ensemble, un match plus que correct, une ENORME défense par contre et une très belle mêlée !!!
Seul petit hic, j'ai vraiment eu l'impression que la France a vraiment fermé le jeu en jouant une sorte de "pick and go", une spécialité définitivement britannique qui colle pas au jeu inspiré des français mais bon, tout ça au lieu de jouer au large (qui amène les deux essais par ailleurs... :? )...
Enfin la victoire est là, c'est le principal
Mais dans l'ensemble, un match plus que correct, une ENORME défense par contre et une très belle mêlée !!!
Seul petit hic, j'ai vraiment eu l'impression que la France a vraiment fermé le jeu en jouant une sorte de "pick and go", une spécialité définitivement britannique qui colle pas au jeu inspiré des français mais bon, tout ça au lieu de jouer au large (qui amène les deux essais par ailleurs... :? )...
Enfin la victoire est là, c'est le principal
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Et M°°°°E !!!!!Racingmec a écrit :Surtout une 2ème mi-temps à zéro point !!!
Rectification y a une pénalité en 2e... :mrgreen:
Alors ça c'est ben vrai...betis a écrit :Mais aucun des 3 matchs de ce tournoi n'a été bon .
Oui vraiment pas mal si nos recruteurs voyaient le match...betis a écrit :Le 5 de devant avec domingo en pilier tres bon.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Non mais j'ai lu la retranscription. Puis j'ai vu l'interview sur video l'equipe. Y'a pas une fois de "heureusement que Jean-Baptiste se soit blessé". Possible qu'il l'ait dit et que ça soit pas au montage mais je trouve qu'il y a suffisamment de différence entre la retranscription et l'interview vidéo pour ne pas etre sur qu'il l'a dit.betis a écrit :salut
Ben Gork j'ai copié une partie de l'entretien de Michalak comme ça ,chacun pourra se rendre compte:
Quand tu parles de désinformation ,dans ton message !
Je trouve les gens prompts à chier sur Michalak, c'est tout. Je suis pas un grand fan du joueur... en fait, je m'en fiche. Si il est bon qu'on le sélectionne, sinon, non. Mais là, je sais pas... Au pire, c'est une tournure de phrase malheureuse, au mieux, le journalistes ont pas compris. Toujours est-il qu'on s'en fout. Enfin moi je m'en fous.
Sinon VI Nations.
Un beau match : Angleterre-Galles (avec quand meme 20 min assez chiante en 2ème période).
Un match sans enseignement : Irlande - Italie. Ah si, l'Italie va se battre pour la cuillère en bois. Lo Cicero manque cruellement. Masi a fait une bonne entrée puisque il a complètement réorganisé sa défense sur son aile et a eu de très belles anticipations. Bref... l'Italie a du potentiel mais pas avec Mallet aux commandes.
Un match quelconque: France-Ecosse. Les Ecossais ont un beau jeu balle en main mais manque de vision au pied sinon, ça aurait pu faire très mal si ils avaient distillé quelques coups de pieds par dessus. Pack énorme français. Bastareaud pas mal. Poitrenaud aussi. Jauzion, je l'ai pas vu. TD non plus (Wiwi aurait mis le drop