Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Ced78

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par Ced78 » 25 févr. 2013, 13:53

dorgda a écrit :
betis a écrit :
dorgda a écrit :Ah! toi aussi tu ne lis pas tout :p
C'est dans la partie joueurs/transferts que je l'ai posté ;)
ça peut arriver qu'on ne lise pas tout , ne soyez pas psychorigide ;) 8-)
le soir j'essaie de poster mais bon
C'est du chambrage betis rien de plus ;)
Et ben t'arrête ton chambrage psychorigide et pis c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 25 févr. 2013, 15:55

Le 2e ligne international écossais, Richie Gray (23 ans, 28 sélections), s’est engagé avec le Castres Olympique. Titulaire ce week-end lors de la victoire du XV du Chardon face à l’Irlande (12-8), le futur ex-joueur de Sale portera les couleurs du CO pour les trois prochaines saisons. Il remplacera Joe Tekori, en partance vers Toulouse.
Ils auront une belle touche avec Samson et lui :(
Enfin dommage qu'il aille se perdre a Castres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 févr. 2013, 16:52

dorgda a écrit :
Le 2e ligne international écossais, Richie Gray (23 ans, 28 sélections), s’est engagé avec le Castres Olympique. Titulaire ce week-end lors de la victoire du XV du Chardon face à l’Irlande (12-8), le futur ex-joueur de Sale portera les couleurs du CO pour les trois prochaines saisons. Il remplacera Joe Tekori, en partance vers Toulouse.

que de bons choix de carrière pour ce jeune joueur... :lol:

dorgda

Message par dorgda » 26 févr. 2013, 09:19

Biarritz recrute un puissant centre Samoan
Publié le mar 26/02/2013 07:00
Crédit photo: Frédéric Guin A deux doigts de rejoindre Toulon en 2010 puis Castres en 2012, Paul Perez devrait enfin découvrir le Top 14 la saison prochaine.

Selon Sud-Ouest, le trois-quarts centre Samoan (26 ans, 7 sélections), très reconnu dans le circuit à 7 (40 sélections pour 32 essais marqués), s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Biarritz Olympique.

dorgda

Message par dorgda » 26 févr. 2013, 16:35

Un finisseur Néo-Zélandais vers Montpellier
Publié le mar 26/02/2013 16:17
Crédit photo: Frédéric Guin Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, l'arrivée de René Ranger (26 ans, 3 capes avec les All Black) à Montpellier semble se confirmer.

Selon la chaîne de télévision néo-zélandaise Sky, le centre ou ailier néo-zélandais va bel et bien quitter son équipe des Auckland Blues à la fin de la saison pour rejoindre le MHR. Un choix qui surprend la presse néo-zélandaise, puisque le joueur aurait pu profiter des départs de Sonny Bill Williams (NRL) et Richard Kahui (Japon) pour revenir en sélection nationale.

Quoi qu'il en soit, c'est une belle opération pour le club héraultais, qui attire ainsi un finisseur de qualité (20 essais en 49 matchs de Super Rugby).

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 févr. 2013, 12:00

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :

que de bons choix de carrière pour ce jeune joueur... :lol:
Bon je serai pas aussi dur que vous sur son choix de carrière, Castres depuis un moment joue les "premiers rôles" en championnat, puis c'est signe aussi que les Tarnais ont de l'ambition question recrutement...
Enfin j'dis ça...

Maintenant au delà du choix du joueur, ce que j'y vois c'est que ça nous est passé sous le nez car c'est le genre de joueur avec lequel on aurai pu bâtir sur l'avenir en ayant "juste" une deuxième ligne de folie en l'associant à un certain Metz par exemple...

Mais bon bonne chance à lui et bienvenu dans le Top14...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 27 févr. 2013, 12:16

Racingmec a écrit :Bon je serai pas aussi dur que vous sur son choix de carrière, Castres depuis un moment joue les "premiers rôles" en championnat, puis c'est signe aussi que les Tarnais ont de l'ambition question recrutement...
Enfin j'dis ça...

Maintenant au delà du choix du joueur, ce que j'y vois c'est que ça nous est passé sous le nez car c'est le genre de joueur avec lequel on aurai pu bâtir sur l'avenir en ayant "juste" une deuxième ligne de folie en l'associant à un certain Metz par exemple...

Nous avons un deuxieme ligne qui part (Dellape) qui doit etre remplacé.
Il est remplacé par Kruger et honnêtement entre Kruger et Gray j'hesite pas je prend Kruger.
Certes Gray est un bel espoir mais Kruger c'est encore un ton au-dessus donc pour a choisir on y perd pas je trouve.
Et puis j'aime les deuxiemes lignes qui font le Taf que ne voit pas forcement mais qui est necessaire plutot qu'un deuxieme ligne qui joue comme un troisieme ligne mais qui est moins bon dans ce domaine.

Ced78

Message par Ced78 » 27 févr. 2013, 16:24

dorgda a écrit :
Racingmec a écrit :Bon je serai pas aussi dur que vous sur son choix de carrière, Castres depuis un moment joue les "premiers rôles" en championnat, puis c'est signe aussi que les Tarnais ont de l'ambition question recrutement...
Enfin j'dis ça...

Nous avons un deuxieme ligne qui part (Dellape) qui doit etre remplacé.
Il est remplacé par Kruger et honnêtement entre Kruger et Gray j'hesite pas je prend Kruger.
Certes Gray est un bel espoir mais Kruger c'est encore un ton au-dessus donc pour a choisir on y perd pas je trouve.
Et puis j'aime les deuxiemes lignes qui font le Taf que ne voit pas forcement mais qui est necessaire plutot qu'un deuxieme ligne qui joue comme un troisieme ligne mais qui est moins bon dans ce domaine.
Essaye pas d'expliquer le role des deuxieme ligne a un 3/4 ils y comprennent rien de toute façon... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 27 févr. 2013, 16:43

Ced78 a écrit : Essaye pas d'expliquer le role des deuxieme ligne a un 3/4 ils y comprennent rien de toute façon... :mrgreen:
Oui c'est pas faux :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 févr. 2013, 09:59

dorgda a écrit :
Ced78 a écrit :Essaye pas d'expliquer le role des deuxieme ligne a un 3/4 ils y comprennent rien de toute façon... :mrgreen:
Oui c'est pas faux :mrgreen:
:shock:
Encore que ça vienne de Ced' je veux bien, mais là.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre