La Bodega
Re: La Bodega
D'ou l'importance de prendre contact avec les Assos
Nous en tant qu' "independant" c'est compliqué alors que les assos peuvent aussi prendre contact avec le président et ainsi faire un peu de propagande!!
Nous en tant qu' "independant" c'est compliqué alors que les assos peuvent aussi prendre contact avec le président et ainsi faire un peu de propagande!!
je suis OK avec toi mais les assoc ne vont pas le faire pour nos beaux yeux .... et prendre une adhésion pour le dernier match est un peu ridicule !!! d'où mon sceptissisme...
mais je te rassure j'envisage déjà de contacter directement le club pour qu'ils achètent un paquet de places pour le mettre à dispos des abonnés et forumers (moyennant finance bien sur !!)
mais je te rassure j'envisage déjà de contacter directement le club pour qu'ils achètent un paquet de places pour le mettre à dispos des abonnés et forumers (moyennant finance bien sur !!)
Parce que Racing .........
Bonne idéeFourkid a écrit :je suis OK avec toi mais les assoc ne vont pas le faire pour nos beaux yeux .... et prendre une adhésion pour le dernier match est un peu ridicule !!! d'où mon sceptissisme...
Pas mal l'idée aussi de créer nous même une asso (entre forumeurs 8-) ) Sauf si parmi nous il n'y a pas déjà des incrits à d'autres asso

1882
il faut qu'il se manifeste alors !!!!Ichnusa92 a écrit : Sauf si parmi nous il n'y a pas déjà des incrits à d'autres asso![]()
bon je vous livre cash le 1er retour (Génération YDM), mais on peut dire qu'il y a de l'espoir !!
et l'espoir fait vivre , alors ..... 8-)
"Bonjour, Pour le moment ,nous n'avons pas de places pour le match du stade francais. Mais etant donne que nous sommes amis avec le "VDD" du stade francais, nous devrions avoir des places pas trops cheres et groupées bien sur. Nous vous tiendrons informe sur notre site lorsque nous lancerons le "court" deplacement ! Sportivement votre !"
et l'espoir fait vivre , alors ..... 8-)
"Bonjour, Pour le moment ,nous n'avons pas de places pour le match du stade francais. Mais etant donne que nous sommes amis avec le "VDD" du stade francais, nous devrions avoir des places pas trops cheres et groupées bien sur. Nous vous tiendrons informe sur notre site lorsque nous lancerons le "court" deplacement ! Sportivement votre !"
Wonderful 8-)
Merci Fourkid
Merci Fourkid
2 bières pour la table 12 :mrgreen:Fourkid a écrit :pour vous servir
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
pourquoi 2 ?? prétentieux ...........Ced78 a écrit :2 bières pour la table 12 :mrgreen:Fourkid a écrit :pour vous servir
Pour pas te laisser repartir sans boire un coup ça donne soif de servir :mrgreen:Fourkid a écrit : pourquoi 2 ?? prétentieux ...........
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!