Quelques photos prisent hier :
http://www.chriscb.org/2013/02/16/top-1 ... 2-bayonne/
(18ème journée TOP14) Racing - Bayonne
Re: (18ème journée TOP14) Racing - Bayonne
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Les + :
grosse conquête que ce soit en mêlée ou en touche, Battut a contré bon nombre de lancé
les - :
la défense pas terrible, 1 essai encaissé et O'Connor qui nous a posé pas mal de problème.
beaucoup de ballon perdu
et beaucoup trop de ballon rendu.
Barkley a l'arrière ce n'est pas ça, il ne sait pas relancer, il a tout tapé au pied.
Noirot n'est pas du tout rentré face à Bayonne, est-ce qu'il y a une petite alerte ou est-ce c'est pour le préserver totalement pour Biarritz ?
La victoire est là maintenant passons au voisin basque
grosse conquête que ce soit en mêlée ou en touche, Battut a contré bon nombre de lancé
les - :
la défense pas terrible, 1 essai encaissé et O'Connor qui nous a posé pas mal de problème.
beaucoup de ballon perdu
et beaucoup trop de ballon rendu.
Barkley a l'arrière ce n'est pas ça, il ne sait pas relancer, il a tout tapé au pied.
Noirot n'est pas du tout rentré face à Bayonne, est-ce qu'il y a une petite alerte ou est-ce c'est pour le préserver totalement pour Biarritz ?
La victoire est là maintenant passons au voisin basque
Encore une fois je n'ai pas vu le match mais Barkley est 10/12 et non 15 c'est normal qu'il ne soit tres bon a ce poste. Il a depanné et Germain prendra la place d'Hernandez la semaine prochaine voila tout.
Présent contre Agen, pas là contre Clermont, je reviens ce soir contre Bayonne... Bouh la méchante impression de retour en arrière !
Même si fondamentalement j'ai pas vraiment eu peur dans ce match (quand j'ai vu les vendangeages du buteur Bayonnais), mais une difficile soirée à passer dans le froid.
Comme d’autres, j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer toute la soirée qu'on aurait pas passé le rideau défensif. L'anti palme aux arrières que je n'aurais pas vu (et heureusement, on a perdu Hernandez !). Le seul que j'ai vu, c'est Jané, qui s'en sort de justesse sur un ballon en profondeur en défense, sans trop penser qu'on peux lui revenir dessus. Ihmoff sevré de ballon...
Lot de consolation, les gros étaient présents, avec une excellente mélée, et surtotu au bon moment... Mais après, impossible d'exploser le rideau...
Lot de consolation au povre Wisnieski que j'ai du voir rebondir 2-3 fois contre un Bayonnais :lol: ....
Vivement la fin du tournoi, non ?
Même si fondamentalement j'ai pas vraiment eu peur dans ce match (quand j'ai vu les vendangeages du buteur Bayonnais), mais une difficile soirée à passer dans le froid.
Comme d’autres, j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer toute la soirée qu'on aurait pas passé le rideau défensif. L'anti palme aux arrières que je n'aurais pas vu (et heureusement, on a perdu Hernandez !). Le seul que j'ai vu, c'est Jané, qui s'en sort de justesse sur un ballon en profondeur en défense, sans trop penser qu'on peux lui revenir dessus. Ihmoff sevré de ballon...
Lot de consolation, les gros étaient présents, avec une excellente mélée, et surtotu au bon moment... Mais après, impossible d'exploser le rideau...
Lot de consolation au povre Wisnieski que j'ai du voir rebondir 2-3 fois contre un Bayonnais :lol: ....
Vivement la fin du tournoi, non ?