Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
Porte 10 tu as les anciens du Manoir mais je n'ai vu qu'un seul tambour
Sinon on peu les lacher d'un hélico qui survollerait les tribunes en faisant des Loopings :mrgreen:Racingmec a écrit :J'avais lu dans des posts précédents que la tactique du post-it fonctionnait pas mal...
Alors bien préparé, les jours de match on balise la nouvelle tribune rien que pour nous...![]()
![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
En fait pas grand chose :mrgreen: , car le problème même si c'est dit avec beaucoup d'ironie parfois, est réel c'est l'anarchie dans cette tribune, au pire t'es "à ta place" en début de match et en seconde tu fini forcément ailleurs parce qu'il y a quelqu'un ou un groupe qui s'y est installé. Moi pour le derby en première j'étais au troisième rang depuis le terrain, puis parti aux toilettes après une bière bien méritée, j'ai fini six rangs derrière car un groupe avait émigré dans ma zone...Jeremy a écrit :C'est a dire tu propose quoi?Racingmec a écrit :J'avais lu dans des posts précédents que la tactique du post-it fonctionnait pas mal...
Alors bien préparé, les jours de match on balise la nouvelle tribune rien que pour nous...![]()
![]()
Alors toute solutions est bonne à prendre... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Nan nan il faudrai vraiment beaucoup de chance pour qu'il arrive à se coller au bon endroit... :lol:Ced78 a écrit :Sinon on peu les lacher d'un hélico qui survollerait les tribunes en faisant des Loopings :mrgreen:Racingmec a écrit :J'avais lu dans des posts précédents que la tactique du post-it fonctionnait pas mal...
![]()
Je vois une mission commando la nuit, tout en noir, et là on les colle un à un...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Serai t'il possible d'avoir une banière pour que les indépendants puissent se retrouver en nouvelle tribune? Je ne sais pas, cela reviens a se reunir en association.
Le problème, c'est qu'on fait ça à la sauvage. On va "voler" des places à des abonnés ou des gens qui ont acheté leur place. Faudra donc pouvoir bouger un minimum.
- Racingmec
- Administrateur
On est des migrants à la recherche de places libres, mais pour le coup jeremy soulève un truc tout de même...Gorkh a écrit :Le problème, c'est qu'on fait ça à la sauvage. On va "voler" des places à des abonnés ou des gens qui ont acheté leur place. Faudra donc pouvoir bouger un minimum.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
moi qui suit abonné en porte 4 - entrée A, il y a peu d'abonné autour de moi, d'ou une ambiance casi nulle. On a beau crier, tu as l'impression d'être un extra terrestre, Il y a d'après mes sources environ 2000 abonnes cette année, moi je serais pour un rapprochement en tribune nouvelle l'année prochaine de l'ensemble des abonnes du club, la il y aurait une véritable tribune,mais ce n'est qu'un rêve !!! pas d'autres idées sur le sujet...
je n'ai pas très bien compris cette technique car cela sous entend de les coller lors du précédent matchs mais avec un peu de chance le vent ou l'entretien du stade va tes les embarquer ............ donc aucune garantie de le retrouver 2 semaines plus tard
moi je pense qu'il faut dealer avec Allain qui est assistant dans les tribunes
moi je pense qu'il faut dealer avec Allain qui est assistant dans les tribunes
Parce que Racing .........
Oh oui une opération commando :mrgreen: et après on se planque dans la réserve de bière de la bodéga :mrgreen: :mrgreen:Racingmec a écrit : Nan nan il faudrai vraiment beaucoup de chance pour qu'il arrive à se coller au bon endroit... :lol:
Je vois une mission commando la nuit, tout en noir, et là on les colle un à un...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!