(18ème journée TOP14) Racing - Bayonne
Re: (18ème journée TOP14) Racing - Bayonne
:shock: :shock: :shock: :shock:
Mais ils font quoi avec les avants la??? Il est ou Sa???
Bianchin titulaire alors qu'il est mauvais en ce moment par rapport a Noirot :shock:
Galindo preferé a Leroux :o
Bousses? J'espere que Fabrice tiendra le rythme
Je sens que je vais avoir des sueurs froides Samedi
Mais ils font quoi avec les avants la??? Il est ou Sa???
Bianchin titulaire alors qu'il est mauvais en ce moment par rapport a Noirot :shock:
Galindo preferé a Leroux :o
Bousses? J'espere que Fabrice tiendra le rythme
Je sens que je vais avoir des sueurs froides Samedi
3 piliers?
Le talon?
La troisième ligne?????
Je n'y comprends plus rien.... On cherche quoi?????
Pourquoi ne pas mettre l'équipe type pour rassurer. Pour assurer?????
Le talon?
La troisième ligne?????
Je n'y comprends plus rien.... On cherche quoi?????
Pourquoi ne pas mettre l'équipe type pour rassurer. Pour assurer?????
Ben. SA doit etre trop limite (ce srait ridicule de le re-peter en le faisant reprendre trop tot)
La regle permet de faire re-rentrer des piliers (cause les risques de blessure sont plus importants, donc souplesse de la régle).
BRUGNAULT est plyvalent, y feront donc comme la semaine derniere :
Brugnault sort relativement tot (debut 2nd MT) Eddy rentre
Orlandi tient autant que possible puis est remplacé par BRUGNAULT qui se sera reposé 1/4h minimum.
9a marche si pas de blessure.. :?
Aprés BANCHIN en titulaire : ça veut dire que l'on veut leur faire mal avec notre banc. (plutot point fort du racing de bien finir)
Estebannez titulaire : ba ouais on va pas jouer avec le feu en défense tous les W-E..
ALLEZ RACING
La regle permet de faire re-rentrer des piliers (cause les risques de blessure sont plus importants, donc souplesse de la régle).
BRUGNAULT est plyvalent, y feront donc comme la semaine derniere :
Brugnault sort relativement tot (debut 2nd MT) Eddy rentre
Orlandi tient autant que possible puis est remplacé par BRUGNAULT qui se sera reposé 1/4h minimum.
9a marche si pas de blessure.. :?
Aprés BANCHIN en titulaire : ça veut dire que l'on veut leur faire mal avec notre banc. (plutot point fort du racing de bien finir)
Estebannez titulaire : ba ouais on va pas jouer avec le feu en défense tous les W-E..
ALLEZ RACING
il n'y a aucune agression de ma part, je suis d'accord avec toi super défense la semaine derniere (j'y etais super soirée!!betis a écrit :Racing 77 la defense sur le dernier match face à Clermont fut bonne , jeu simple grosse defense.
Barkley avait bien joué aussi , c'est dur pour lui.
imagine la même chose pour un autre joueur ????
Simplement on sait bien (et les coachs aussi) que le point fort de Barkley n'est pas la défense, alors ça s'est bien passé la semaine derniére, mais faut peut-etre pas tenter le diable à chaque fois.
Barkley a d'autres qualité, c'est l'harmonie d'1 équipe.
Contre clermont on avait interet de les renvoyer chez eux avec 1 jeu au pied précis, BARKLEY OK.
Bayonne va falloir faire le jeu, c'est eux qui vont nous attendre (les qualités de puissance d'estebannez sont + appropriés)
c'était obligé qu'il y ait une erreur.
La règle du 23 ieme joueur est que c'est obligatoirement un pilier pour avoir une première ligne complète sur le banc.
Donc si l'on avait eu que 3 piliers dispo, alors il n'y aurait pas eu de 23ieme homme et l'on aurait eux que 7 remplaçants au lieu de 8.
Donc bonne nouvelle le retour de Sa sur le compo et aussi celle de LeRoux
Très gros banc pour le Racing.
Pour le XV titulaire, derrière c'est la meilleur compo possible et devant ça devrait tenir.
Une 3ieme ligne très mobile,
beaucoup de bon sauteur avec Van Der Merwe-Ghezal-Battut aidé en plus par Galindo voir Matadigo pour assurer notre conquête et tenté de contrer leur très bonne touche.
En défense ça devrait tenir avec des joueurs comme Battut, Bianchin Orlandi etc ..
Les moins c'est que l'on manque un peu de puissance en 3ieme ligne
un interrogation sur la mêlée sachant que celle de l'AB fonctionne bien, mais le staff a justement aligné Brugnaut pour faire face au puissant Tialata.
Et puis à la 50ieme on commence à faire renter le banc 8-)
La règle du 23 ieme joueur est que c'est obligatoirement un pilier pour avoir une première ligne complète sur le banc.
Donc si l'on avait eu que 3 piliers dispo, alors il n'y aurait pas eu de 23ieme homme et l'on aurait eux que 7 remplaçants au lieu de 8.
Donc bonne nouvelle le retour de Sa sur le compo et aussi celle de LeRoux
Très gros banc pour le Racing.
Pour le XV titulaire, derrière c'est la meilleur compo possible et devant ça devrait tenir.
Une 3ieme ligne très mobile,
beaucoup de bon sauteur avec Van Der Merwe-Ghezal-Battut aidé en plus par Galindo voir Matadigo pour assurer notre conquête et tenté de contrer leur très bonne touche.
En défense ça devrait tenir avec des joueurs comme Battut, Bianchin Orlandi etc ..
Les moins c'est que l'on manque un peu de puissance en 3ieme ligne
un interrogation sur la mêlée sachant que celle de l'AB fonctionne bien, mais le staff a justement aligné Brugnaut pour faire face au puissant Tialata.
Et puis à la 50ieme on commence à faire renter le banc 8-)
Je comprends mieux... Un quatrieme pilier me semblait necessaire. Mais franchement ces compos erronées ( la dernière fois jw en HCUP!) ça fait pas vraiment sérieux!!!!!!!
C'était donc bien une coquille sur le site, je m'en doutais, j'avais envoyé un message au Racing via twitter, les deux piliers remplaçants sur la feuille de match sont bien obligatoires et je ne comprenais pas pourquoi Guillaume était présent alors qu'Oly était déjà remplaçant.Sebeuh93 a écrit :Composition modifiée : Sortie de Boussès pour Sa et
Je suis rassuré
Je suis bien d'accord.... c'est peut être pour embrouiller les BayonnaisBIGGAME a écrit :Je comprends mieux... Un quatrieme pilier me semblait necessaire. Mais franchement ces compos erronées ( la dernière fois jw en HCUP!) ça fait pas vraiment sérieux!!!!!!!
Ouf bon deja je respire un peu plus.
Maitenant reste Bianchin qui a interet a assurer.
Maitenant reste Bianchin qui a interet a assurer.
La victoire de Perpignan nous met les pression et c'est pas plus mal car si on veut etre dans les 6 alors il faudra vraiment tout gagner.
Racing!!!!
Racing!!!!