On ne peut pas savoir quels impact cela aurait eu sur le match. Il faut appliquer la regle sinon ce devient n'importe quoi.Chris CB a écrit :En fait Bezier a été sanctionné mais seulement à l'alignement suivant soit 3 minutes après. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ai de grandes conséquences.
pro d2
Re: pro d2
Je suis complètement d'accord avec ça. Je parlais des conséquence à partir de maintenant. A mon avis, il n'y aura pas de match rejoué et encore moins de match gagné sur tapis vert. La réclamation a été faites, mais je crains que pour 3 minutes... C'est une erreur des arbitres pas de l'équipe de Beziers, on peut difficilement demander à ce que le match soit perdu et le faire rejouer, il faudra trouver une date...On ne peut pas savoir quels impact cela aurait eu sur le match. Il faut appliquer la regle sinon ce devient n'importe quoi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Vu le calendrier Ils ont pas trop le choix dans la date.... :mrgreen:Chris CB a écrit :Je suis complètement d'accord avec ça. Je parlais des conséquence à partir de maintenant. A mon avis, il n'y aura pas de match rejoué et encore moins de match gagné sur tapis vert. La réclamation a été faites, mais je crains que pour 3 minutes... C'est une erreur des arbitres pas de l'équipe de Beziers, on peut difficilement demander à ce que le match soit perdu et le faire rejouer, il faudra trouver une date...On ne peut pas savoir quels impact cela aurait eu sur le match. Il faut appliquer la regle sinon ce devient n'importe quoi.
ok ok

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
lol, la contrepétrie vieille comme le monde. :mrgreen:
Massy-Carcassonne: 9-3
Publié le 02/02/2013 à 16:50, mis à jour le 02/02/2013 à 17:01
Massy s'impose dans la douleur face à Carcassonne (9-3) et conserve un mince espoir dans la lutte au maintien en revenant à trois points de Béziers et sept de Dax.
Massy n'est donc pas mort ! Le promu, qui accusait déjà sept points de retard sur Béziers et onze sur Dax et Aix-en-Provence, se devait de relever la tête à la maison afin de conserver une once d'espoir concernant la lutte pour le maintien. Cette rencontre en retard contre Carcassonne, comptant pour la 19e journée du championnat de Pro D2, a ainsi permis aux joueurs de Jeff Dubois se réduire l'écart les séparant de leurs concurrents directs. Le match en lui-même, disputé sous des rafales de vent et sur une pelouse grasse, ne restera pas dans les mémoires. Lescalmel avait ouvert le score pour les visiteurs, mais Hickey a finalement donné la victoire aux siens grâce à trois pénalités.
Pour Bezier aussi malheureusement pour Massy.betis a écrit :bonus defensif pour Massy à Albi
C'était pourquoi le carton ?
Oui, oui, je l'ai bien vu aussi sur livescore (je reçois les alertes pour Tarbes, je suis originaire de là bas). J'ai aussi vu sur le live le carton rouge au début du match. J'espérais avoir des infos concernant les raisons du rouge. Un placage cathédrale il y a des chances.
-
En espérant une victoire de massy sans BD pour Dax le w-e prochain, les massicois sont encore en course pour le maintien.betis a écrit : week end prochain
Massy _Dax
Narbonne_Lyon
Tarbes-Aix
Aurillac -Albi
Auch _Brive
pau - Beziers
la Rochelle-Colomiers
Oyonnax _Carcassonne
1 Oyonnax 77
2 Pau 62
3 La Rochelle 62
4 Aurillac 59
5 Carcassonne 55
6 Brive 55
7 Tarbes 52
8 LOU 49
9 Narbonne 44
10 Colomiers 43
11 Albi 43
12 Pays d'Aix 33
13 Auch 33
14 Dax 30
15 Béziers 26
16 Massy 23
Même si j'ai du mal à y croire, j'espère de tout coeur qu'ils vont se maintenir. L'avenir nous dira si j'avais raison d'espérer.
LNR : Massy convoqué
Publié le 13/02/2013 à 13:24, mis à jour le 13/02/2013 à 13:24
Après l’examen par le Comité directeur de la LNR des circonstances du report de la rencontre entre Massy et Carcassonne, comptant pour la 18e journée de Pro D2, la Commission de discipline et des règlements a été saisie aux fins d’examen de ce dossier en application des procédures de la LNR relatives à la prévention des reports de match.
Le club de Massy est donc convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 27 février.