Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2013

Message par Ced78 » 04 févr. 2013, 10:29

dorgda a écrit :Aujourd'hui dans midol:
Kockott se serait rapproché des sharks ce qui lui ferait trois pistes pour partir de Castres:
Toulouse, le Racing et les Sharks.
Pourvu qu'il signe ailleurs que chez nous :!:
Vu qu'il s'entend pas trop sur les choix des entraineurs de Castre ça m'étonnerait qu'il les suive au Racing ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 févr. 2013, 12:16

Et puis vu qu'il "devrai" y avoir Sexton.... :mrgreen:

OK :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Chris CB

Message par Chris CB » 05 févr. 2013, 15:44

Sur un site Irlandais : http://murraykinsella.wordpress.com/201 ... nue-jonny/ (c'est en anglais et c'est assez long)...

Je le mets là même parce que ça parle du transfert de Sexton. Mais bon, ça parle pas que de ça alors si les modos veulent déplacer le message...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh

Message par Gorkh » 05 févr. 2013, 16:25

Chris CB a écrit :Sur un site Irlandais : http://murraykinsella.wordpress.com/201 ... nue-jonny/ (c'est en anglais et c'est assez long)...

Je le mets là même parce que ça parle du transfert de Sexton. Mais bon, ça parle pas que de ça alors si les modos veulent déplacer le message...
On voit qu'il y a un boulot derrière cet article mais si ils avaient un peu plus poussé tout ça, ils sauraient que Wisniewski a peu joué parce qu'il était blessé et non pas parce qu'il est en concurrence avec Barkley et Belie.
Mais bon... ça permet de donner un air de sauveur plus important à Sexton.

dorgda

Message par dorgda » 05 févr. 2013, 16:35

Gorkh a écrit :On voit qu'il y a un boulot derrière cet article mais si ils avaient un peu plus poussé tout ça, ils sauraient que Wisniewski a peu joué parce qu'il était blessé et non pas parce qu'il est en concurrence avec Barkley et Belie.
Mais bon... ça permet de donner un air de sauveur plus important à Sexton.
Exactement ce que je me disais.

dorgda

Message par dorgda » 07 févr. 2013, 10:18

Racing-Métro : un pilier à Béziers ?
Publié le jeu 07/02/2013 09:45
Crédit photo: David Howlett Béziers, qui lutte toujours pour le maintien en Pro D2, pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts.

En effet, il se murmure que l'ASBH pourrait accueillir Benjamin Sa jusqu'à la fin de saison afin de pallier la blessure de Franck Villaz. En manque de temps de jeu au Racing-Métro, le pilier samoan (33 ans) ne serait pas contre un nouveau défi avant de rejoindre Bordeaux-Bègles où il s'est engagé pour la saison prochaine.
Soit les journaleux ne savent plus quoi ecrire et ne font leur boulot correctement ou c'est super inquietant (perso j'opte pour la premiere option :roll: )

AbaRa

Message par AbaRa » 07 févr. 2013, 10:44

mais oui comme si on allait se séparer de notre pilier droit n°2 en pleine saison :lol:

alors moi j'ai 2 hypothèses, ils ont confondu B.Sa
soit avec Tuugahala car on leur a dit un joueur des Iles, ce dernier ne joue plus suite a de nombreux pépin physique mais est-il remis ?
soit avec notre pilier espoir Cedate GOMES SA :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 07 févr. 2013, 11:41

AbaRa a écrit :mais oui comme si on allait se séparer de notre pilier droit n°2 en pleine saison :lol:

alors moi j'ai 2 hypothèses, ils ont confondu B.Sa
soit avec Tuugahala car on leur a dit un joueur des Iles, ce dernier ne joue plus suite a de nombreux pépin physique mais est-il remis ?
soit avec notre pilier espoir Cedate GOMES SA :mrgreen:
Je pense en effet qu'ils ont du confondre avec l'espoir.
Deja Sa est non seulement notre deuxieme plier droit mais en plus Bezier alors qu'il a le niveau haut TOP14 :roll:

AbaRa

Message par AbaRa » 07 févr. 2013, 11:47

j'ai fait un tour sur les forums de l'ASBH, il y croyait à la venu de B.Sa :?
mais finalement d'après certain membres du forum, la vrai info serait que le club discute avec un club parisien, et que ce serait plus avec le SF et l'un de ces jeunes pilier qui ne joue pas avec l'équipe première.

dorgda

Message par dorgda » 07 févr. 2013, 12:08

AbaRa a écrit :j'ai fait un tour sur les forums de l'ASBH, il y croyait à la venu de B.Sa :?
mais finalement d'après certain membres du forum, la vrai info serait que le club discute avec un club parisien, et que ce serait plus avec le SF et l'un de ces jeunes pilier qui ne joue pas avec l'équipe première.
Evidement qu'ils y croyaient! c'est comme si c'etait noel pour eux :mrgreen:
Bon ca redevient coherent. Benji a Bezier :roll:

Répondre