Franchement, en 2008, il y a prescription et la saison dernière, c'est pas sur la pénalité ratée de Wisniewski qu'on perd le match car elle n'était pas facile et Hernandez en avait loupée pas mal aussi.Ichnusa92 a écrit :Il nous faut un ouvreur de classe internationale capable de marquer la pénalité le jour ou il ne faut pas la rater :o
par exemple en 2008 à Limoges contre Mont de Marsan (JW) ou la saison dernière barrage contre Toulon (JW)
Lorenzetti raconte des conneries aux journalistes (bullshit). Il en a marre des faux histoires du Merdol et de l'Etripe. Il n'y a pas d'ouvreur en Sud Af. Peut-être qu'il pense à Ruan Pienaar de l'Ulster :lol:
Autre l'Irish Time qui avait annoncé l'info de la signature de Sexton aussi l'arrière du Leinster Rob Kearney (pareil en fin de contrat ) a dit clairement que Sexton allait ouvrir la voie à un futur exode d'irlandais vers le Top 14 si l’intégration de Sextoy allait bien se passer.
Transfert 2013
Re: Transfert 2013
Bon je pense qu'on peut tous dire que c'est acté pour Sexton.betis a écrit :d'apres Olivier François(parisien) c'est signé pour Sexton ....ce week end![]()
Sexton , Lydiate, Roberts , Lauret, Plnaté, Andreu,Kruger , Mujati,Tonga'uiha;
lu ce matin
ça ne parle plus de Kockkot ....![]()
bonne journée
D'ailleurs si même Olivier Francois le confirme (et ca doit lui arracher le gueule :mrgreen: ) c'est que c'est fait.
Kockott franchement RAF gardons les 9 que nous avons qui sont tous bon voir tres bon.
Par contre c'est l'arrivée de Lapeyre qui n'apparait plus (bon en même temps on est deja bien fourni a ce poste).
-
purée avec les arrivées de Lauret et Lydiate... va y avoir du "prêt de jeunes" (sans retour) à Albi, je le sens bien...
Albi va bientôt devenir la succursale officielle du Racing.
Ca ne me dérange pas... même si j'aurais plus compris que ça soit Massy qui soit la destination des prêts... mais bon... voilà, je crois pas avoir ma voix au chapitre (sauf erreur de ma part évidementAlbi va bientôt devenir la succursale officielle du Racing.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Chris CB a écrit :Ca ne me dérange pas... même si j'aurais plus compris que ça soit Massy qui soit la destination des prêts... mais bon... voilà, je crois pas avoir ma voix au chapitre (sauf erreur de ma part évidementAlbi va bientôt devenir la succursale officielle du Racing.)
Albi c'est quand même un (gros) cran au dessus de Massy,
et puis Jacky s'est mit sur la gueule avec Massy à une époque, à cause d'une histoire de sous, donc pas sûr que tout ce petit monde soit en super terme.
Ben en même temps Lydiates sera absent pour la tournée et le tournoi et Lauret comme tu l'a souligné prepare sa saison au racing :mrgreen:chomelaregle a écrit :purée avec les arrivées de Lauret et Lydiate... va y avoir du "prêt de jeunes" (sans retour) à Albi, je le sens bien...
C'est vrai que c'est dommage car un seul suffisait mais bon

c'est parce que c'est lié à l'un des derniers gros dossiers ( en plus de recruter un autre talonneur), qui est :Lorenzetti va t'il conserver Hernandez-Imhoff ou alors se séparer de tous les argentins ?dorgda a écrit : Par contre c'est l'arrivée de Lapeyre qui n'apparait plus (bon en même temps on est deja bien fourni a ce poste).
Comme par hasard c'est maintenant qu'Hernandez se réveil et se met à bien joué :mrgreen:
+1chomelaregle a écrit :purée avec les arrivées de Lauret et Lydiate... va y avoir du "prêt de jeunes" (sans retour) à Albi, je le sens bien...
le problème c'est qu'en plus de ça, les Gérondeau et LeRoux ne vont pas se satisfaire du temps de jeu de 4ieme et 5ieme flanker et qu'au moins l'un des 2 nous quitte à la fin de la saison prochaine.
Massy n'arrive pas à se maintenir en proD2 alors qu' Albi est une équipe bien ancré en proD2, c'est une équipe de milieux de tableau mais qui peut aussi joué le haut du tableau, et ayant été assez récemment en top14.Chris CB a écrit :Ca ne me dérange pas... même si j'aurais plus compris que ça soit Massy qui soit la destination des prêts... mais bon... voilà, je crois pas avoir ma voix au chapitre (sauf erreur de ma part évidementAlbi va bientôt devenir la succursale officielle du Racing.)
C'est une équipe très jeune, qui donne beaucoup de temps de jeu aux espoirs et à ceux qui sortent des centre de formation :
- Maxime Gau a joué la saison dernière 26 matchs dont 9 en titulaires alors qu'il était espoirs, et cette saison il en est a 14 matchs dont 6 en titulaires, il a 22 ans
- Nicolas Kraska c'est 27 matchs joués dont 21 en titulaire la saison dernière et cette saison c'est 14 matchs joués dont 10 en titulaire, il a 23 ans
- Nathan Lane, arrivé à albi cette saison, il a joué 12 matchs dont 9 en titulaires, il a 23 ans
(Albi a joué 19 matchs cette saison)
Il progresse avec un très bon coach : Henry Broncan.
et puis on m'a dit qu'Albi était une très jolie ville, c'est dans le sud, donc ça doit être sympa d'y vivre.
Pour y avoir vécu, c'est une jolie ville, c'est vrai... mais on s'y fait chier (pardon à ceux qui aime
). Un des gros avantage c'est que c'est pas loin de Toulouse 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
-
en parlant de talonneur,AbaRa a écrit : c'est parce que c'est lié à l'un des derniers gros dossiers ( en plus de recruter un autre talonneur), qui est :Lorenzetti va t'il conserver Hernandez-Imhoff ou alors se séparer de tous les argentins ?
Comme par hasard c'est maintenant qu'Hernandez se réveil et se met à bien joué :mrgreen:
Lacombe n'est pas non plus dans la liste et pourtant, même si rien est officiel, on sait très bien qu'il sera au Racing la saison prochaine...
Bien vu et on sait qu'il a été "confirmé" dans les arrivantschomelaregle a écrit : en parlant de talonneur,
Lacombe n'est pas non plus dans la liste et pourtant, même si rien est officiel, on sait très bien qu'il sera au Racing la saison prochaine...