Transfert 2013
-
Re: Transfert 2013
je pense qu'avec les arrivées de Planté et Andreu (p*tain de m*rde), et celles de Roberts et je ne sais qui encore... la décision a été prise depuis un moment.
Aujourd'hui dans Midol:
Descons serait pisté par Northampton en cas refus de Fotuali'i. Ces derniers lui fait une offre de 60000 euros superieur a celle du Racing soit 300000 euros (240000 pour la Racing).
Il a juger l'offre insuffisante. Il serait également pister par Toulouse, les Sarries, Bath, le Munster et donc le Racing.
Sinon Dupuy devrait prolonger au SF (ouf!!!!)
Et Sexton serait de plus en plus enclin au depart vers la france.
Descons serait pisté par Northampton en cas refus de Fotuali'i. Ces derniers lui fait une offre de 60000 euros superieur a celle du Racing soit 300000 euros (240000 pour la Racing).
Il a juger l'offre insuffisante. Il serait également pister par Toulouse, les Sarries, Bath, le Munster et donc le Racing.
Et Sexton serait de plus en plus enclin au depart vers la france.
-
dorgda a écrit :
LA bonne nouvelle de la journée...
de toute façon, vu ses interview d'après match après chaque derby francilien... y'a quand même peu de chance qu'il aille au Racing... :mrgreen:
-
Non mais qu'il reste là-bas lui, par pitié.
100% d'accord avec toiRacingmec a écrit :Il fait partie de ces joueurs avec une expérience solide, même si cette année a été une année à blessure (malheureusement), cela reste un joueur évidemment de qualité et polyvalent, vraiment important dans la vie d'un effectif. Pour ma part je l'aime bien et souhaiterai vraiment qu'il reste, maintenant on ne décide de rien...
-
allez comme ca allait un peu pres on remet une petite couche histoire de faire parler..
Ah vraiment ca commence a lasser..
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-e ... tory.shtml
Mouais alors fondamentalement il a pas tord car pour gagner des titres le Leinster a meilleur que le Racing pour le moment mais par contre il enfonce son employeur et ca c'est pas sympa envers le racing qui essaie de progresser.pausecitron a écrit :allez comme ca allait un peu pres on remet une petite couche histoire de faire parler..
Un peu decu par Quesada sur ce coup
Ah bah voila c'etait bizarre quand même :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Message de Quesada via Twitter :
"Pour les journalistes qui comprennent l'anglais (il y en a un qui a besoin de cours) : Lien"
Le journaliste de RR est vraiment un mauvais
Mouais... je comprend l'anglais et il n'empeche qu'il dit quand meme que si il était Sexton, il ne quitterait pas le Leinster. Alors bon, ok, c'est pas aussi lapidaire que la façon dont le journaliste de RR le rapporte mais je pense quand meme qu'il aurait mieux fait de tenir sa langue sur ce point-là.