Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
chomelaregle

Re: Bodega!!

Message par chomelaregle » 15 janv. 2013, 17:12

dorgda

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 17:22

chomelaregle a écrit :Eric Béchu est décédé... :cry:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... chu/342629
Oui c'est dans la partie Top14 aussi
:cry:

dorgda

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 11:08

Les dirigeants de la Premiership Rugby, l’équivalent anglais de la LNR, ont signé un contrat de 182 millions d’euros (152 millions de livres sterling) sur quatre saisons pour acquérir les droits télé exclusifs du Championnat d’Angleterre. A titre de comparaison, la LNR ne touche que 30 millions d’euros de Canal Plus pour la diffusion du Top 14, alors que le Championnat de France est considéré, par tous les observateurs, comme la meilleure compétition de clubs au monde.

Ce contrat, qui n’a pas été encore authentifié, met en péril les discussions lancées depuis octobre de l’année dernière autour de la recomposition de la Coupe d’Europe (qui pourrait passer de 24 à 20 clubs) et de la redistribution des droits télé, les clubs anglais souhaitant que la participation à la H-Cup se fasse au mérite sportif et non à partir d’un nombre de clubs fixé par pays. Sans oublier une augmentation (de 25% à 33%) de leurs droits télé. R.E.
Vivement que Bein sport rentre dans la danse

Chris CB

Message par Chris CB » 21 janv. 2013, 15:44

Je suis pas sûr que l'augmentation des droits télé soit vraiment positif... l'arrivé de tonnes d'argent n'est pas forcement une bonne chose. Si c'est pour que les situation dans les stades et que "l'esprit rugby" soit définitivement perdu, personnellement, je vote pour que les salaires reste à des niveaux acceptables (parce le gros des sous, ça va dans l'achat de joueur).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 16:26

Chris CB a écrit :Je suis pas sûr que l'augmentation des droits télé soit vraiment positif... l'arrivé de tonnes d'argent n'est pas forcement une bonne chose. Si c'est pour que les situation dans les stades et que "l'esprit rugby" soit définitivement perdu, personnellement, je vote pour que les salaires reste à des niveaux acceptables (parce le gros des sous, ça va dans l'achat de joueur).
Tout depends ce que tu en fais! Si c'est juste pour le reverser aux joueurs alors d'accord c'est pas une bonne chose. Mais si c'est pour améliorer les centres de formation, en versé une partie au monde amateur ou encore passer les arbitres en professionnel et les améliorer alors c'est une bonne chose non?

vincent

Message par vincent » 21 janv. 2013, 16:33

dorgda a écrit :
Chris CB a écrit :Je suis pas sûr que l'augmentation des droits télé soit vraiment positif... l'arrivé de tonnes d'argent n'est pas forcement une bonne chose. Si c'est pour que les situation dans les stades et que "l'esprit rugby" soit définitivement perdu, personnellement, je vote pour que les salaires reste à des niveaux acceptables (parce le gros des sous, ça va dans l'achat de joueur).
Tout depends ce que tu en fais! Si c'est juste pour le reverser aux joueurs alors d'accord c'est pas une bonne chose. Mais si c'est pour améliorer les centres de formation, en versé une partie au monde amateur ou encore passer les arbitres en professionnel et les améliorer alors c'est une bonne chose non?
Tu as raison Dorga mais faut pas se voiler la fasse. Si argent il y a. Alors 80% sera pour acheter des joueurs.
Depuis 1882

Chris CB

Message par Chris CB » 21 janv. 2013, 21:39

Oui bha je sais pas pourquoi, j'y crois pas 5mn. L'argent est récolté par la LNR qui redistribue au club. Il y aura peut-etre un peu de sous pour leur centre de formation mais je pense pas que les licences augmenteront et il y aura donc que dalle pour la FFR et donc rien pour le monde amateur. Un bon exemple : le foot, il y a que dalle pour les amateurs et surtout des salaires qui sont montés en flèche.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 22:07

Chris CB a écrit :
Oui bha je sais pas pourquoi, j'y crois pas 5mn. L'argent est récolté par la LNR qui redistribue au club. Il y aura peut-etre un peu de sous pour leur centre de formation mais je pense pas que les licences augmenteront et il y aura donc que dalle pour la FFR et donc rien pour le monde amateur. Un bon exemple : le foot, il y a que dalle pour les amateurs et surtout des salaires qui sont montés en flèche.
Faux une petite partie est reversé aux amateurs mais comme les droits TV sont la source principale des clubs de foot ca reste qu'une petite partie.
Apres nous ne sommes pas obligé de faire comme les footeux ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 janv. 2013, 08:52

faut arrêter de rêver les gars, le rugby à papa, de clocher, etc.. c'est fini depuis que c'est passé pro fin 90.
on tend vers le foot, c'est inéluctable, ça arrivera de toute façon... après ça se fera... plus ou moins vite.

vous voulez de l'amateur, allez en fédérale, et encore, pas en 1, mais plutôt en 3. :mrgreen:

vincent

Message par vincent » 22 janv. 2013, 09:13

chomelaregle a écrit :faut arrêter de rêver les gars, le rugby à papa, de clocher, etc.. c'est fini depuis que c'est passé pro fin 90.
on tend vers le foot, c'est inéluctable, ça arrivera de toute façon... après ça se fera... plus ou moins vite.

vous voulez de l'amateur, allez en fédérale, et encore, pas en 1, mais plutôt en 3. :mrgreen:
Ouai j'espère qu'il reste quand même encore quelques valeurs. Les Qatarie qui veulent créer un club omnisport a Paris. Qui ont déjà racheté la section hand pour la renommer PSG. J'espère bien que malgré leur argent ils n'arrivent pas a renommé un club de Rugby en PSG. Je suis pas anti PSG mais il n'y aurait aucune histoire derrière a part celle du pognon.
Depuis 1882

Répondre