Intéret de la Amlin Cup ??
Re: Intéret de la Amlin Cup ??
je pense que si BO et SF ne jouent "que la Amlin Cup", ils seront bien blasés et vont prioriser le championnat pour s'assurer une qualif en H cup l'année suivante
donc pas sur qu'ils jouent leur carte à fond sauf peut etre en cas de poule facile et d'une bonne entame laissant envisager un titre ....
donc pas sur qu'ils jouent leur carte à fond sauf peut etre en cas de poule facile et d'une bonne entame laissant envisager un titre ....
Parce que Racing .........
Oui mais maintenant qu'on sait qu'il n'y a vraiment pas de places pour tous les candidats à la H Cup, l'Amlin Cup reste un moyen très rapide et plutôt simple de disputer la H Cup (9 matchs). Et surtout ses candidats laissés sur le carreau auront toujours l'effectif pour gérer les deux compétitions que ce soit la H Cup ou Amlin Cup. Cettte dernière va profiter de la densification du Top 14 comme elle a profité de celle du Premiership.Fourkid a écrit :je pense que si BO et SF ne jouent "que la Amlin Cup", ils seront bien blasés et vont prioriser le championnat pour s'assurer une qualif en H cup l'année suivante
Ouaip, c'est à ça que je pensait.
les anglais semblent a priori depuis plusieur années, jouer plus le jeu de la Amlin cup que les français, donc je ne dirais pas que C un moyen plus simple !!! plus rapide effectivement mais comme tu le fais justement remarqué faut il avoir l'effectif pour jouer sur 2 tableaux quand on sait que le top14 est très relevé cette année !!! a priori BO et SF l'ont mais au vu de difficulté financières pour le SF je ne suis pas sur qu'il y ait un gros recrutement cette année et dans la mesure où ils ne joueront pas probablement la H cup certaines valeurs risquent de vouloir quitter le club .....olivier a écrit : l'Amlin Cup reste un moyen très rapide et plutôt simple de disputer la H Cup (9 matchs).
donc à voir
Parce que Racing .........
On a beu se moquer des roses, je trouve qu'ils sont tout de meme les favorits pour la.... finale
Défaite contre les Harlequins parce que ...
comme pour Toulon cette saison, ils vont perdre contre un club du Royaume Uni :(
Et quelle chance pour les deux promus de Pro D2
Chance pour un des deux de se qualifier ... Tout le contraire pour Bayonne.
Et quelle chance pour les deux promus de Pro D2
1882
Attention quand même au 1/4 et l'arrivé des 2eme de poule de la H-Cup...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ouach, c'te tole...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Oh.... remettons les choses à leur place y avait rien en face.
Et meme en faisant jouer des jeunes avec les roses
Oh pu*** et les commentaires de Max après ....pffff....Moi je ... c'est moi le Roi....c'est moi qui ai inventé le rugby :x
C'est physique et auditif
je peux pas.
Je me retiens de ne pas en écrire plus . Zen.
Et meme en faisant jouer des jeunes avec les roses
Oh pu*** et les commentaires de Max après ....pffff....Moi je ... c'est moi le Roi....c'est moi qui ai inventé le rugby :x
C'est physique et auditif

Je me retiens de ne pas en écrire plus . Zen.
Non, ne te retiens pas. J'aime lire les méchancetés sur le stade français. :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Résultats
CHALLENGE EUROPÉEN
1èr JOURNÉE :
Jeudi 7 octobre 2010
Newcastle - Bourgoin : 22-16
Stade Français - Parme : 57-6
Pour son premier match du Challenge européen (groupe 3), Bourgoin s'est incliné jeudi soir sur le terrain des Anglais de Newcastle (16-22). Les Falcons ont inscrit trois essais par Manning, Graham et Fielden, contre un seul en faveur des Berjalliens, par l'intermédiaire de Merle.
Défaite avec honneur. Content pour les berjalliens
Pas de commentaire sur les voisins 8-) :lol:
CHALLENGE EUROPÉEN
1èr JOURNÉE :
Jeudi 7 octobre 2010
Newcastle - Bourgoin : 22-16
Stade Français - Parme : 57-6
Pour son premier match du Challenge européen (groupe 3), Bourgoin s'est incliné jeudi soir sur le terrain des Anglais de Newcastle (16-22). Les Falcons ont inscrit trois essais par Manning, Graham et Fielden, contre un seul en faveur des Berjalliens, par l'intermédiaire de Merle.
Défaite avec honneur. Content pour les berjalliens
Pas de commentaire sur les voisins 8-) :lol:
1882