Comme je me sens aussi concerné je vais repondre.surdemoi a écrit :Salut les " copains "....
heureusement pour nos pauvres joueurs que certains sont moins critiques et mauvaises langues que d'autres.....pauvre rugby.
Oui, d'accord avec vous, le forum est là pour un échange d'idées, d'opinions et de critiques dont beaucoup assez constructives et intéressantes à la fois.
Mais alors parler d'une équipe " B ", c'est un total manque de respect pour ces joueurs, car sans ce groupe il n'y aurait pas d'équipe.....
Et citer 4 ou 5 noms en disant qu'ils n'ont pas le niveau, cela me dégoute. J' imagine bien cette personne la bière à la main et les pieds sur la table, sans avoir jamais pratiqué ce noble sport et pourtant en assassinant nos joueurs....les mots sont parfois durs et difficiles à la fois.
Je pratique au quotidien ces joeurs personnelement et peu importe dans quel domaine, mais j'invite ces " pseudo supporters " à s'y reprendre à deux fois
avant d'écrire. Ce sport se pratique en équipe, soudée dans les bons et mauvais moments.....
Dans les mauvais moments comme en ce sale temps d'hiver le MONTPELLIER HERAULT.
GROSSE PENSEE AMIS SPORTIFS POUR LE DECES DE MONSIEUR BECHUT
Quand je dis que certains joueurs n'ont pas le niveau je ne denigre pas, c est juste un fait, sinon ils joueraient tous les matchs non?
tu n 'est pas le seul a les cotoyer et je ne leur manque jamais de respect, mais il faut appeler un chat un chat.
etre supporter n 'est pas de voir tout le monde tout beau tout rose ( ou bleu ciel plutot) mais de dire ce que l on pense aussi.
insulter les joueurs comme je l ai vu apres le match contre Castres, je trouve ca honteux,surtout de personnes qui la semaine d apres felicitait l 'equipe apres sa victoire a Toulon..ca me fait doucement rire..
et sache pour ton info personnelle que je n aime pas la biere et que je suit le Racing depuis bien longtemps alors que beaucoup de personnes sur ce forum ne savait meme pas qu'il existait ...
Et de plus j ai ete joueur dans ma jeunesse et quand je n 'etait pas au niveau et bien je faisais banquette..et je trouvais ca normal pour l interet du groupe...