Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
yannick91440

Re: Transfert 2013

Message par yannick91440 » 16 janv. 2013, 11:45

betis a écrit :il trouvait ses marques à l'arrière dernièrement....Imhoff a un contrat Hernandez aussi.
Fall est au club jusqu'en juin 2014 (3+1) option ,Ichnusa tu avais raison pour la durée de son contrat.
je croyais que c'etait 3 ans seulement.
le recrutement de cette saison a été demoli(blessures) des septembre , cela peut arriver à n'importe quel club.
Si Toulouse perd ses 2 ouvreurs en même temps , Albacete et Médart , je voudrais bien les voir...
au niveau piliers , j'ai lu qu'ils etaient fragilent en nombre en cas de blessures par un entraineur d'une autre équipe .
Toulon sans Botha c'est pas Toulon , il suffit de 2 ou 3 joueurs(blessés) importants et ils sont vulnérables.
ça va vite ds un sens comme dans l'autre.
mais le Racing a besoin de 2 ouvreurs niveau internationnal , il y a de la place pour les 2
si jonathan rejoint les bleus , on aura zero ouvreur en novembre ,et pour le tournoi pareil
mais ça c'est seulment en cas de selection bien sur
Perso quand je vois les performances que nous sort hernandez en ce moment, il monte en puissance. Ce serait peut être une connerie que de s'en séparer au moment où il se rapprocherait de son meilleur niveau. Quand à Imhoff, il est un des meilleurs ailiers du championnat.
En ce moment, le trio offensif Imhoff- Hernandez - Fall envoit du lourd.

dorgda

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 11:49

yannick91440 a écrit : Perso quand je vois les performances que nous sort hernandez en ce moment, il monte en puissance. Ce serait peut être une connerie que de s'en séparer au moment où il se rapprocherait de son meilleur niveau. Quand à Imhoff, il est un des meilleurs ailiers du championnat.
Oui enfin attention pour le moment il nous a sorti un bon match a l'arriere attendons qu'il le reproduise.
Et puis je pense que Jacky est réellement décu de son rendement depuis qu'il a signé que du coup il ne va pas attendre longtemps a mon avis.

dorgda

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 11:55

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
yannick91440 a écrit : Perso quand je vois les performances que nous sort hernandez en ce moment, il monte en puissance. Ce serait peut être une connerie que de s'en séparer au moment où il se rapprocherait de son meilleur niveau. Quand à Imhoff, il est un des meilleurs ailiers du championnat.
Oui enfin attention pour le moment il nous a sorti un bon match a l'arriere attendons qu'il le reproduise.
Et puis je pense que Jacky est réellement décu de son rendement depuis qu'il a signé que du coup il ne va pas attendre longtemps a mon avis.
Ben fallait pas le prolonger pour 3 ans l'année dernière...
Rien n'empeche de le preter, ca paira son salaire :mrgreen:

arrefapo622

Message par arrefapo622 » 16 janv. 2013, 13:08

Personnellement je suis totalement pour la politique de faire partir les argentins (Orlandi, Galindo, Hernandez), mais par contre en ce qui concerne Imhoff, je pense qu'on doit absolument le garder meme si on le récupère qu'en décembre, on a encore ce week-end (malgré la défaite) ce qu'il apporte. C'est un finisseur redoutable au meme titre que Bobo lors de ses plus belles années.

dorgda

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 16:40

dorgda

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 20:17

Racing : Lorenzetti n'y croit pas pour Sexton

Le président Jacky Lorenzetti, a indiqué à la chaîne de télévision Sport365 que l'ouvreur irlandais ne devrait pas évoluer au Racing-Métro la saison prochaine.

« Les Irlandais sont les Irlandais, nous a indiqué Jacky Lorenzetti. Ils sont très attachés à leur contrée. Ils ont souvent la stratégie de faire mousser et d'utiliser d'autres clubs, notamment les français, qui sont réputés bien payer pour faire monter les enchères et mieux négocier leurs contrats en Irlande. Si j'ai pu aider Sexton à mieux négocier son contrat, pourquoi pas. Les chances que Sexton vienne en France sont infimes, et au Racing encore plus. »

dorgda

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 09:16

C'est marrant mais quand Lorenzetti s'exprime comme ca j'ai tendance a pas trop le croire ;)

dorgda

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 12:03

Le Racing-Métro a raté Carter !
Publié le jeu 17/01/2013 11:00
Crédit photo: S.D Alors que le Racing-Métro tente de faire signer Jonathan Sexton, Jacky Lorenzetti a expliqué pourquoi Dan Carter ne viendra pas en France.

C'est dans une interview à la chaîne Sport365 que le président du Racing-Métro a fait cette confidence sur l'ouvreur des All Blacks : "Dan Carter, c'est une petite déception. Je l'ai rencontré plusieurs fois. Le lien était bien accroché, les conditions financières aussi. Cela aurait été un très bon complément à nos joueurs actuels. Cela ne s'est pas fait parce qu'il a été blessé avant la Coupe du monde. Il en a gardé une frustration de ne pas jouer et il veut absolument rejouer celle de 2015. Et pour la jouer, il s'imagine qu'il doit évoluer en Nouvelle-Zélande. Je pense que Carter fera peut-être une pige au Japon, très généreux mécène du rugby mondial. Il ne viendra pas en Europe."
C'etait pas si loin finalement :mrgreen:

vincent

Message par vincent » 17 janv. 2013, 12:24

dorgda a écrit :
Le Racing-Métro a raté Carter !
Publié le jeu 17/01/2013 11:00
Crédit photo: S.D Alors que le Racing-Métro tente de faire signer Jonathan Sexton, Jacky Lorenzetti a expliqué pourquoi Dan Carter ne viendra pas en France.

C'est dans une interview à la chaîne Sport365 que le président du Racing-Métro a fait cette confidence sur l'ouvreur des All Blacks : "Dan Carter, c'est une petite déception. Je l'ai rencontré plusieurs fois. Le lien était bien accroché, les conditions financières aussi. Cela aurait été un très bon complément à nos joueurs actuels. Cela ne s'est pas fait parce qu'il a été blessé avant la Coupe du monde. Il en a gardé une frustration de ne pas jouer et il veut absolument rejouer celle de 2015. Et pour la jouer, il s'imagine qu'il doit évoluer en Nouvelle-Zélande. Je pense que Carter fera peut-être une pige au Japon, très généreux mécène du rugby mondial. Il ne viendra pas en Europe."
C'etait pas si loin finalement :mrgreen:
Ouai il voulait Carter pour plus d'une année (ce qui avant 2011 était ok) et maintenant Carter doit dire "non je veux pas faire plus d'un an a l’étranger car je veux être sélectionné pour 2015". Je sent le truc comme ça.
Depuis 1882

Gorkh

Message par Gorkh » 17 janv. 2013, 22:23

Sebeuh93 a écrit :Dans le Midol demain : "Julien Dupuy en visite au Racing... "
Pourvu qu'il retrouve la sortie... ;)
C'est pas le plus mauvais joueur du SF meme si en ce moment, le meilleur demi chez eux, c'est Fillol.

Répondre