Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 12:05

Gorkh a écrit :
la crapouille a écrit :Y a peut etre un peu mieux qu'une 1ère ligne Italienne, non :?:
Ou alors ça fait un bail que j'ai pas vu l'Italie jouer :( ;)
L'Italie n'a pas non plus un mauvais pack, ils ont rien à envier à l'Ecosse par exemple. C'est surtout à l'arrière qu'ils ont du mal. Non, le pack est de niveau international.
la 1ere ligne italienne est loin d'etre ridicule sur la scene internationale et alignés dans un championnat elle va tout déchirer ...
Castro à Paris je suis pour !!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 04 févr. 2010, 12:06

Fourkid a écrit : Castro à Paris je suis pour !!!
Pour ou contre ça changera pas grand chose on est en pleine épidémie de Castro ces temps ci.... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 févr. 2010, 12:12

Racingmec a écrit : Pour un deuxième ligne, pour moi la classe serait un Gorgodze ou un Ledevedec par exemple... ;)
avec Gorgodze tu vas collectionner les cartons jaunes, et avec Ledevedec va falloir agrandir l'infirmerie. :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 févr. 2010, 12:19

chomelaregle a écrit :avec Gorgodze tu vas collectionner les cartons jaunes
Oui mais je pense qu'à Montpellier ils doivent pas le nourrir avant les matchs, c'est pour ça... :lol: :lol: :lol:
Nous on fera ce qu'il faut. Faut dire qu'avec un Berbize comme entraîneur, qui a quand une autre stature que celui de montpellier actuellement (sans être insultant ou quoi que se soit d'autres), il saura pour ma part mieux "gérer et encadrer" un joueur comme lui qui possède malgré tout un potentiel énorme mais au caractère bien trempé... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 12:25

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : Castro à Paris je suis pour !!!
Pour ou contre ça changera pas grand chose on est en pleine épidémie de Castro ces temps ci.... :mrgreen:
FAis gaffe Ced le comité des sages emmené par Gorkh ne rigole plus : tu risque un blame pour cette blague douteuse ........ :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 12:37

Le demi de mêlée Nicolas Durand n'a toujours pas prolongé son contrat en fin de saison. Courtisé par d'autres clubs dont le Racing-Métro, il s'interroge.
« Aujourd'hui, je n'ai pas pris de décision définitive, explique Durand dans L'Indépendant. Il n'y a rien d'arrêté. J'ai eu des discussions avec l'USAP et d'autres clubs. C'est un choix de carrière que je dois faire. Il ne sera en aucun cas financier. C'est encore flou. Même si dans ma tête, c'est plus clair. Mais, il est encore trop tôt pour en parler". Il n'y a pas de date butoir. Mais, je ne veux mettre personne dans l'embarras. »
source rugby365

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 12:38

et dans le meme temps
L'arrière d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-Métro Clément Baïocco joueront à Toulon la saison prochaine.
Le RCT poursuit son marché. Après le pilier droit Karena Wihongi (Bourgoin) et le deuxième ligne Dean Schofield (Sale), Toulon a recruté l'arrière d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-Métro Clément Baïocco selon la Provence. Reste maintenant à savoir quem sera le nom du gros poisson attendu cet été. Shane Williams (Ospreys) ou Paul Sackey (Leicester) ?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 févr. 2010, 12:39

Fourkid a écrit :Le demi de mêlée Nicolas Durand n'a toujours pas prolongé son contrat en fin de saison. Courtisé par d'autres clubs dont le Racing-Métro, il s'interroge.
« Aujourd'hui, je n'ai pas pris de décision définitive, explique Durand dans L'Indépendant. Il n'y a rien d'arrêté. J'ai eu des discussions avec l'USAP et d'autres clubs. C'est un choix de carrière que je dois faire. Il ne sera en aucun cas financier. C'est encore flou. Même si dans ma tête, c'est plus clair. Mais, il est encore trop tôt pour en parler". Il n'y a pas de date butoir. Mais, je ne veux mettre personne dans l'embarras. »
source rugby365
Gné ?????????? :shock:
Bah c'est annonçé "presque" partout que c'est fait, à mon avis l'interwiew date d' il y a quelques jours c'est pas possible... :| :| :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 04 févr. 2010, 12:40

:lol:
Bienvenue dans le monde merveilleux des journaleux. Personnellement, je ne croirai aux annonces de transfert que quand ça sera annoncé par les clubs ou les joueurs eux-memes...

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 12:41

Tuqiri retourne au XIII et Cipriani part vers l'australie
déjà on y voit plus clair
sauf pour le Racing !!!!
par contre hormis les renouvellements dans leur propre club et RCT et RM le marché est plutot calme .........
C sur que les finances du SF ne vont pas permettre des grandes folies comme les années passées ......

Verrouillé