Racing Metro 92/ Saracens
-
Re: Racing Metro 92/ Saracens
etrange notre charniere principale qui se blesse..
Bon et bien esperons que le collectif gagne, car avec une charniere comme ca c est pas tres encourageant
meme si Hernandez a ete meilleur la semaine derniere,il etait a l'arriere..
quand il est a la charniere il a tellement peur de prendre des coups qu'il balance le ballon n'importe comment..
Bon et bien esperons que le collectif gagne, car avec une charniere comme ca c est pas tres encourageant
meme si Hernandez a ete meilleur la semaine derniere,il etait a l'arriere..
quand il est a la charniere il a tellement peur de prendre des coups qu'il balance le ballon n'importe comment..
Ce qui est bizarre c'est que le club ne communique pas du tout sur Wiwi contrairement a Maxime
Effectivement le scandale ! Si non se serait bien que se retrouver tous dans un bar sur Nantes avant et après le match.Chris CB a écrit :Bon sinon, il y a faute quand même : le bar du TGV n'aura pas de bar. C'est criminelAvec deux tireuses dans le train, ça aurait été parfait.
Sur le communiqué du Racing il propose quelques pubs. J'ai retenu Le Webb Elis - 6 rue Santeuil, Nantes qui sonne bien Rugby. Après si quelqu'un connait Nantes et qu'il a mieux a proposer.
Depuis 1882
-
Bon ben la compo comprend pas tout non plus, aye le stress me reprend .....
L'absence de JW : c'est pour avoir encore plus de regret après match ?? je pense à un petit pépin de santé de dernière minute.
Machenaud quel dommage, il a une vitesse de sortie de balle et une vision du jeu impresionnante (cf par ex sa passe à JW pour le drop face à Toulon). Descons a fait de bons matchs, d'autres très moyens. il a intérêt à faire un 0 faute demain.
A l'ouverture si certains rêvent encore que JMH passe sa balle autrement qu'au pied ........ des miracles ont lieu ... Bobo peut se mettre à plaquer aussi.
Tiens en parlant de Bobo : qu'il soit titulaire m'inquiète aussi. Enfin si peu, les Saries ont des 3/4 qui ne savent pas courir, nous l'avons bien vu à Bruxelles
. Ceci dit il a si peu joué qu'il doit être frais comme un gardon
Vais donc me coucher ce soir un peu inquiet qd même
.
A demain au bar du TGV avec Chris CB
.
ALLEZ RACING !!
L'absence de JW : c'est pour avoir encore plus de regret après match ?? je pense à un petit pépin de santé de dernière minute.
Machenaud quel dommage, il a une vitesse de sortie de balle et une vision du jeu impresionnante (cf par ex sa passe à JW pour le drop face à Toulon). Descons a fait de bons matchs, d'autres très moyens. il a intérêt à faire un 0 faute demain.
A l'ouverture si certains rêvent encore que JMH passe sa balle autrement qu'au pied ........ des miracles ont lieu ... Bobo peut se mettre à plaquer aussi.
Tiens en parlant de Bobo : qu'il soit titulaire m'inquiète aussi. Enfin si peu, les Saries ont des 3/4 qui ne savent pas courir, nous l'avons bien vu à Bruxelles
Vais donc me coucher ce soir un peu inquiet qd même

A demain au bar du TGV avec Chris CB
ALLEZ RACING !!
Pas favori du challenge 2020/2021
Ben miracle, on a eu la semaine dernière avec Hernandez qui retrouve sa magie à l'arrière. Bobo a fait une entrée convaincante quand il a remplacé Fall. Il nous a rapporté 3 points sur un placage sur Smith il me semble.
Comme toi, je suis pas complètement rassuré (voir plus haut). Mais, bon, si Wisniewski est blessé, que peut-on faire d'autres? A la limite, on aurait pu appeler Germain mais je pense qu'il n'a pas été préparé en vue de ce match donc bon, la solution interne au groupe etait sans doute la seule.
Barkley est sur la feuille mais ça me semble peu probable qu'il rentre sauf blessure de deux arrières. Bélie rentrera sans doute avant lui.
Comme toi, je suis pas complètement rassuré (voir plus haut). Mais, bon, si Wisniewski est blessé, que peut-on faire d'autres? A la limite, on aurait pu appeler Germain mais je pense qu'il n'a pas été préparé en vue de ce match donc bon, la solution interne au groupe etait sans doute la seule.
Barkley est sur la feuille mais ça me semble peu probable qu'il rentre sauf blessure de deux arrières. Bélie rentrera sans doute avant lui.
+1. Je plaisantais quand je disais que c'était un scandal cette fermeture du bar.Sebeuh93 a écrit :betis a écrit : Faut pas exagérer pour l'histoire du bar... par expérience, dans ce genre de train, le bar est vide au bout de 15 minutes et tout le monde râle.
C'est pas plus mal, tu le fermes et tu préviens... comme tu le soulignais, on n'est pas obligé non plus de se mettre à genoux à 9 heures du matin...
De notre côté, on prévu tranquillement, et on ira se finir dans Paris en rentrant :mrgreen:
Depuis 1882
En même c'est aussi la meilleure manière de montrer que le groupe est solidaire en tout point de vue.Gorkh a écrit :Ben miracle, on a eu la semaine dernière avec Hernandez qui retrouve sa magie à l'arrière. Bobo a fait une entrée convaincante quand il a remplacé Fall. Il nous a rapporté 3 points sur un placage sur Smith il me semble.
Il nous faut ce miracle pour continuer a espérer et continuer sereinement.
Il faut envoyer des messages aux autres club que Toulon n'etait pas un accident et que l'on revient au meilleur niveau
J'espere bien que le tempete est derriere qu'on puisse prendre du plaisir a voir notre equipe gagner :mrgreen:RM 92-Quesada: "La tempête est derrière nous"
Cinq jours après l'exploit, Gonzalo Quesada ne se livre pas à de grandes tirades lyriques sur la victoire (19-15) du Racing Métro 92, qui a a mis fin à l'invincibilité de Toulon, premier du Top 14, dans son stade Mayol depuis le 3 septembre 2011. S'il reconnaît que cette victoire "il ne risque pas de l'oublier", Gonzalo Quesada se donne aussi le devoir de rappeler que la saison n'est pas terminée et qu'elle continue avec un grand rendez-vous samedi, la réception en Coupe d'Europe des Saracens, délocalisée au Stade de la Beaujoire à Nantes (en direct sur notre site dès 16h40). "A un moment, on aurait pu exploser. Des joueurs et des membres du staff voyaient leur avenir incertain. Mais au contraire, je crois que ça nous a mobilisés", admet Quesada qui confie avoir beaucoup échangé avec d'autres entraîneurs, de rugby et d'autres sports, afin de gérer au mieux cette situation. "On aura des hauts et des bas, la saison va être dure, mais la tempête est derrière nous, on a retrouvé de l'enthousiasme et un brin d'épanouissement".
Le XV des Saracens
Wyles - Ashton, Tomkins, Barritt, Strettle – (o) Farrell, (m) Wigglesworth –Gill, Brits, Stevens - Borthwick (cap), Botha - Brown, Fraser, Joubert.
Remplaçants : Smit, Vunipola, Du Plessis, Kruis, Fenton-Wells, de Kock, Hodgson, Taylor
Premier match de 80 minutes depuis son retour, il a peut etre du mal a recuperer.betis a écrit :tu m'as devancé de peu... :mrgreen: j'allais le coller ici
papier encourageant , match curieux demain à Nantes et dans un stade plein ...
on fait 1 à 1 avec les anglais , ils gagnent ce soir puis demain c'est notre tour ,
Machenaud reprendra l'entrainement lundi
peut etre que pour Wiwi comme il revient de loin , on le preserve , déjà qu'il était en avance
dans sa conavalescence