Racing Metro 92/ Saracens
Re: Racing Metro 92/ Saracens
qui sait un avis extérieur ça peut aider :mrgreen:
On a quand même vu à de nombreuse reprise des énormités au niveau des compos du Racing du genre une 3ieme ligne Qovu-Chabal-Cronje
et d'autre où visiblement le nombre de sélection comptait plus que le niveau réel, quand on voyait Hernandez en 10 à la place de Wisniewski .. poussant même des fois Wisniewski en 15 :shock:
moi je dis ça je dis rien :mrgreen:
On a quand même vu à de nombreuse reprise des énormités au niveau des compos du Racing du genre une 3ieme ligne Qovu-Chabal-Cronje
et d'autre où visiblement le nombre de sélection comptait plus que le niveau réel, quand on voyait Hernandez en 10 à la place de Wisniewski .. poussant même des fois Wisniewski en 15 :shock:
moi je dis ça je dis rien :mrgreen:
Non car il est out depuis toulon, il reprend l entrainement lundi (indique par Maxime via twiter), je pense donc qu il devrai etre ope contre le munsterAbaRa a écrit :Pas bon pour le Racing, le site du Racing annonce un absence de 2 semaines pour Machenaud donc les 2 matchs de H-cup sans lui.
Bon pour le groupe.
Galindo encore préféré à LeRoux ... :(
Idem pour Ghezal encore absent.
la bonne nouvelle c'est que Barkley a encore été écarté :mrgreen:
Ma compo :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Gérondeau
Belie/Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez
remplaçant:
Brugnaut - Noirot - Sa - Qovu - Matadigo - Descons/Belie - Dumoulin - Bobo
Leroux a un potentiel enorme et bien plus important que Galindo ca on est tous d'accord avec toi Abara.
Neanmoins ce que dit Gorkh est exact aussi Galindo ne fais pas de faute (ou moins) alors que Leroux plus et dans un match comme ca c'est un point crucial.
C'est l'experience qui permettra a Leroux de corriger ce defaut avec le temps (d'autant qu'il est jeune).
Voila pourquoi il a été choisi.
Maintenant toutefois je ne le mettrais pas en titulaire pour ce match.
1/ Parce qu'il a beaucoup donné et donc il risque d'etre cuit trop tot
2/ Parce je pense que la ligne Gerondeau - Cronje - Battut est clairement la meilleure possible qu'on ait actuellement. Elle est mobile, puissante et en énorme en touche.
Descons doit absolument accélérer le jeu sinon Wiwi va prendre cher tout le match. On l'a bien vu avec Machenaud. Les sorties rapides étaient la clé.
Pareil en défense même si on a vu que Wiwi était même meilleur qu'avant car tres hargneux.
Ghezal y sera pour le troisième match car Gonzalo fait tourner les deuxièmes lignes intelligemment
Neanmoins ce que dit Gorkh est exact aussi Galindo ne fais pas de faute (ou moins) alors que Leroux plus et dans un match comme ca c'est un point crucial.
C'est l'experience qui permettra a Leroux de corriger ce defaut avec le temps (d'autant qu'il est jeune).
2/ Parce je pense que la ligne Gerondeau - Cronje - Battut est clairement la meilleure possible qu'on ait actuellement. Elle est mobile, puissante et en énorme en touche.
Descons doit absolument accélérer le jeu sinon Wiwi va prendre cher tout le match. On l'a bien vu avec Machenaud. Les sorties rapides étaient la clé.
Pareil en défense même si on a vu que Wiwi était même meilleur qu'avant car tres hargneux.
Ghezal y sera pour le troisième match car Gonzalo fait tourner les deuxièmes lignes intelligemment
Sans vouloir faire mon emmerdeur, Gérondeau et son très bon match ont commis 3 pénalités, toutes évitables...
1) Le truc, c'est que Galindo est sorti rapidement, remplacé par Battut donc, il aura moins de problème de fatigue que Gérondeau et Matadigo qui ont fait tout le match contre Toulon.dorgda a écrit :Leroux a un potentiel enorme et bien plus important que Galindo ca on est tous d'accord avec toi Abara.
2) Possible, j'aime bien Matadigo en 8 aussi associés à Gérondeau et Battut. Ca donne technique et puissance. Le must serait Gérondeau - Qovu - Battut mais apparemment, faut pas rêver...
De toutes façons, je me repete mais je vois bien 2 troisièmes lignes sur le banc.
Pour Descons, je suis d'accord mais, il prend du temps de jeu ces temps-ci et si c'est pas le plus rapide demi du championnat, c'est quand meme loin du plus lent (pas un Durand quoi).
-
Machenaud va bcp manquer...etrange que l'on ai eu l'info qu'hier alors qu'il s'est blesse contre Toulon.
Bref va falloir faire avec Descons..il a interet a sortir un tres bon match..
Bref va falloir faire avec Descons..il a interet a sortir un tres bon match..
Galindo est tout de même sortit en deuxieme mi-temps donc plus de temps de jeu que Battut.Gorkh a écrit : 1) Le truc, c'est que Galindo est sorti rapidement, remplacé par Battut donc, il aura moins de problème de fatigue que Gérondeau et Matadigo qui ont fait tout le match contre Toulon.
2) Possible, j'aime bien Matadigo en 8 aussi associés à Gérondeau et Battut. Ca donne technique et puissance. Le must serait Gérondeau - Qovu - Battut mais apparemment, faut pas rêver...
De toutes façons, je me repete mais je vois bien 2 troisièmes lignes sur le banc.
Pour Descons, je suis d'accord mais, il prend du temps de jeu ces temps-ci et si c'est pas le plus rapide demi du championnat, c'est quand meme loin du plus lent (pas un Durand quoi).
Gerondeau, couplé au fait qu'il jeune et recupere donc plus vite, n'avait pas beaucoup jouer jusque la donc il doit etre encore en forme.
J'aime beaucoup aussi Matadigo mais Cronje en Forme est tres percutant donc bon
Oui Descons n'est pas le plus lent du championnat c'est vrai neanmoins on est en Hcup contre l'une des meilleures equipes d'ou notre peur justifiée. Mais si ca passe avec Descons on se retrouvera contre le Munster avec un Machenaud tout frais et ca pourrait se transformé en paris payant

La compo vient de tomber ... et plus de Wisniewski :/

Bizarrement je le sens nettement moins bien :/
Arf...il a du se blesser...
Bon, il y a quand meme des choses à faire avec cette compo. Tout va se jouer dans la performance d'Hernandez... On a vu à Mayol qu'il a retrouvé un jeu au pied précis : j'espère qu'il va donc s'inspirer de ce qu'a fait Wisniewski et arrêter les chandelles à tout va. Si il alterne bien, il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas.
Un peu surpris de voir Qovu titulaire mais pourquoi pas ?
Bon, il y a quand meme des choses à faire avec cette compo. Tout va se jouer dans la performance d'Hernandez... On a vu à Mayol qu'il a retrouvé un jeu au pied précis : j'espère qu'il va donc s'inspirer de ce qu'a fait Wisniewski et arrêter les chandelles à tout va. Si il alterne bien, il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas.
Un peu surpris de voir Qovu titulaire mais pourquoi pas ?
Dernière modification par Gorkh le 11 janv. 2013, 15:16, modifié 1 fois.