La Bodega
-
Re: La Bodega
Avec des potes et bien présent 
Je suis le petit nouveau du forum, mais je serai la contre castres et aussi contre le SF!!!
comme contre ASM avec ton père ??Racingmec a écrit :Moi je serai en famille, mais je passerai quand même !!!![]()
![]()
aucun souci
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Ah non non non, là c'est la smala !!!!Fourkid a écrit :comme contre ASM avec ton père ??Racingmec a écrit :Moi je serai en famille, mais je passerai quand même !!!![]()
![]()
aucun souci
Mais je viendrai seul, enfin j'espère... :? :? :?
:lol:
Je ferai un saut perso'; no problemo
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Dites ça vaut le peut-etre le coup de ne discuter de la rencontre des forumers uniquement sur un sujet, non?
- Racingmec
- Administrateur
Allez on t'en laisse la primeur, vas-y ouvre-leGorkh a écrit :Dites ça vaut le peut-etre le coup de ne discuter de la rencontre des forumers uniquement sur un sujet, non?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
J'y serai pas donc bon hein !!
Non mais parlez-en sur la bodéga ou le topic du Racing vs Castres mais pas sur les deux en meme temps plus le topic sur le prix des places :lol:
Non mais parlez-en sur la bodéga ou le topic du Racing vs Castres mais pas sur les deux en meme temps plus le topic sur le prix des places :lol:
Houlalal mais le comité des sages a déjà pris ses fonctions !!!!!
on prend un carton sur la première faute ??? mais ca av finir dans un bain de sang ........... :lol:
allez hop je me casse sur l'autre topic
on prend un carton sur la première faute ??? mais ca av finir dans un bain de sang ........... :lol:
allez hop je me casse sur l'autre topic

eeeuuuhhh Gorkh tu peux me dire où on est là ??? :lol:Gorkh a écrit :J'y serai pas donc bon hein !!
Je pense qu'il faut un nouveaux sujet au moins le sujet est visible pour tous.
Une rencontre entre forumeurs serait sympa contre castres, mais sur le même sujet parler aussi de la rencontre contre le SF pour qu'un max de forumeurs se regroupe dans la tribune pour faire un max de bruit
Une rencontre entre forumeurs serait sympa contre castres, mais sur le même sujet parler aussi de la rencontre contre le SF pour qu'un max de forumeurs se regroupe dans la tribune pour faire un max de bruit