Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Budapest85

Re: Transfert 2013

Message par Budapest85 » 19 déc. 2012, 22:32

betis a écrit :il est parti pour des excuses bidon , puis il en avait marre de Pierre berbizier peut etre , puis son pays lui manquait mais quand tu pars , tu pars ,c'est definitif
regarder Michalak et son retour à Toulouse : un fiasco
Pas d'accord : son départ a eu un peu un goût d'inachevé pour tout le monde.
Quelques soient les raisons de son départ il peut très bien retrouver une place au Racing dans quelques années.
Le Racing va continuer à beaucoup évoluer, avec des nouveaux joueurs, la montée en puissance de ses écoles, de sa formation, de son organisation.Et surtout le nouveau stade va lui faire changer de dimension (vivement que les travaux commencent! On en peut plus de l'attente).
Dans quelques années le Racing pourra vraiment lui proposer encore de vrais nouveaux challenges.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 20 déc. 2012, 10:40

A Montpellier n'ont pas de soucis à prolonger les argentins.Après Figallo et Bustos (Piliers) au tour de Amorosino pour 3 ans supplémentaires.
On tous d'accord qu'on ne va pas pleurer pour Galindo et Orlandi mais j’espère que pour un joueur comme Juan Imhoff le club fera le nécessaire pour le garder longtemps 8-)

Mais il est passé ou le joker Carizza ? :oops:
1882

pausecitron

Message par pausecitron » 21 déc. 2012, 09:15

Chavancy aurait prolonger son contrat jusqu 'en 2016

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 09:51

pausecitron a écrit :Chavancy aurait prolonger son contrat jusqu 'en 2016
Ca serait une super nouvelle ;)

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 09:51

Bataille Racing-Toulon pour Carter en 2014 ?
Publié le ven 21/12/2012 09:10

Crédit photo: Dave Buckley
Alors qu'on pensait que la venue de Dan Carter en Top 14 était définitivement abandonnée, deux clubs restent en course pour accueillir l'ouvreur des Blacks.

En effet, selon The Rugby Paper, le Racing-Métro et Toulon font le forcing pour obtenir la signature de Dan Carter pour un pige de six mois en 2014. Si le Racing-Métro lorgne sur le demi d'ouverture des All Blacks (30 ans, 94 sélections) depuis la fin de la Coupe du monde et lui avait d'ailleurs proposé un contrat de trois saisons à l'issue du Mondial, Toulon s'est déclaré il y a peu. Dan Carter avait resigné un contrat de quatre ans avec sa fédération fin 2011, mais une clause lui permet de faire un break de six mois pour une pige en Europe. Selon une source proche du dossier, le président du RCT, Mourad Boudjellal, s'apprête à transmettre une offre supérieure à celle du Racing-Métro aux représentants de Dan Carter. Le feuilleton Carter n'est donc pas terminé. Et une bataille Toulon-Racing-Métro se prépare pour recruter la star.

AbaRa

Message par AbaRa » 21 déc. 2012, 13:11

pausecitron a écrit :Chavancy aurait prolonger son contrat jusqu 'en 2016
ce n'est pas trop tôt :mrgreen:
c'est seulement notre 2ieme prolongation de contrat après Ghezal alors que la plus part des autre club en sont à 4-5.

En parlant de prolongation, moi j'espère toujours la prolongation d'un de nos 2 talonneurs en fin de contrat même si on les annonces tout 2 partant.
Surtout qu'à côté les bon talonneur en fin de contrat ont été prolongé, la semaine dernière c'est De Malmanche qui a signé un nouveau contrat et d'après le midol d'aujourd'hui Mach, le talonneur castrais a déjà prolongé ...
Je n'ai pas l'impression qu'il reste grand chose dans le championnat, peut-être Narjissi si Agen descend en proD2.
sinon il va falloir regarder à l'étranger, en Angleterre ou en ligue celtique ou dans l'hémisphère sud

Dan Carter ...
ils ne vont jamais lâcher l'affaire les journalistes ?
Dan Carter a dit il y a plusieurs semaines qu'il souhaitait rester en Nouvelle-Zélande ...
Il faut qu'ils arrêtent avec ça

pausecitron

Message par pausecitron » 21 déc. 2012, 13:24

surtout pour venir 6 mois...ca sert a rien:)

pour les prolongations,en effet ca ne bouge pas bcp, mais pas mal de joueurs vont partir et d'autres attendent peut etre d'en savoir plus sur l'avenir sportif du club...
mais a trop attendre...

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 14:18

pausecitron a écrit :surtout pour venir 6 mois...ca sert a rien:)

pour les prolongations,en effet ca ne bouge pas bcp, mais pas mal de joueurs vont partir et d'autres attendent peut etre d'en savoir plus sur l'avenir sportif du club...
mais a trop attendre...
Pour Carter ca se discute chacun a son avis la dessus.

Pour les prolongations il y en a quelques unes d'importante comme celle d'henry et puis beaucoup de départs qui sont prévisibles

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 17:35

betis a écrit :
pausecitron a écrit :surtout pour venir 6 mois...ca sert a rien:)...
oui ...
pour les joueurs de Castres possible au racing , Andreu au detriment de Julien Saubade qui est
gravement blessé ....pas tres humain de lire ça , le joueur s'il l'a lu aujourd'hui doit etre pas trop bien .
Kockott mais si le CO finit ds les 6 premiers il ne viendra pas(clause contrat) , même la 7eme place risque je crois de donner acces à la hcup l'an prochain , forte chance si Clermont ou un autre club gagne la hcup ?
Brice mach , je ne le connais pas
Vakatawa devrait prolongé pour faire taire les rumeurs de début de semaine
Mach a prolongé avec Castres donc il ne viendra pas. Au passage ca fait un talon de moins sur le marché.

Sinon dans midol ils parlent de Belie qui pourrait partir avant la fin de son contrat. Mais alors je vois pas pourquoi puisqu'il était blessé. Je serais très étonné mais si c'est le cas je serais très déçu par ce joueurs surtout après ses déclarations de début de saison

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 déc. 2012, 18:19

Andreu au Racing quelle horreur... :x
et pour l'andouille castraise qui vient me lire jusqu'ici, ce n'est pas ma "nouvelle tête de turc"...
j'ai jamais pu l'encadrer, et ce depuis plusieurs saison... j'ai pas attendu les rumeurs de sa signature au Racing... :roll:

Répondre