(13ème journée TOP 14) Castres - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: (13ème journée TOP 14) Castres - Racing

Message par Gorkh » 20 déc. 2012, 21:46

Ichnusa92 a écrit :Et si Wisniewski n'était que le 24 homme ? Dans ce cas Belie ou Descons en 10 8-)
Rien que le fait d'être dans le groupe est une belle victoire pour lui :D
Mais sans rire, je m'attend à le voir dans le groupe retenu, soit en titulaire, soit en remplaçant. Un match à l'extérieur chez un prétendant aux phases finales, la pression est quand meme moindre.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 déc. 2012, 23:38

Moi je dis Bélie en 10.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 00:05

C'est bon signe déjà maintenant j’espère qu'il a bien tout récupéré et qu'il n'aura pas d’appréhension au niveau des plaquages

pausecitron

Message par pausecitron » 21 déc. 2012, 09:15

je pense que wiwi sera remplacant
on va commencer par Machenaud-belie
Chavancy idem

on commencera par

estebanez-dumoulin

par contre va falloir etre tres discipliné car en face il y a la kokok :)

racingmen

Message par racingmen » 21 déc. 2012, 11:21

Bonjour,
Info Rugbyrama:

Le centre écossais Max Evans, qui ne s'est pas entraîné durant deux semaines (dos bloqué) ne fait pas partie du groupe castrais pour la réception du Racing samedi. Le centre Rémi Lamerat, qui a fait sa première apparition avant les deux matches contre Glasgow, est mis au repos en perspective de la venue du Stade toulousain en fin d'année.

Le troisième ligne, Ibrahim Diarra, est suspendu pendant huit semaines pour avoir piétiné Moray Low, le pilier de Glasgow, en H Cup.

Le pilier Saimone Taumoepeau et le talonneur Marc-Antoine Rallier, remplacé par le duo Mach-Bonello, mais également Rodrigo Capo Ortega, Thomas Sanchou et Paul Bonnefond font les frais des choix du duo d'entraîneurs Travers-Labit.

21/12/12 10:40
Plutot des bonnes nouvelles pour notre match de demain

AbaRa

Message par AbaRa » 21 déc. 2012, 12:01

racingmen a écrit :Bonjour,
Info Rugbyrama:

Le centre écossais Max Evans, qui ne s'est pas entraîné durant deux semaines (dos bloqué) ne fait pas partie du groupe castrais pour la réception du Racing samedi. Le centre Rémi Lamerat, qui a fait sa première apparition avant les deux matches contre Glasgow, est mis au repos en perspective de la venue du Stade toulousain en fin d'année.

Le troisième ligne, Ibrahim Diarra, est suspendu pendant huit semaines pour avoir piétiné Moray Low, le pilier de Glasgow, en H Cup.

Le pilier Saimone Taumoepeau et le talonneur Marc-Antoine Rallier, remplacé par le duo Mach-Bonello, mais également Rodrigo Capo Ortega, Thomas Sanchou et Paul Bonnefond font les frais des choix du duo d'entraîneurs Travers-Labit.

21/12/12 10:40
Plutot des bonnes nouvelles pour notre match de demain

euu ... tu es sûr de toi ? :roll:

Je ne vois pas du tout en quoi ce sont des bonnes nouvelles :|

Mis à part Diarra
voir aussi Evans, et encore ... cette saison il n'a quasiment pas joué et il est assez loin de ce qu'il montre avec l'Ecosse.

pour le reste :
Marc-Antoine Rallier c'est le talonneur n°3
Rodrigo Capo Ortega est derrière Rolland-Tekori-samson
thomas Sanchou et Paul Bonnefond ne sont quasiment pas utilisé cette saison, c'est Bai et Cabannes que l'on utilise au centre.
et Saimone Taumoepeau il tourne avec Coetzee et Lazar au poste de pilier remplaçant derrière la paire Forestier-Wihongi ...

voilà donc j'ai un peu du mal à voir où sont les bonnes nouvelles :mrgreen:

mis à part que si l'on gagne, ce sera face à l'équipe type et que donc se sera une très belle victoire.

:|

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 12:25

C'est bien ce que je me disais aussi.
Et puis Castres a un groupe homogene donc bon :|

pausecitron

Message par pausecitron » 21 déc. 2012, 13:21

Gonzalo Quesada ayant accordé des vacances à Juan Martin Hernandez et Olly Barkley, ce sont Sébastien Descons et Mathieu Bélie qui formeront la charnière francilienne à Castres samedi. De retour de vacances, Maxime Machenaud débutera sur le banc. Lui aussi remplaçant au coup d'envoi, Jonathan Wisniewski pourrait disputer ses premières minutes depuis son hernie cervicale en septembre. En première ligne, Brugnaut et Ducalcon encadreront Bianchin. A l'arrière, la paire de centres Estebanez-Chavancy devrait être accompagnée de Vakatawa et Imhoff aux ailes et de Germain en n°15.

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 14:25

En tout cas j'ai hate de revoir la chaniere Machenaud - Wiwi et en pleine possessions de ses moyens

dorgda

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 17:31

betis a écrit :sur le site de l'équipe :

Descons-Belie en charnière
Gonzalo Quesada ayant accordé des vacances à Juan Martin Hernandez et Olly Barkley, ce sont Sébastien Descons et Mathieu Bélie qui formeront la charnière francilienne à Castres samedi. De retour de vacances, Maxime Machenaud débutera sur le banc. Lui aussi remplaçant au coup d'envoi, Jonathan Wisniewski pourrait disputer ses premières minutes depuis son hernie cervicale en septembre. En première ligne, Brugnaut et Ducalcon encadreront Bianchin. A l'arrière, la paire de centres Estebanez-Chavancy devrait être accompagnée de Vakatawa et Imhoff aux ailes et de Germain en n°15.

ça fait une belle équipe pour gagner
pourvu que la charnière soit au niveau , on devrait avoir une "gros" banc ;)

allez le racing
Pausecitron l'avait deja posté sur la page d'avant

Répondre