Transfert 2013
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transfert 2013
Ouep...
Mais assez étonnament y des pistes auxquelles je ne crois plus du tout à titre perso, comme les Castrogiovanni, Halfpenny et Foden (dommage, car avec cet Anglais, c"est quand même la piste qui m'avait le plus enthousiasmé pour notre ligne de trois-quart...)
Bon après, avec le championnat qui avance, je me dis que d'autres noms vont bien apparaître aussi là... :mrgreen:
Mais assez étonnament y des pistes auxquelles je ne crois plus du tout à titre perso, comme les Castrogiovanni, Halfpenny et Foden (dommage, car avec cet Anglais, c"est quand même la piste qui m'avait le plus enthousiasmé pour notre ligne de trois-quart...)
Bon après, avec le championnat qui avance, je me dis que d'autres noms vont bien apparaître aussi là... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
C'est confirmé pour Kruger. J'aurais préféré qu'on fasse revenir Steyn.
L'equipe. Heu non plutôt AFP comme d'ab dans le journalisme d'aujourd'hui a écrit :Juandre Kruger (27 ans, 1,98 m, 110 kg) jouera la saison prochaine au Racing-Métro 92. C'est son club actuel, la franchise sud-africaine des Blue Bulls, qui a annoncé mardi le départ de son deuxième ligne international. «Il n'a pas prolongé son contrat au-delà de la saison 2013 du Super Rugby (le Championnat des provinces de l'hémisphère Sud, ndlr) et quittera les Bulls pour rejoindre le club français du Racing-Métro 92», peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel des Blue Bulls. Appelé pour la première fois chez les Springboks en juin dernier, Kruger a été titulaire à chacune de ses huit sélections.
«On souhaitait vraiment prolonger son contrat mais financièrement ce n'était pas possible, a regretté son entraîneur Frans Ludeke. On est heureux pour Juandre, car c'est une belle offre qu'il a reçue, mais nous ne pouvions nous mettre au même niveau». (Avec AFP)
Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Transferts
Goze veut changer la règle
Si la fenêtre des mutations a été fixée entre le 20 avril et le 15 juin par la LNR, il n'est pas rare de déjà voir dans la presse des annonces de transferts pour la saison prochaine, comme l'arrivée de l'ailier sud-africain Bryan Habana à Toulon ou du pilier international Nicolas Mas à Montpellier.
Paul Goze, le président de la LNR, estime qu'il faut modifier la règle qui interdit aux clubs et joueurs de communiquer sur leurs transferts avant le début de la période officielle. «C'est toute l'ambiguité de la règle : on interdit aux joueurs et présidents de parler mais un joueur qui est à l'étranger peut annoncer ce qu'il veut, les médias font aussi ce qu'ils veulent avec les informations qu'ils ont des agents et d'autres... Et ce qui devait rester confidentiel ne l'est plus. La règle n'est pas adaptée à la situation actuelle, il faut la revoir», a-t-il expliqué mardi à l'issue de la réunion du comité directeur de la LNR à Orly.
«Le problème n'est pas de faire son marché (avant la période officielle), le problème est de l'annoncer. L'idée, c'était d'éviter que des départs annoncés trop tôt ne déstabilisent certains clubs avec des effets d'annonce publique. Ce but n'est pas atteint, a-t-il ajouté. C'est un sujet sur lequel on ne s'est pas penché aujourd'hui (mardi) mais qui viendra à l'ordre du jour d'un prochain comité directeur parce qu'il va falloir trouver une solution à ce dysfonctionnement entre la règle et la pratique. Mais je vous avoue qu'à ce jour, je n'ai pas d'idée. La solution de facilité, c'est de ne plus mettre de règlement. Mais c'est une solution de facilité.»
A suivre.....
Goze veut changer la règle
Si la fenêtre des mutations a été fixée entre le 20 avril et le 15 juin par la LNR, il n'est pas rare de déjà voir dans la presse des annonces de transferts pour la saison prochaine, comme l'arrivée de l'ailier sud-africain Bryan Habana à Toulon ou du pilier international Nicolas Mas à Montpellier.
Paul Goze, le président de la LNR, estime qu'il faut modifier la règle qui interdit aux clubs et joueurs de communiquer sur leurs transferts avant le début de la période officielle. «C'est toute l'ambiguité de la règle : on interdit aux joueurs et présidents de parler mais un joueur qui est à l'étranger peut annoncer ce qu'il veut, les médias font aussi ce qu'ils veulent avec les informations qu'ils ont des agents et d'autres... Et ce qui devait rester confidentiel ne l'est plus. La règle n'est pas adaptée à la situation actuelle, il faut la revoir», a-t-il expliqué mardi à l'issue de la réunion du comité directeur de la LNR à Orly.
«Le problème n'est pas de faire son marché (avant la période officielle), le problème est de l'annoncer. L'idée, c'était d'éviter que des départs annoncés trop tôt ne déstabilisent certains clubs avec des effets d'annonce publique. Ce but n'est pas atteint, a-t-il ajouté. C'est un sujet sur lequel on ne s'est pas penché aujourd'hui (mardi) mais qui viendra à l'ordre du jour d'un prochain comité directeur parce qu'il va falloir trouver une solution à ce dysfonctionnement entre la règle et la pratique. Mais je vous avoue qu'à ce jour, je n'ai pas d'idée. La solution de facilité, c'est de ne plus mettre de règlement. Mais c'est une solution de facilité.»
A suivre.....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
C'est trop tôt malheureusement.vincent a écrit :C'est confirmé pour Kruger. J'aurais préféré qu'on fasse revenir Steyn.
Mais je le vois bien revenir au Racing après la prochaine coupe du monde.
-
Je signe des deux mainsBudapest85 a écrit :C'est trop tôt malheureusement.vincent a écrit :C'est confirmé pour Kruger. J'aurais préféré qu'on fasse revenir Steyn.
Mais je le vois bien revenir au Racing après la prochaine coupe du monde.
Pas favori du challenge 2020/2021
-
betis a écrit :Pour Steyn , il est parti ....c'est dommage
Quand tu pars d'un endroit(entreprise) tu reviens quelques années apres , tu ne retrouves
plus ta place ...il aurait du etre patient , on verra bien
Nous aurions surtout du lui trouver une femme à épouser dans le 92 !

Pas favori du challenge 2020/2021
Une des raisons de son départ c'est qu'il s'est marié avec une femme de son pays

- Yves-de-le-Manoir
Comm´ dit l'proverb
"Ce que femme veut....."
Pour ceux qui connaisse :mrgreen:
"Ce que femme veut....."
Pour ceux qui connaisse :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
ça a pu jouer, mais enfin c'est surtout la pression de sa fédé pour rapatrier "le" prodige qui a fonctionnée, sous peine de ne plus jouer en équipe nationale....AbaRa a écrit :Une des raisons de son départ c'est qu'il s'est marié avec une femme de son pays![]()

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Sais pas. Il a quand meme joué pas mal pour son pays pendant son exil en France et ils semblent moins fermés les SA que la plupart des autres pays sur le fait de faire jouer des joueurs évoluant à l'étranger.
Ceci étant dit, je pense que d'un point de vue international, c'était la meilleure chose à faire pour lui. Il aura une meilleure visibilité et un planning annuel mieux axé sur les tests-matchs.
Il a été prendre en France ce qui lui manquait. Sans doute de l'indépendance et de la confiance en lui.
J'espère qu'il reviendra un jour au Racing pour reformer sa paire avec Henri Chavancy mais meme si on ne le revoit plus, me rappelerait toujours de ce défenseur hors paire. Un troisième ligne de plus sur le terrain avec un coup de pied de mamouth et une précision redoutable au-delà des 45m.
Me manque plus que Nallet et Chabal tiens :lol:
Ceci étant dit, je pense que d'un point de vue international, c'était la meilleure chose à faire pour lui. Il aura une meilleure visibilité et un planning annuel mieux axé sur les tests-matchs.
Il a été prendre en France ce qui lui manquait. Sans doute de l'indépendance et de la confiance en lui.
J'espère qu'il reviendra un jour au Racing pour reformer sa paire avec Henri Chavancy mais meme si on ne le revoit plus, me rappelerait toujours de ce défenseur hors paire. Un troisième ligne de plus sur le terrain avec un coup de pied de mamouth et une précision redoutable au-delà des 45m.
Me manque plus que Nallet et Chabal tiens :lol: