Discussions sur le Championnat de France
-
alex83
Racingmec a écrit :alex83 a écrit :Il a également été précisé qu'une offre du Racing a été transmise à Jonny Wilkinson avant que celui-ci décide de prolonger à Toulon .
Ave supporter toulonnais !!!
Ce que je j'apprends m'étonne un peu, une offre pour Wilkinson maintenant ??? :o
Avec la possible l'arrivée d "El mégot" ça aurait beaucoup pour un seul poste...

:?
En fait , les négociations avec Wilkinson ont commençaient en décembre . Sa signature à mis un petit moment à être obtenu car la il a fallu négocier avec la Fédé Anglaise les clauses concernant la libération de Wilko pour la séléction .
Et c'est pendant ces négociations que votre président a tenté le coup avec Wilkinson mais le joueur avait décidé de rester chez nous .
Peut être avez vous fait cette offre à un moment ou El Mago n'avait pas encore signé chez vous ?
Dernière modification par
alex83 le 03 févr. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
-
obelix26
C clair que au niveau image de marque J Lorenzetti passe devant les resultats. Chez moi hormis Seb CHABAL ( enfant du departement) le deuxieme sujet c'est la grandeur du tiroir caisse! Tout le monde dit c'est logique nos resultats et oublie les joueurs formés pour ceux transférés. Vraiment l'impression que l'année derniere J Lorenzetti et P Berbisier ont recruter une nouvelle équipe de A à Z. ( beaucoup sont pour CSBJ et ST )
C'est navrant que lorsqu'on gagne c'est logique et qu'en on perd c'est la honte vu notre effectif ! C'est un sujet auquel je pensais vous parler voir si vous aviez les memes retours chez vous?
-
Gorkh
Je parle des transferts. Mourad Boudjellal a bien une mentalité actuelle. Celle des résultats et du management. Ca ne me plait pas mais, sa méthode a quand même sorti Toulon du vide tout comme celle de Lorenzetti le Racing.
D'ailleurs, contacter Wilko ou Hernandez, ce sont des choses qui me plait moyen. Moi, la méthode de cette année me plaisait : confirmer le groupe et le renforcer avec quelques valeurs sûres ET des espoirs du club. Wilkinson est un joueur magnifique mais avec Hernandez probable et lui, autant dire que je conseille à Wisniewski de se barrer. Et meme si Wilko ne bouge pas de la rade, ça veut quand même dire qu'on cherche un ouvreur de qualité internationale.
Tout ça pour dire que toutes ces nouvelles ne m'enthousiasment pas. A la limite, je suis content qu'on récupère Nicolas Durand.
Edit : Ok, je viens de voir la réponse d'alex, dans ce cas pas de problème. N'empeche que je comprend le Wisniewski. Enfin "débarassé" de Merthens, on a voulu lui foutre un Wilko dans les pattes et maintenant un Hernandez. Je pense qu'il en a marre devoir refaire sa place tous les ans et je le comprend.
Dernière modification par
Gorkh le 03 févr. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
-
Fourkid
C sur que la presse met plus en avant les recrutements de stars à coups d'€ (Chabal, Nallet et STeyn) alors que le centre de formation marche bien et que les jeunes carburent dans leurs différents championnats : combien connaissaient les chavancy, Lorée et Lane avant cette année ???
de plus 80% de l'effectif est reconduit d'une année sur l'autre et que quand on supprime Chabal, Nallet et Steyn du recrutement 2009 reste plus grand monde
La plupart des grands clubs (d'un pt d evu budbet et par conséquent aussi sportif!!) recrute plus que nous
Parce que Racing .........
-
Fourkid
Gorkh a écrit :Je parle des transferts. Mourad Boudjellal a bien une mentalité actuelle. Celle des résultats et du management. Ca ne me plait pas mais, sa méthode a quand même sorti Toulon du vide tout comme celle de Lorenzetti le Racing.
D'ailleurs, contacter Wilko ou Hernandez, ce sont des choses qui me plait moyen. Moi, la méthode de cette année me plaisait : confirmer le groupe et le renforcer avec quelques valeurs sûres ET des espoirs du club. Wilkinson est un joueur magnifique mais avec Hernandez probable et lui, autant dire que je conseille à Wisniewski de se barrer. Et meme si Wilko ne bouge pas de la rade, ça veut quand même dire qu'on cherche un ouvreur de qualité internationale.
Tout ça pour dire que toutes ces nouvelles ne m'enthousiasment pas. A la limite, je suis content qu'on récupère Nicolas Durand.
en phase avec Gorkh
n'insultons pas le RCT alors que nous avons la meme politique ......
les noms qui circulent pour le recrutement du Racing sont plus d enature à foutre la merde dans une certaine stabilité acquise cette année qu'à engendrer uen garantie de résultats ...............
-
Racingmec
- Administrateur
obelix26 a écrit :C clair que au niveau image de marque J Lorenzetti passe devant les resultats. Chez moi hormis Seb CHABAL ( enfant du departement) le deuxieme sujet c'est la grandeur du tiroir caisse! Tout le monde dit c'est logique nos resultats et oublie les joueurs formés pour ceux transférés. Vraiment l'impression que l'année derniere J Lorenzetti et P Berbisier ont recruter une nouvelle équipe de A à Z. ( beaucoup sont pour CSBJ et ST )
C'est navrant que lorsqu'on gagne c'est logique et qu'en on perd c'est la honte vu notre effectif ! C'est un sujet auquel je pensais vous parler voir si vous aviez les memes retours chez vous?
C'est vrai, mais j'imagine que tout ça est le fruit de la presse qu'elle soit locale ou nationale; mais sinon en général à Colombes avec les autres supporters; je parle pour mon cas perso, je n'ai jamais abordé le sujet en fait :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Jeremy
Tout le monde commence à s'emporter un peu!
Attendez de voir le resultat definitif des recrutements et départs , l'équipe du RM ne peux pas rester avec son effectif actuelle si elle veux evoluer, certains vont partir et d'autre arrivés! Tout ne fait que commencer
MB est peu etre un personnage particulier, les supporters toulonnais peu etre un criards, mais perso je suis content de voir cette équipe a ce niveau, enfin on a un championnat disputé et plus 4 ou 5 équipes qui dominent
-
Gorkh
Racingmec a écrit :obelix26 a écrit :C clair que au niveau image de marque J Lorenzetti passe devant les resultats. Chez moi hormis Seb CHABAL ( enfant du departement) le deuxieme sujet c'est la grandeur du tiroir caisse! Tout le monde dit c'est logique nos resultats et oublie les joueurs formés pour ceux transférés. Vraiment l'impression que l'année derniere J Lorenzetti et P Berbisier ont recruter une nouvelle équipe de A à Z. ( beaucoup sont pour CSBJ et ST )
C'est vrai, mais j'imagine que tout ça est le fruit de la presse qu'elle soit locale ou nationale; mais sinon en général à Colombes avec les autres supporters; je parle pour mon cas perso, je n'ai jamais abordé le sujet en fait :?
Tout à fait. A la limite, ça parle de Chabal mais le bonhomme a montré sur le terrain toute sa valeur. Maintenant, plus personne ne dit du mal de lui, bien au contraire.
Quand au tiroir-caisse... on a pas non plus le plus gros budget de top 14 et je pense aussi que certains oublient que les coups de fonctionnement coutent certainement plus cher dans la région Parisienne que dans le reste de la France. Alors bon...
J'espère que l'absence de nouvelle pour le moment est un signe qu'on va confirmer surtout pour l'an prochain. En récupérant un ou deux ailiers.
-
Fourkid
obelix26 a écrit :C'est navrant que lorsqu'on gagne c'est logique et qu'en on perd c'est la honte vu notre effectif ! C'est un sujet auquel je pensais vous parler voir si vous aviez les memes retours chez vous?
heureusement la défaite est rare par chez nous ........... :lol:
sérieusement quand on présente 12 victoires cad autant que CAstres qui est le leader et qu'on perfrome comparé à Toulouse, USAP et cie, on aligne 9 victoires consécutives je pense qu'on peut dire que le RAcing a marqué de son empreinte le championnat 2010 d'autant plus en tant que promu et que les détracteurs peuvent continuer à jacasser ..........
C tjrs facile de tirer sur l'ambulance
-
Racingmec
- Administrateur
Gorkh a écrit :J'espère que l'absence de nouvelle pour le moment est un signe qu'on va confirmer surtout pour l'an prochain. En récupérant un ou deux ailiers.
Il faudrait effectivement une ou deux recrues à ce poste, le problème c'est que si on suit le Merdol pour l'instant ils ne sont pas trompés et ils ne voient joueurs aucuns venir aux ailes...

:?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman