Mais attention tout de meme à la "bete malade" ....
adversaires aux 6 premiere splaces
-
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
On en jubile déjà
euh perso tant qu'à faire quelque chose je penserais plus à une série de 7+3 victoires afin d'etre régulier
! Je pense pas aux points de bonus offensifs non faudrait pas etre trop gourmand
Apres si nos petits gars sont trop fatigués je monterais les aider à soulever ce bren......! :lol: :lol: :lol:

Apres si nos petits gars sont trop fatigués je monterais les aider à soulever ce bren......! :lol: :lol: :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Tout à fait d'autant que j'imagine qu'ils voudront notre scalp pour se faire pardonner d'une année sportive médiocre... 
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
alors ça pas question ! C'est peut etre le seul match de championnat que je vais réussir à négocier pour monter alors le scalp sera pour nous !
- Racingmec
- Administrateur
Espérons alors qu'ils restent dans la course en Hcup comme ça ils y concentreront tout leur efforts en y mettant notamment des jouers clés au repos et hop c'est le hold up parfait !!! :lol:obelix26 a écrit :alors ça pas question ! C'est peut etre le seul match de championnat que je vais réussir à négocier pour monter alors le scalp sera pour nous !
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Sinon, on peut aussi les écraser avec leur équipe-type, ça me va aussi :lol:
-
Yes, plus dur sera l'affrontGorkh a écrit :Sinon, on peut aussi les écraser avec leur équipe-type, ça me va aussi
- Racingmec
- Administrateur
Les mecs vous êtes des vicelards !!! :lol: :lol: :lol:la crapouille a écrit :Yes, plus dur sera l'affrontGorkh a écrit :Sinon, on peut aussi les écraser avec leur équipe-type, ça me va aussi8-)
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
C'est certain, que du bonheur de pouvoir gagner chez les "roses" :lol:Racingmec a écrit :Je crois que si ils continuent comme ça ils y arriveront très bien tout seul, mais quel bonheur ça serait de faire un résultat là-bas...la crapouille a écrit :On fini en beauté chez les voisines en leur supprimant l'accès aux barrages![]()
![]()
![]()
1882
vous pouvez faire confiance à MAx la menace pour jeter toutes ces forces et surtout son dévolu sur ce match !!! s'il faut il recruetra n'importe qui pour le dernier match de la saison et battre le RM .........Racingmec a écrit :Tout à fait d'autant que j'imagine qu'ils voudront notre scalp pour se faire pardonner d'une année sportive médiocre...
ca va etre une véritable guerre d etranchée si SF est encore en course pour les barrages : une bonne générale à l'ancienne sur le terrain et dans les tribunes :mrgreen:
Parce que Racing .........