+1 mettons leur un mecs qui va leur ruiner le buffet comme ils y reviendront plus :mrgreen:Ced78 a écrit :5000 euro avec surcis... Rien en fait lol
Faudra juste qu'on force Cronje a aller manger des petit four la prochaine fois... Ou alors on envoie Qovu il a l'aire d'avoir un solide apétit ça va leur couter cher pour le nourrire :mrgreen:
Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
Hahaha j'adhèredorgda a écrit :+1 mettons leur un mecs qui va leur ruiner le buffet comme ils y reviendront plus :mrgreen:Ced78 a écrit :5000 euro avec surcis... Rien en fait lol
Faudra juste qu'on force Cronje a aller manger des petit four la prochaine fois... Ou alors on envoie Qovu il a l'aire d'avoir un solide apétit ça va leur couter cher pour le nourrire :mrgreen:
Depuis 1882
Lundi 10 Decembre, le Parisien page rugby, pas une ligne, pas un mot sur la
Victoire du Racing, exclusivement un article sur Clermont, ce quotidien devrait changer de nom.... :evil:
Des clubs intersports franciliens sont sites, pro et amateurs mais rien pour nos pros...
Je suis extremement choque, le Parisien bouderait il le racing ?
Victoire du Racing, exclusivement un article sur Clermont, ce quotidien devrait changer de nom.... :evil:
Des clubs intersports franciliens sont sites, pro et amateurs mais rien pour nos pros...
Non il ne le boude que quand tout va bienracingmen a écrit :Lundi 10 Decembre, le Parisien page rugby, pas une ligne, pas un mot sur la
- Racingmec
- Administrateur
+ 1000..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dorgda a écrit :Non il ne le boude que quand tout va bienracingmen a écrit :Lundi 10 Decembre, le Parisien page rugby, pas une ligne, pas un mot sur la
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Oui mais le parisien depuis longtemps reprend leIchnusa92 a écrit :Le racing avait joué samedi et l'ASM hier :lol:
Lundi les resultats des deux equipes parisiennes (sf et RM) quand les
matchs ont ete joues le samedi, rien hier , alors que si le racing avait perdu

-
Il y avait une publicité voici qqes années "le Parisien , il faut mieux l'avoir dans sa poubelle", ou qqe chose comme ca
.
On s'en fout du rugby, l'important est le PSGGGGGGGGGGGGG et son magnifique suédo-croate au nez mal refait !
Triste que la presse régionale ne parle pas du racing, pas comme ca que YDM va se remplir (tiens à ce propos lu sur internet rugby 365 ? que nous étions 12 000 samedi dernier. Certains avaient du se déguiser en siège de tribune alors, car pas vu moi :o ).
On s'en fout du rugby, l'important est le PSGGGGGGGGGGGGG et son magnifique suédo-croate au nez mal refait !
Triste que la presse régionale ne parle pas du racing, pas comme ca que YDM va se remplir (tiens à ce propos lu sur internet rugby 365 ? que nous étions 12 000 samedi dernier. Certains avaient du se déguiser en siège de tribune alors, car pas vu moi :o ).
Pas favori du challenge 2020/2021
Zlatan !!!!!!!
Il me semble que c'était "le Parisien, il faut mieux l'avoir en journal". Avec des pubs type le mec qui essuie une merde chien sur le paillasson du voisin.grandpoulpe a écrit :Il y avait une publicité voici qqes années "le Parisien , il faut mieux l'avoir dans sa poubelle", ou qqe chose comme ca![]()
.
Depuis 1882