Il aurait mieux valu pour nous que l'Australie perde. Si les anglais gagnent face à la NZ (ce qui est tout à fait possible), j'ai bien peur qu'on soit les cocus de l'histoire.vincent a écrit :Oui les 3 équipes juste derrière nous ont perdu (Angleterre, Pays de Galle et Argentine)betis a écrit : c'est bon pour l'indice IRB cette défaite anglaise
tête de série les bleus certainement en 2015 ,
C'est bon pour nous ça
Equipes nationales étrangères
Re: Equipes nationales étrangères
Non d'apres les calculs si on gagne les samoas l'Angleterre ne pas nous rattraperGorkh a écrit :Il aurait mieux valu pour nous que l'Australie perde. Si les anglais gagnent face à la NZ (ce qui est tout à fait possible), j'ai bien peur qu'on soit les cocus de l'histoire.vincent a écrit :Oui les 3 équipes juste derrière nous ont perdu (Angleterre, Pays de Galle et Argentine)betis a écrit : c'est bon pour l'indice IRB cette défaite anglaise
tête de série les bleus certainement en 2015 ,
C'est bon pour nous ça
Sans doute parce qu'on a gagné nos derniers matchs avec plus de 15 points d'écart.
Oui sans aucun doute.Gorkh a écrit :Sans doute parce qu'on a gagné nos derniers matchs avec plus de 15 points d'écart.
Voici le classement:
1 NZL 92.91
2 RSA 86.05
3 AUS 85.94
4 FRA 84.99
5 ENG 81.96
6 ARG 79.89
7 IRE 79.04
8 WAL 78.95
9 SAM 78.79
10 SCO 77.42
11 ITA 76.61
12 TGA 74.51
Machenaud est en train de franchir un palier donc je m'en fais pour lui et puis logiquement je pense que PSA va faire tourner et mettre Parra pour les Samoasbetis a écrit :Si on gagne les Samoa , on finit 4eme sur et certain....
j'ai vu Italie-Nlle Zellande samedi , les blacks ont joués à leur main , tranquille , en faisant tourner l'effectif ,ils gagneront face aux anglais 8-)
le stade de ROME plein à craquer, le rugby rassemble
mais le 2eme match des anglais est hors fenetres de l'IRB .....
C est un peu de la triche , ils le font pour la Tune comme les gallois ...
mais ils ne gagneront ps leurs 2 matchs ...les anglais!
pffff tete se serie ne donne rien en palmares de toute façon , puis j'espere que les petites équipes en 2015 seront moins defavoroisés qu'en 2011 car c'etait du foutage de gueule pour certaines équipes , pas la peine de rajouter de la difficulté non plus.
j'espere que PSA ne va pas griller machenaud pour le 1er decembre non plus :?
enfin , j'ose la suite peut etre suis le seul :
-mais PSA est inaudible quand il est en conf de presse
-on a l'impression qu'il pleure , il parait triste avec toute la misere du monde sur les épaules , il n'y a pas de conseiler en Com à la fédé ? 8-)
bonne journée
Il etait peut etre conseillé en com mais entre conseiller et etre devant la caméra il y a monde
Dur pour ce jeune talentueux et pour l'Ecosse.Richie Gray, le deuxième ligne écossais de Sale, a été victime d'une commotion cérébrale face à l'Afrique du Sud ce samedi. Il est incertain pour la réception des Tonga samedi prochain à Aberdeen.
"Richie sera soumis au protocole de retour consécutif à un épisode de commotion, a expliqué le docteur James Robson au sujet de Gray. Nous avons été en contacts avec l’équipe médicale de son club à Sale pour discuter de la gestion de sa blessure".
-
Y a pas de souci à se faire les britishs ne batteront pas les blacks en ce moment. 
Retour d'Hernandez dans le XV titulaire des pumas au poste de 15
(s'il vous plait on peut faire pareil avec le Racing
plus de Hernandez en 10 s'il vous plait
:lol: )
Imhoff à nouveau titulaire
(s'il vous plait on peut faire pareil avec le Racing

Imhoff à nouveau titulaire
Le XV de départ: Hernandez; Camacho, Bosch, Fernandez, Imhoff ; (o) Sanchez, (m) Landajo ; Leguizamon, Senatore, Fernandez Lobbe (cap); Farias Cabello, Carizza; Bustos, Guinazu, Ayerza.
Les remplaçants: Creevy, Lobo, Gómez Kodela, Vallejos Cinalli, Leonardi, Vergallo, Tiesi, Montero.
Irlande-Argentine : 46-24
Australie-Italie : 22-19
AfriqueDuSud-Angleterre : 16-15
Tonga-Ecosse : 21-15
Australie-Italie : 22-19
AfriqueDuSud-Angleterre : 16-15
Tonga-Ecosse : 21-15