La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
c'est dingue la recrudescence de tocards depuis la première victoire de MDM... :mrgreen:
-
triste nouvelle,
Maléli Kunavore est décédé à 29 ans... insuffisance cardiaque... :x
me souviens qu'il avait du arrêter le rugby en pleine saison avec le ST, à l'époque, à cause de ça déjà...
me souviens qu'il avait du arrêter le rugby en pleine saison avec le ST, à l'époque, à cause de ça déjà...
Triste en effet.chomelaregle a écrit :triste nouvelle,
Matawira (pas sur de l'ortographe) souffre aussi d'un probleme cardiaque.
Loin de moi de vouloir les traiter tricheurs (ils auraient) mais n'auraient ils pas pris des produits qui auraient affabli leur coeur
-
Ouf !!! Enfin qqn qui va relever le niveau de ce forum !thefither a écrit :alors les gars du 92 ?????????????? vs faites la difference entre un ballon rond et celui du rugby ou vs avez toujours pas compris la difference ???????????????????????
Sauvés :mrgreen: .
Pas favori du challenge 2020/2021
- Racingmec
- Administrateur
Allez au revoir et sans regrets...thefither a écrit :alors les gars du 92 ?????????????? vs faites la difference entre un ballon rond et celui du rugby ou vs avez toujours pas compris la difference ???????????????????????
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Allez au revoir et sans regrets...
t'aurais du quoter, j'ai cru que tu parlais de kunavore au début... j'étais choqué. :shock:
- Racingmec
- Administrateur
:shock: :shock: :shock:chomelaregle a écrit :t'aurais du quoter, j'ai cru que tu parlais de kunavore au début... j'étais choqué. :shock:Racingmec a écrit :Allez au revoir et sans regrets...
Je ne me serai jamais permi
N.B. : Mais bon, pour dissiper tout malentendus...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Devant le refus des propriétaires du Paris Saint-Germain de mettre à disposition le Parc des Princes pour l'organisation des demi-finales (du 24 au 26 mai), ce sont les candidatures de Lille et Nantes qui ont été retenues. Lille a accepté, à contrario, malgré la tenue d’un match de Ligue 1 (Lille-Saint-Etienne) le lendemain de la deuxième demi-finale. La décision finale interviendra avant fin janvier 2013.
La pelouse de lille à eu un virus. Remplacement total après le test match France Argentine a été programmé.
Le stade de Nante on va y aller avec le Racing. Le stade de lille je connais pas. Par contre il y a des coins super pour faire la fête à Lille
Le stade de Nante on va y aller avec le Racing. Le stade de lille je connais pas. Par contre il y a des coins super pour faire la fête à Lille
Depuis 1882
En tout cas le stade de lille est magnifiquebetis a écrit :NANTES ce serait bien , déjà l'an dernier ils étaient en liste
lille ce serait du lobing du consortium de Lille , plus de pognon , donc en théorie ça va aller la
mais la pelouse semble cuite déjà