Discussions sur le Championnat de France
-
BIGGAME
"on" avait annoncé une saison de transition.... ca va en être une.... on récolte ce que l'on sème.... :?

:cry:
dommage de perdre une saison de cette façon même si on peut se réfugier derrière un tas d'autres raisons... mais franchement, comment voulez vous être performant avec toutes ces "actualités" sur la saison prochaine?????
-
chomelaregle
BIGGAME a écrit :"on" avait annoncé une saison de transition.... ca va en être une.... on récolte ce que l'on sème.... :?

dommage de perdre une saison de cette façon même si on peut se réfugier derrière un tas d'autres raisons... mais franchement, comment voulez vous être performant avec toutes ces "actualités" sur la saison prochaine?????
la saison prochaine sera cool,
une saison sans hcup, avec un nouveau staff, et des nouveaux joueurs, donc tout ce qui faut pour attaquer en douceur,
la amlin pour balancer les matchs et tester les nouveaux,
le top14 pour entrer dans les 6 et enfin gagner un match à élimination directe.
-
chomelaregle
Sebeuh93 a écrit :chomelaregle a écrit :BIGGAME a écrit :"on" avait annoncé une saison de transition.... ca va en être une.... on récolte ce que l'on sème.... :?

la saison prochaine sera cool,
une saison sans hcup, avec un nouveau staff, et des nouveaux joueurs, donc tout ce qui faut pour attaquer en douceur,
la amlin pour balancer les matchs et tester les nouveaux,
le top14 pour entrer dans les 6 et enfin gagner un match à élimination directe.
Cela me plait bien comme programme.
Maintenant, des joueurs (avec contrat en cours) ou à venir n'ont-ils pas des clauses particulières liées à une participation du club en H-Cup ?
lol... j'avais pas pensé à ça... :lol:
en même temps faudrait vraiment être couillon pour activer une clause, alors qu'on sait tous que le Racing va retourner en hcup la saison suivante. :mrgreen:
-
dorgda
Sebeuh93 a écrit :chomelaregle a écrit :lol... j'avais pas pensé à ça... :lol:
en même temps faudrait vraiment être couillon pour activer une clause, alors qu'on sait tous que le Racing va retourner en hcup la saison suivante. :mrgreen:
Oui, mais il peut y avoir une différence entre clause que je décide d'appliquer et clause automatique...
Bon OK, c'est capilotracté... et puis la saison n'est pas terminée :mrgreen:
On pourrait faire une saison comme Toulon l'année derniere ca m'irait bien.
Par contre Chome je suis contre de laisser filer la Amlin Cup car on pourrait gagner des points européens faciles(comme Toulon et le BO) histoire qu'on change de chapeau pour la Hcup ce qui nous faciliterait la vie

-
Budapest85
betis a écrit :dans le parisien sur ce match :
le top BOBO :mrgreen: alors la , je m'inclus aussi dedans

8-) , dans les dents 8-) à tous
moi j'aurai mis Geraudeau , personnellement , mais chacun son avis
tres bon Geraudeau , toujours presents , aux combats

, il faudra le même Geraudeau premier decembre
mais c'est mérité pour Bobo aussi
le flop : barckley pour ses
penalités face aux ^poteaux qui coutent la victoire certainement , mais il marque l'essai aussi 8-)
allez le racing , à plus

En effet Barkley a loupé les deux pénalités mais marqué tous les points de l'équipe.
Par son poste il est plus "visible" et sujet à la critique. Mais il est plus ou moins responsable de la défaite (moins que plus à mon avis).
C'est d'abord un gros échec collectif et j'espère que le match de samedi sera un électrochoc. Sinon la saison va être longue...
-
AbaRa
Il fait quand même partie des responsables de la défaite car en plus des 2 pénalités manqué, il ne trouve pas la touche sur 2 de nos pénalités et puis globalement son jeu au pied n'a pas été au niveau.
A cela on ajoute une conquête qui commet des erreurs :
- Contrairement à ce que dit le midol, je n'ai pas trouvé notre mêlée ultra-dominatrice, je l'ai même trouvé sur courant alternatif. Une mêlée on domine et la suivante on se fait pénalisé pour une faute technique (souvent Orlandi).
- quelques touches perdu dont celle dans nos 22 qui amène l'essai montois.
et puis le mal qui nous fait perdre tous nos matchs depuis plusieurs mois => les occasions gachés
- des maladresse comme la percée d'Estebanez avec le soutien de Fall et Vakatawa qui ne peut se saisir du ballon ...
- ou des mauvais choix comme le contre de Galindo que ce dernier choisi de poursuivre au pied alors que de chaque côtés de lui il y a un arrière montois et Jané lui est derrière ces 3 là. Alors que s'il s'était couché sur le ballon, il aurait Jané en soutien direct et 2 autre Racingmen qui était pas loin. Cela aurait été un situation de turnover très dangereuse pour les montois, qui souvent amène des points ... mais là ... zéro
-
FAFA
Coup dur pour Mont de Marsan !!!
Lu sur une dépèche AFP:
"Plusieurs agences de voyage ont décidé de creer un collectif pour porter plainte contre le club jaune et noir de Mont de Marsan.
Effectivement ce club, contre toute attente, s'est permis au mépris des consignes du Top14, de s'imposer contre le Racing.
Selon des sources très bien informées, cette défaite du club à la colombe a fait annuler les vacances promises aux joueurs du Métro.
Après les nombreux désistements de ces mêmes joueurs pour leur séjours réservés depuis longtemps, le coupable a été identifié.
C'est pour celà qu'une plainte va être adressée à qui de droit pour sanctionner le club Landais qui ne respecte plus rien."
C'est du Second degré, alors ne le prenez pas mal...

Jaune et Noir des Landes !!!
-
Ced78
FAFA a écrit :Coup dur pour Mont de Marsan !!!
Lu sur une dépèche AFP:
"Plusieurs agences de voyage ont décidé de creer un collectif pour porter plainte contre le club jaune et noir de Mont de Marsan.
Effectivement ce club, contre toute attente, s'est permis au mépris des consignes du Top14, de s'imposer contre le Racing.
Selon des sources très bien informées, cette défaite du club à la colombe a fait annuler les vacances promises aux joueurs du Métro.
Après les nombreux désistements de ces mêmes joueurs pour leur séjours réservés depuis longtemps, le coupable a été identifié.
C'est pour celà qu'une plainte va être adressée à qui de droit pour sanctionner le club Landais qui ne respecte plus rien."

Moi j'aime bien ^^
C'est de bonne guerre

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
grandpoulpe
Ced78 a écrit :FAFA a écrit :Coup dur pour Mont de Marsan !!!
Lu sur une dépèche AFP:

Moi j'aime bien ^^
C'est de bonne guerre

Conservons notre humour.
Et puis vu la situation de MDM actuellement, un peu de bonheur ....
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
-
la crapouille
Bien sur que c'est de l'humour Fafa.
Tu étais aussi drole les 9 premières journées avec tes adversaires
Espérons que tu conserves ta bonne humeur encore longtemps.

Sinon tu pourras rigoler bien plus la saison prochaine.