Discussions sur le Championnat de France
-
chomelaregle
betis a écrit :dans le xv du Midol , de la semaine encore Sempéré au talonnage .............bravo à lui mais ça m'enerve
quelle saison il fait....j'entends toujours dans mes oreilles raisonnés les paroles (en tribune)de sa famille en prd2 en parlant du racing ...
quelle connerie de l'avoir laisse partir

bravo à celui qui l'a fait :?
3 joueurs de MDM dans le xv de la semaine !!!!

:mrgreen: oh la la bravo à eux aussi
4 toulousains , 2 de Grenoble etc...
queuuaaa? y'a pas de joueurs du Racing? :mrgreen:
-
AbaRa
il aurait quand même pu mettre Bobo tsss :mrgreen:
-
chomelaregle
Bobo il a fait une action ça y est, il a fait un bon match... :mrgreen:
moi j'aurais cité Gerondeaux et Fall.
-
lol81
chomelaregle a écrit :j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
je m'en carre tellement royal du CO,
que le club pourrait être plombé voire même descendre en prod2 que j'en aurais strictement rien à carrer, et même ça me ferait plaisir... :mrgreen:
spécial dédicace au castrais des c@pitouls, qui j'en suis sûr, viens me lire jusqu'ici. :mrgreen:
nous aussi,dans le sud, on s'en carre de votre club .....et attention a ce rythme la pro d2 c'est pour vous :mrgreen: aigris...... 8-)
-
lol81
lol81 a écrit :chomelaregle a écrit :j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
que le club pourrait être plombé voire même descendre en prod2 que j'en aurais strictement rien à carrer, et même ça me ferait plaisir... :mrgreen:
spécial dédicace au castrais des c@pitouls, qui j'en suis sûr, viens me lire jusqu'ici. :mrgreen:
nous aussi,dans le sud, on s'en carre de votre club .....et attention a ce rythme la pro d2 c'est pour vous :mrgreen: aigris...... 8-)
et je suis pas le castrais des capitouls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
dorgda
lol81 a écrit :lol81 a écrit :chomelaregle a écrit :j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
et je suis pas le castrais des capitouls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et tu as soudainement ressentit le besoin de t'inscrire sur notre forum pour venir nous exposer ton aigreur.
Si vos coachs se barre pour ailleurs ce n'est pas la responsabilité de supporters donc soit plus respectueux.
Reste sur les forums Castrais dans ce cas.
-
chomelaregle
déjà comment il a pu faire revenir JMH en France... rien que pour ça...
ensuite malgré son niveau de merde, l'avoir prolongé jusqu'en 2015, c'est incroyable...
il pensait qu'un autre club allait lui piquer? ouais et alors... il va le faire à la Byron, si tu veux que je me casse faut allonger les billets...
-
grandpoulpe
betis a écrit :je continue sue le même thème itw de JMH à l'équipe , même sorti du contexte de l'itw ça vaut le coup :?
""c'est vrai que le calendrier est n'est pas compatible entre les deux hémisphères.C'est un moment de transition
à passer et il faut essayer de le gerer le mieux possible.Personnellement j'esperemême qu'il y aura
moins à l'avenir moins d'argentins en france....D'ailleurs si à mon époque j'avais eu cette chance que le niveau soit le même
qu'en France , je serais peut tre resté en Argentine ...Beaucoup de joueurs de ma génération sont venus en france pour
s'améliorer.""
""j'ai encore 3 ans de contrat avec le racing , j'aurai 33ans à la fin de mon contrat au moment de la coupe du monde 2015.
à ce moment la je reflechirai à continuer ou non . Mais 3 ans de contrat c'est enorme tout peut arriver"""
sans commentaire
le contrat 2015 est à revoir , j'espere que ce sera fait ,pour le bien de tous
comment Mr Lorenzetti a t-il fait !!!
Avec un peu de chance ses papiers ne sont pas en règle, il se fera expulser avant 2015 :lol:
Ok

Pas favori du challenge 2020/2021
-
Ced78
lol81 a écrit :nous aussi,dans le sud, on s'en carre de votre club .....
Oui ca se voit vraiment... S'inscrire sur le forum du Racing est une belle preuve de ton indifférence pour notre club
J'espère que tes provocations s'arrêteront là.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!