Revue d'effectif [saison 2012-2013]
-
Re: Revue d'effectif [saison 2012-2013]
t'as été prendre ça chez les c@pitouls toi :mrgreen:
oui mon cher chome :mrgreen:chomelaregle a écrit :t'as été prendre ça chez les c@pitouls toi :mrgreen:
Et j'ai trouvé que c'etait une bonne idée alors je repique
-
dorgda a écrit :oui mon cher chome :mrgreen:chomelaregle a écrit :t'as été prendre ça chez les c@pitouls toi :mrgreen:
Et j'ai trouvé que c'etait une bonne idée alors je repique
t'es qui la bas?
Je trouve qu'en 2ieme ligne ça va, on n'a pas autant de sélection en cumulédorgda a écrit :Bon j'ai recupéré ca d'un autre forum que j'ai complété pour y faire figurer notre effectif juste pour comparer
Apres je trouve qu'on a pas a rougir sauf peut etre en 2e ligne et en 3e ligne aile ou on est peut etre un peu juste par rapport a ces clubs.
Votre avis?
mais avec Dellapè-Ghezal-VanDerMerwe-Qovu on est bien
3ieme ligne, c'est vrai qu'à part Battut on manque d'un flanker de niveau international, et l'on doit baser tous nos espoirs en 2 jeunes joueurs Leroux et Gérondeau voir très jeune avec Côme, Laugel et Diaby
mais par rapport à ces 3 club on est aussi juste au poste de centre
car derrière Estebanez-Chavancy, ce n'est pas du niveau de King-Stanley
et pareil pour les ailiers-arrières, on a Imhoff et Fall mais après ...
quand tu vois sivivatu-malzieu-Buttin-Byrne ... pareil au ST
là on où l'on est très bien c'est le poste de talonneur, de n°8, de n°9, n°10 et aussi au niveau des piliers
après ce que l'on peut noter c'est le nombre élevé de 3/4 que l'on a comparé aux autres
5 centres et 8 ailier-arrières alors que les autre ont en gros 4 centre et 6 ailier-arrière
alors c'est vrai que tu a compté Vakatawa et Germain mais pour le rct/st/asm il y a aussi G.Armitage-Fickou-Buttin
donc on pourrait se demandé pourquoi on a autant de joueur, car fatallement cela voudra dire que certain n'aura que peu de temps de jeu. Alors est-ce que cela va bloquer des jeunes ou alors on va payé des pro pour rien ... on verra
surtout que tu as oublié Jané, qui est encore présent cette saison et qui vu son âge, à de grande chance d'être passé pro
bref ça fait trop de monde
Personne chome :mrgreen:chomelaregle a écrit : t'es qui la bas?
Ca fait longtemps que je le lis mais tjs comme invité
AbaRa a écrit :Je trouve qu'en 2ieme ligne ça va, on n'a pas autant de sélection en cumulédorgda a écrit :Bon j'ai recupéré ca d'un autre forum que j'ai complété pour y faire figurer notre effectif juste pour comparer
Apres je trouve qu'on a pas a rougir sauf peut etre en 2e ligne et en 3e ligne aile ou on est peut etre un peu juste par rapport a ces clubs.
Votre avis?
mais avec Dellapè-Ghezal-VanDerMerwe-Qovu on est bien
3ieme ligne, c'est vrai qu'à part Battut on manque d'un flanker de niveau international, et l'on doit baser tous nos espoirs en 2 jeunes joueurs Leroux et Gérondeau voir très jeune avec Côme, Laugel et Diaby
mais par rapport à ces 3 club on est aussi juste au poste de centre
car derrière Estebanez-Chavancy, ce n'est pas du niveau de King-Stanley
et pareil pour les ailiers-arrières, on a Imhoff et Fall mais après ...
quand tu vois sivivatu-malzieu-Buttin-Byrne ... pareil au ST
là on où l'on est très bien c'est le poste de talonneur, de n°8, de n°9, n°10 et aussi au niveau des piliers
après ce que l'on peut noter c'est le nombre élevé de 3/4 que l'on a comparé aux autres
5 centres et 8 ailier-arrières alors que les autre ont en gros 4 centre et 6 ailier-arrière
alors c'est vrai que tu a compté Vakatawa et Germain mais pour le rct/st/asm il y a aussi G.Armitage-Fickou-Buttin
donc on pourrait se demandé pourquoi on a autant de joueur, car fatallement cela voudra dire que certain n'aura que peu de temps de jeu. Alors est-ce que cela va bloquer des jeunes ou alors on va payé des pro pour rien ... on verra
surtout que tu as oublié Jané, qui est encore présent cette saison et qui vu son âge, à de grande chance d'être passé pro
bref ça fait trop de monde
C'est aussi ce que je me suis dit, on a beaucoup de monde derriere
Apres pour la seconde ligne on est quand même un ton en dessous malgré tout même il y a pire comme seconde ligne.
Pour la troisieme aile j'espere que Gerondeau et Leroux vont exploser car sinon on est mal par rapport a ces gros la mais c'est pas deconnant de miser sur la jeunesse
Au niveau des centres, le second centre ca va car Bousses fait un bon second centre par contre le quizz est sur Dumoulin.
Alors pareil c'est un pari sur la jeunesse et peut etre qu'il va faire une enorme saison mais on joue un peu a quitte ou double pour le coup.
Mises à jours de l'effectif Pro + Espoirs 

-
AbaRa a écrit :Mises à jours de l'effectif Pro + Espoirs
ah oui, ça fait bien du coup :mrgreen:
dommage qu'il n'y ai pas les poids et tailles, ça aurait été pas mal.
sitôt dit sitôt fait avec en prime l’âge 8-) :mrgreen:
-
AbaRa a écrit :sitôt dit sitôt fait avec en prime l’âge 8-) :mrgreen:
ou ça? j'ai rien chez moi.